Créer un compteSe connecter
Le cirque démocratique bordel
:naturlichemain:
il y a une heure
Ça reste une amende dont le cadre est à définir ... ça reste symbolique et ça ne sera pas forcément (ça ne pourra pas l'être) appliqué massivement. C'est un outil de plus pour faire respecter la laïcité dans certaines situations (école, lieux publics, ...).
C'est pas ça qui va couler la campagne du RN.
:marine_fatigue_zoom:
il y a une heure
Croire qu'ils laisseront passer :

Un jour on va tirer à vue ça va leur faire tout drôle.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure

Si j'étais dictateur , porter le voile serait classer comme apologie de terrorisme, donc, la peine capitale
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a une heure

Va falloir vous eradiquer, je bande tellement sur la futur guerre civile et raciale qui va demarrer dans 40 minutes dans toute l'europe, j'ai tellement hâte
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
les golems qui expliquent qu'interdire le voile est un sujet clivant
:risitas_plage:

On est plus en 1990 hein, c'est clivant zéro maintenant, d'ailleurs tout les sondages indiquent que le RN est ultra favori pour la prochaine élection. Vous avez 30 ans de retard sur les mentalités actuelle en France.
:risitas_plage:
:Blazacad:
il y a une heure
Tout comme la répercussion contre les émeutes de Nahel seront du pipi de chat
il y a une heure

Je suis pour la liberté de culte cependant les musulmans sont une religion à part, un système intégral au même titre que le communisme. Il ne faut rien leur céder. Les combattre partout
:Risichauve_gif:

Rendre leur vie impossible et enflammer leurs consciences par une discrimination active révélera leur vrai visage auprès du public, qui les chassera en retour
il y a 25 minutes
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">C aussi mon but dans la vie de refaire cette photo <a href="t.co https://t.co/g5y0g0j1Ul">[...]/g5y0g0j1Ul</a></p>&mdash; 🇵🇸 (@adembld_75) <a href=" 31, 2026</a></blockquote> <script async src="platform.x.com https://platform.x.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

D'ailleurs les reposts du guerrier d'allah pas du tout halal
:Zizou_:
Les muz de France sont des occidentaux mentaux gout islam, ça va leur faire bizarre quand ils vont devoir renouer avec leur pays d'origine, le choc culturel sera grand
il y a 21 minutes