Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf pour @blondin qui a la seule maison dans un périmètre de 30km
Franchement même en connaissant précisément son adresse j'aurai très peur de m'approcher de sa baraque
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà avec 2 personnes on peut avoir la position, ça laisse le choix entre 2 points mais si un des points se retrouve en plein milieu de l'océan ou s'il y en a un autre niveau d'une grande ville le choix est clair
il y a 2 heures
Volutes
2h
+ Quoi qu'il en soit on a pensé à toutes les éventualités
Même si 8 personnes essayaient de croiser leurs informations pour tenter de retrouver votre localisation, il resterait une zone d'environ 30 km² ; soit les deux tiers de Lyon ou 4 200 terrains de football.
À l'intérieur, il y a plusieurs milliers de logements. En faisant du porte-à-porte deux minutes par porte, huit heures par jour, il faudrait entre un et trois mois pour tous les visiter
Franchement pour dox y'a plus pratique
Même si 8 personnes essayaient de croiser leurs informations pour tenter de retrouver votre localisation, il resterait une zone d'environ 30 km² ; soit les deux tiers de Lyon ou 4 200 terrains de football.
À l'intérieur, il y a plusieurs milliers de logements. En faisant du porte-à-porte deux minutes par porte, huit heures par jour, il faudrait entre un et trois mois pour tous les visiter
Ok volutes merci pour l'info. Si tu as pensé a ca c'est OK
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a une heure
Volutes
2h
+ Quoi qu'il en soit on a pensé à toutes les éventualités
On m'a toujours dis que j'avais une intelligence comparable à 9 personnes, tes protections sont inefficaces contre moi
il y a une heure
Ok volutes merci pour l'info. Si tu as pensé a ca c'est OK
Avec le nombre de tarés, j'ai pensé à tout
Et comme moi-même j'utilise Orbite, flemme de me tirer une balle dans le pied
Et comme moi-même j'utilise Orbite, flemme de me tirer une balle dans le pied
il y a 39 minutes
Ça suffirait pas pour dox
la prochaine étape ça sera de coller une affiche onche sur les panneaux d affichage libre des villes
ainsi n'importe quel khey qui vient dans une ville sait qu'il y a un onchois dans la city
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 34 minutes
Les onchois qui vont se fait triangularized
Le triangle va bientôt toquer à vos portes tenez vous prêts
Le triangle va bientôt toquer à vos portes tenez vous prêts
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 31 minutes
245
Sur ce sujet0