Créer un compteSe connecter
Sauf pour @blondin qui a la seule maison dans un périmètre de 30km
Franchement même en connaissant précisément son adresse j'aurai très peur de m'approcher de sa baraque
:Kekboom:
il y a 2 heures
Déjà avec 2 personnes on peut avoir la position, ça laisse le choix entre 2 points mais si un des points se retrouve en plein milieu de l'océan ou s'il y en a un autre niveau d'une grande ville le choix est clair
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
+ Quoi qu'il en soit on a pensé à toutes les éventualités
:Tournent:

Même si 8 personnes essayaient de croiser leurs informations pour tenter de retrouver votre localisation, il resterait une zone d'environ 30 km² ; soit les deux tiers de Lyon ou 4 200 terrains de football.

À l'intérieur, il y a plusieurs milliers de logements. En faisant du porte-à-porte deux minutes par porte, huit heures par jour, il faudrait entre un et trois mois pour tous les visiter

Franchement pour dox y'a plus pratique
Ok volutes merci pour l'info. Si tu as pensé a ca c'est OK
:kali_fume:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a une heure
+ Quoi qu'il en soit on a pensé à toutes les éventualités

Même si 8 personnes essayaient de croiser leurs informations pour tenter de retrouver votre localisation, il resterait une zone d'environ 30 km² ; soit les deux tiers de Lyon ou 4 200 terrains de football.

À l'intérieur, il y a plusieurs milliers de logements. En faisant du porte-à-porte deux minutes par porte, huit heures par jour, il faudrait entre un et trois mois pour tous les visiter

Franchement pour dox y'a plus pratique
On m'a toujours dis que j'avais une intelligence comparable à 9 personnes, tes protections sont inefficaces contre moi
:igoENTdoigt:
il y a une heure
Ok volutes merci pour l'info. Si tu as pensé a ca c'est OK
:kali_fume:
Avec le nombre de tarés, j'ai pensé à tout

Et comme moi-même j'utilise Orbite, flemme de me tirer une balle dans le pied
il y a 39 minutes
Ça suffirait pas pour dox
:Plombir_risitas:
la prochaine étape ça sera de coller une affiche onche sur les panneaux d affichage libre des villes
ainsi n'importe quel khey qui vient dans une ville sait qu'il y a un onchois dans la city
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 34 minutes
Les onchois qui vont se fait triangularized
:chatpointilleux:

Le triangle va bientôt toquer à vos portes tenez vous prêts
:chatsinge:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
Lexin-san