Créer un compteSe connecter
Si 3 clés ou plus ont en commun un clé spécifique. Ils peuvent via triangulation (basé sur leurs adresses) estimer un cercle plus petit pour trouver ou se trouve telle ou telle personne sur une CARTE

Il faut faire attention avec orbit
:plink_bigger:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 heures
+ Quoi qu'il en soit on a pensé à toutes les éventualités
:Tournent:

Même si 8 personnes essayaient de croiser leurs informations pour tenter de retrouver votre localisation, il resterait une zone d'environ 30 km² ; soit les deux tiers de Lyon ou 4 200 terrains de football.

À l'intérieur, il y a plusieurs milliers de logements. En faisant du porte-à-porte deux minutes par porte, huit heures par jour, il faudrait entre un et trois mois pour tous les visiter

Franchement pour dox y'a plus pratique
il y a 2 heures
Peu probable vu que la localisation stockée est volontairement imprécise

Et comme aucune distance précise n'est jamais affichée, juste des paliers (eux aussi imprécis), tu n'as pas grand-chose à croiser

À trois comptes, dans le meilleur des cas, tu obtiens une zone grande comme un bout de département
il y a 2 heures
Je vais vous trianguler l'anus les amis
:Porte_bamboula:
il y a 2 heures
D'accord mais comment peux tu faire le lien entre un compte Onche et une personne croisée dans la rue ?
il y a 2 heures
Complexe mais cest pas le sujet
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 heures
En tout cas cette nouvelle fonctionnalité est bonne pour l'activité du forum
:risipipe:
il y a 2 heures
Si 3 clés ou plus ont en commun un clé spécifique. Ils peuvent via triangulation (basé sur leurs adresses) estimer un cercle plus petit pour trouver ou se trouve telle ou telle personne sur une CARTE

Il faut faire attention avec orbit
:plink_bigger:
Peu probable vu que la localisation stockée est volontairement imprécise

Et comme aucune distance précise n'est jamais affichée, juste des paliers (eux aussi imprécis), tu n'as pas grand-chose à croiser

À trois comptes, dans le meilleur des cas, tu obtiens une zone grande comme un bout de département
il y a 2 heures
Image
@Volutes Joli
:journal:
il y a 2 heures
Y'a un "e" à Orbite

Pas d'anglicisme ici
il y a 2 heures
a quelques dizaines de km près oui
:zahi:
il y a 2 heures
Y'a un "e" à Orbite

Pas d'anglicisme ici
Trop concentré à faire un modification d'image, pour moi c'est comme préparer un doctorat en physique nucléaire
:mouchoir:
il y a 2 heures

Même si 8 personnes essayaient de croiser leurs informations pour tenter de retrouver votre localisation, il resterait une zone d'environ 30 km² ; soit les deux tiers de Lyon ou 4 200 terrains de football.

À l'intérieur, il y a plusieurs milliers de logements. En faisant du porte-à-porte deux minutes par porte, huit heures par jour, il faudrait entre un et trois mois pour tous les visiter

il y a 2 heures
Trop concentré à faire un modification d'image, pour moi c'est comme préparer un doctorat en physique nucléaire
:mouchoir:
C'est vrai que j'ai été surpris de voir que t'avais réussi à rajouter du texte sur un screenshot
:bebe_rire:

Du texte couleur qui plus est
:dujardin_pleure_rire:

La prochaine étape c'est de choisir un autre mot de passe que azerty123 ?
:leroquefort_dora:
il y a 2 heures
Trianguler la position des kheyettes
:deg:
:Chaditas2:
il y a 2 heures
Y'a un "e" à Orbite

Pas d'anglicisme ici
Image
:thomas_guenole_zoom:
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 2 heures
C'est vrai que j'ai été surpris de voir que t'avais réussi à rajouter du texte sur un screenshot

Image
J'ai essayé de corriger proprement

Oui je sais
il y a 2 heures
Orbite to the moon
:to_the_moon:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures

Putain j'ai testé c'est le bon mot de passe
:patates:
il y a 2 heures
Putain j'ai testé c'est le bon mot de passe
Nofake je l'ai bien niqué le vieux
il y a 2 heures

Sauf pour @blondin qui a la seule maison dans un périmètre de 30km
il y a 2 heures
:Fuite:
il y a 2 heures