Créer un compteSe connecter
c'est toujours mieux que de rester sans rien
:frieren_:

En locatix tu peut être mis dehors tandis qu'en propriétaire non
:frieren:
En France, c'est compliqué de foutre les locatix dehors, surtout quand ils sont basanés et pas très civilisés
:Righolo:
il y a 4 heures
jamais je quitte paris
:chat_limite_bebe:
Tu es gauchiste? Masochiste ?
:jesus_moquer:
il y a 4 heures
Ouais étrange. Après, c'est peut-être un bien commun de dreamers qui veulent s'en débarrasser au plus vite suite au divorce. C'est une annonce d'une agence ou d'un particulier car dans le second cas, méfiance, il y a forcément anguille sous roche (logement loué avec le locataire encore dedans et qui paye pas, par exemple)
:anime5:
C'était une agence, et la particularité c'était que le bien se situait dans une station thermale, pas très loin du bourg
:Frieren_lunettes:
il y a 4 heures
Tu es gauchiste? Masochiste ?
:jesus_moquer:
Je pense qu'il est un peu les 2 à la fois
:yves_du_54_donut:
il y a 4 heures
C'était une agence, et la particularité c'était que le bien se situait dans une station thermale, pas très loin du bourg
Normalement, il y a plus de chances que ce soit réglo si c'est via une agence car en cas de litige elles risquent plus gros qu'un boomer qui magouille
il y a 4 heures
En France, c'est compliqué de foutre les locatix dehors, surtout quand ils sont basanés et pas très civilisés
:Righolo:
J'veux dire même avec le non renouvellement du contrat tu peux être mis dehors
:frieren:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
Lexin-san
il y a 4 heures
@Sylvester
Une annonce du même type dans le même genre d'endroit
www.seloger.com https://www.seloger.com/a[...]6/266388045.htm?serp_view
il y a 4 heures
Le souci c'est que la propriété c'est une source d'emmerdes, surtout lors de l'achat. ça dure 3 plombes. Et pour la revente, c'est pareil. Tu revends pas ça comme tu veux. Il faut faire faire des diags pour l'énergie, le gaz, les installations électriques, le plomb, l'amiante etc. et tout le tralala

Vu que tu ne tiens pas en place, le temps que tu deviennes proprio du logement, tu auras peut-être déjà changé d'avis

Si tu n'as pas de gros revenus, tu peux te renseigner sur tout ce qui est prêt à taux zéro
il y a 4 heures
Le souci c'est que la propriété c'est une source d'emmerdes, surtout lors de l'achat. ça dure 3 plombes. Et pour la revente, c'est pareil. Tu revends pas ça comme tu veux. Il faut faire faire des diags pour l'énergie, le gaz, les installations électriques, le plomb, l'amiante etc. et tout le tralala

Vu que tu ne tiens pas en place, le temps que tu deviennes proprio du logement, tu auras peut-être déjà changé d'avis

Si tu n'as pas de gros revenus, tu peux te renseigner sur tout ce qui est prêt à taux zéro
C'était histoire d'avoir un espace de stockage, une adresse et un endroit où dormir occasionnellement? Ca serait beaucoup plus simple logistiquement que de devoir trouver une nouvelle coloc chaque année, de louer un box franchement j'hésite
il y a 4 heures
@Sylvester
Une annonce du même type dans le même genre d'endroit
www.seloger.com https://www.seloger.com/a[...]6/266388045.htm?serp_view
Oui, ça a l'air pas mal. Par contre, le DPE n'est pas affiché dans l'annonce...

Il faudra juste demander les diags après la visite (DPE, amiante, plomb, installations électriques) et bien les lire
il y a 4 heures
Oui, ça a l'air pas mal. Par contre, le DPE n'est pas affiché dans l'annonce...

Il faudra juste demander les diags après la visite (DPE, amiante, plomb, installations électriques) et bien les lire
Les DPE sont généralement merdique, E au mieux
il y a 4 heures
Bon, après, ça osef si tu veux juste habiter dedans

E, ça passe, je trouve. Tu ne pourras juste pas le louer
il y a 4 heures

E t'es tranquille jusqu'en 2034 au moins
Le gouvernement fait marche arrière - trop de logements indisponibles
il y a 4 heures

E t'es tranquille jusqu'en 2034 au moins
Le gouvernement fait marche arrière - trop de logements indisponibles
il y a 4 heures
Si tu veux pas te faire avoir
Regarde surtout la copro
Si ravalement de façade, toiture etc, ça peut couter cher
il y a 4 heures

En avril j'aurais 20.000e disponibles + 20.000 investis mais ça je peux pas y toucher donc à voir si je go crédit ou si je tape pas une saison d'été en restant sdf jusqu'en septembre histoire d'avoir un max de cash à l'automne prochain
il y a 4 heures
être proprio en France c'est l'arnaque ultime, surtout que les boomeurs vont mourir en masse, l'immob c'est finito mais si tu n'as pas le choix vise un bien à 50 000, 25 000 ça sent le vice caché ou un manque de confort grave

met plutôt ton fric dans un etf sp500 sur pea
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Si tu veux pas te faire avoir
Regarde surtout la copro
Si ravalement de façade, toiture etc, ça peut couter cher
Ouais ça je sais

Dans les stations de ski ils vendent plein d'appart à 20/25k mais t'as 250e de copro tous les mois goudjaaa
il y a 4 heures
Hé bien, continue d'être un esclave dans une dystopie et de payer 250 K pour une cage à poules, mais ne te plains pas
Je me plains pas
:chat_limite_bebe:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
être proprio en France c'est l'arnaque ultime, surtout que les boomeurs vont mourir en masse, l'immob c'est finito mais si tu n'as pas le choix vise un bien à 50 000, 25 000 ça sent le vice caché ou un manque de confort grave

met plutôt ton fric dans un etf sp500 sur pea
L'immo c'est fini ça dépend oú
Les endroits oú il y'a du taff + endroit pour les riches il y'aura toujours du monde
Après c'est clair qu'à Trifouilli les Vignes il y'aura plus un chat
il y a 4 heures