Créer un compteSe connecter
Non, tu peux pas demander au psychiatre/médecin traitant de baisser la dose ?
:Les_trois_brigands:

Ne travaille pas de nuit, tu vas le regretter amèrement
Et pourquoi donc ?
:chat_limite_bebe:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Et pourquoi donc ?
:chat_limite_bebe:
Nous ne sommes pas fait pour travailler de nuit

Tu récupères le jour, tu as un rythme complètement décalé par rapport aux proches si tu veux les voir, c'est la galère pour tous : amis, famille, même les courses

À force de travailler de nuit tu auras l'impression d'être à moitié torcher, je sais pas comment l'expliquer plus clairement que ça mais tu es juste mal parce que ton corps n'est pas fait pour ce rythme de travail

Et en plus l'usine c'est vraiment pas fameux, le temps de récupérer tu dois déjà retourner au boulot
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Nous ne sommes pas fait pour travailler de nuit

Tu récupères le jour, tu as un rythme complètement décalé par rapport aux proches si tu veux les voir, c'est la galère pour tous : amis, famille, même les courses

À force de travailler de nuit tu auras l'impression d'être à moitié torcher, je sais pas comment l'expliquer plus clairement que ça mais tu es juste mal parce que ton corps n'est pas fait pour ce rythme de travail

Et en plus l'usine c'est vraiment pas fameux, le temps de récupérer tu dois déjà retourner au boulot
c'est pas l'usine
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
c'est pas l'usine
C'est quoi alors ? J'ai lu usine, je me suis trompé excuse moi
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
48h + nuit je peux le faire dans ma boite, mais sa me ferait au moins du 3,5k voir 4k
:trader:
il y a 2 heures
C'est quoi alors ? J'ai lu usine, je me suis trompé excuse moi
préparateur de commande, logistique
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
48h + nuit je peux le faire dans ma boite, mais sa me ferait au moins du 3,5k voir 4k
:trader:
cool

j'ai juste besoin de 2k net pour emprunter perso
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
48h c'est pas beaucoup ça va encore mais par contre je tape plus ça en dessous de 2400, voire 2800 si t'es de nuit
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures