Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa grand mère a du bien collaborer aussi
Les nazis c'étaient pas des violeurs soviétiques hein
il y a 3 heures
Les nazis c'étaient pas des violeurs soviétiques hein
Pas besoin de les violer les françaises , elles ont une longue tradition de se donner a l'ennemi.
Déjà a l'époque de caesar....
Déjà a l'époque de caesar....
il y a 3 heures
Et un sale jeune gaucho qui me sert de collègue la mal pris. Mais vraiment mal pris. J'étais mort de rire. Les Français, ces énormes fragiles
je pense que meme les soldat francais seraient d accord s ils voyaient le pays ajd
il y a 3 heures
Parler de politique les collègues du travail
C'est à dire collaborer ? Dire aux SS que des juifs se cachent chez les voisins ?
C'est à dire collaborer ? Dire aux SS que des juifs se cachent chez les voisins ?
il y a 3 heures
Controle
3h
Parler de politique les collègues du travail
Exactement
il y a 3 heures
Et un sale jeune gaucho qui me sert de collègue la mal pris. Mais vraiment mal pris. J'étais mort de rire. Les Français, ces énormes fragiles
Il a cru qu'il aurait pas collaboré ou quoi ce glandu
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
NewHope
3h
Rappelle à ce newfag que la résistance c'était seulement 1,4% des français
Le reste chantait "c'est le youpin" en écoutant la radio entre 2 destructions de temple maçonnique
Le reste chantait "c'est le youpin" en écoutant la radio entre 2 destructions de temple maçonnique
j'ai hurlé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors qu'en vérité la gauchiasserie aurait été les plus serviles collabo et les onchois se seraient divisés entre ceux qui partent dans la division charlemagne et ceux qui prennent le maquis
On l'a vu pendant le cobide
il y a 3 heures
bon Dieu tu es apparu dans mes notifications au moment même où je cherchais l'orthographe de ton nom pour te mentionner sur un autre topic... wtf
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
bon Dieu tu es apparu dans mes notifications au moment même où je cherchais l'orthographe de ton nom pour te mentionner sur un autre topic... wtf
Ahi j'ai vu
il y a 2 heures
NewHope
3h
Rappelle à ce newfag que la résistance c'était seulement 1,4% des français
tu m'étonnes, ça envoyait du groove à l'époque
il y a 2 heures
C'est pas pareil, fallait balancer son voisin qui sortait son chien pour la survie de l'humanité
il y a 2 heures
173
Sur ce sujet0