Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et un sale jeune gaucho qui me sert de collègue la mal pris. Mais vraiment mal pris. J'étais mort de rire. Les Français, ces énormes fragiles
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappelle à ce newfag que la résistance c'était seulement 1,4% des français
Le reste chantait "c'est le youpin" en écoutant la radio entre 2 destructions de temple maçonnique
Le reste chantait "c'est le youpin" en écoutant la radio entre 2 destructions de temple maçonnique
il y a 3 heures
Maythos7
3h
Couleur de peaux ? c'est pour les statistiques
Un blanc mais complètement lobotomisé. Pour te dire un peu il dit que le RN c'est le nazisme et le mal absolu
il y a 3 heures
LCM
3h
Tu aurais collaboré c'est à dire ?
Ah bah j'aurais activement dénoncé les gens de la communauté à la milice
il y a 3 heures
Un blanc mais complètement lobotomisé. Pour te dire un peu il dit que le RN c'est le nazisme et le mal absolu
Non toi
pas le gauchistes qui a rager
il y a 3 heures
Ah bah j'aurais activement dénoncé les gens de la communauté à la milice
Mouais il faut avouer que c'est pas ouf.
Perso au boulot je ne te parlerai même plus.
Pas pour ton fantasme d'une guerre que tu n' as pas connu mais parce que tu es une suceuse qui passera sous la table du patron si on te dis un truc
Pas pour ton fantasme d'une guerre que tu n' as pas connu mais parce que tu es une suceuse qui passera sous la table du patron si on te dis un truc
il y a 3 heures
NewHope
3h
Rappelle à ce newfag que la résistance c'était seulement 1,4% des français
Le fameux mythe résistantialiste. Pourtant, n'importe qui ayant été au lycée l'a étudié au lycée. Qu'il ait un prof gaucho ou droitard.
AHI
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt un sale jeune gaucho qui me sert de collègue la mal pris. Mais vraiment mal pris. J'étais mort de rire. Les Français, ces énormes fragiles
alors qu'en vérité la gauchiasserie aurait été les plus serviles collabo et les onchois se seraient divisés entre ceux qui partent dans la division charlemagne et ceux qui prennent le maquis
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
Mouais il faut avouer que c'est pas ouf.
Non je m'en fous pas mal de sucer le patron. Je fais bien mon taff puis c'est tout.
il y a 3 heures
Il collabore avec toutes les saloperies du monde entier contre la France, ton gauchiste.
il y a 3 heures
alors qu'en vérité la gauchiasserie aurait été les plus serviles collabo et les onchois se seraient divisés entre ceux qui partent dans la division charlemagne et ceux qui prennent le maquis
La division Charlemagne avait une sacré gueule quand même
il y a 3 heures
Non je m'en fous pas mal de sucer le patron. Je fais bien mon taff puis c'est tout.
Oui et c'est très bien
il y a 3 heures
NewHope
3h
Oui mais pas beaucoup ont collaboré étroitement
il y a 3 heures
Et un sale jeune gaucho qui me sert de collègue la mal pris. Mais vraiment mal pris. J'étais mort de rire. Les Français, ces énormes fragiles
Évidemment que l’on aurait collaboré et plutôt 2 fois qu’une.
il y a 3 heures
NewHope
3h
Non le reste en majorité n'était ni collabo ni résistant , il subissait l'occupation c'est tout
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 3 heures
Sa grand mère a du bien collaborer aussi
il y a 3 heures
173
Sur ce sujet0