je conduis tres bien meme les camions aya nofake
j'ai aussi le caces mais ça tu peux l'avoir sans permis donc je l'ai pas perdu
j'ai aussi le caces mais ça tu peux l'avoir sans permis donc je l'ai pas perdu
Deplace toi en chariot élévateur
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParfois dans les faits divers on lit que des types sans permis depuis 15/20 ans viennent de se faire chopper par la Gilberterie
il y a 3 heures
Un pote à moi pareil , il s'est fait choper une 1 ère fois ; 450 e d'amende au tribunal.
9 mois après rebelote ; 2200 euros pas de permis en récidive plus cannabis ;
Un an de sursis et d'interdiction de passer le permis , contrôle stupéfiants tout les mois au laboratoire.
Contrôle psychiatrique , il a perdu son CDI et a faillit se pendre.
Après il allait a l'auto école en voiture et il a eu son permis pour la 1 ère fois a 36 ans
9 mois après rebelote ; 2200 euros pas de permis en récidive plus cannabis ;
Un an de sursis et d'interdiction de passer le permis , contrôle stupéfiants tout les mois au laboratoire.
Contrôle psychiatrique , il a perdu son CDI et a faillit se pendre.
Après il allait a l'auto école en voiture et il a eu son permis pour la 1 ère fois a 36 ans
aya ce fou il a vecu la merde mais il a etait gentil moi j'ai juste dis stop a toutes les demarches j'ai disparu
il y a 3 heures
Parfois dans les faits divers on lit que des types sans permis depuis 15/20 ans viennent de se faire chopper par la Gilberterie
alors explique moi la difference avec un mec qui a eu le permis pendant des années puis la perdu car il a bu ou a consommé du THC
il ne sait plus conduire car un petit papier d'un procureur a expliqué que le permis etait annulé ?
soit lucide stp
il ne sait plus conduire car un petit papier d'un procureur a expliqué que le permis etait annulé ?
soit lucide stp
il y a 3 heures
faut vraiment être ravagé du crâne pour penser que le permis c'est un truc de fou a avoir
Conduire c'est pas pour tout le monde hein
Et toi t'es l'un des pire zinzin que j'ai vu sur ce forum, il m'est impossible de t'imagine conduire une voiture
Et toi t'es l'un des pire zinzin que j'ai vu sur ce forum, il m'est impossible de t'imagine conduire une voiture
il y a 3 heures
aya ce fou il a vecu la merde mais il a etait gentil moi j'ai juste dis stop a toutes les demarches j'ai disparu
Pareil je me suis fait choper par la douane en rentrant de masstricht , j'ai jamais été au tribunal.
J'ai reçu 227 euros d'amende où de frais de tribunal 7 ans après chez mes parents.
J'ai reçu 227 euros d'amende où de frais de tribunal 7 ans après chez mes parents.
il y a 3 heures
Pareil je me suis fait choper par la douane en rentrant de masstricht , j'ai jamais été au tribunal.
Niveau 20
il y a 3 heures
Conduire c'est pas pour tout le monde hein
et bientôt en master de droit
heureusement que les gens irl ne connaissent pas mon e-identité
🌙
il y a 3 heures
Niveau 20
J'en ai plus rien a foutre je suis handicapé et je ne fume plus , les médecins me donnent des cachets .
J'ai toujours mes permis même le super lourd mais je vais surement être recalé a la prochaine visite médicale
J'ai toujours mes permis même le super lourd mais je vais surement être recalé a la prochaine visite médicale
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai plus rien a foutre je suis handicapé et je ne fume plus , les médecins me donnent des cachets .
Niveau 28
il y a 3 heures
et bientôt en master de droit
Oui oui bien-sûr, j'y crois fort
Et moi je suis sur le point de baiser Shakira, elle m'attend en tenue sexy sur mon lit
Et moi je suis sur le point de baiser Shakira, elle m'attend en tenue sexy sur mon lit
il y a 3 heures
la chance
en vrai pq tu le taunt autant tu l'aime pas le khey rael ?
il y a 3 heures
Niveau 28
Non c'est a cause de mon diabète qui me bouffe les yeux et même les pieds maintenant.
Ça se voit car j'ai un examen tout les 5 ans pour les permis poids lourd
il y a 3 heures
Non c'est a cause de mon diabète qui me bouffe les yeux et même les pieds maintenant.
aya force tu as l'AAH par rapport a ça ?
il y a 3 heures
la chance
Connais pas ce khey
il y a 3 heures
pour comparer le fait de baiser Shakira et obtenir une licence de droit faut vraiment avoir perdu tous repères dans sa vie
🌙
il y a 3 heures
aya force tu as l'AAH par rapport a ça ?
Non juste RQTH a vie pour l'instant mais j'ai un IRM du cerveau a faire jeudi prochain , neuropathie périphérique je deviens zinzin avec des douleurs partout et je perd la vue , la force ect
il y a 3 heures
Niveau 12
Normalement, ils voient qui est le conducteur avec la plaque d'immat.
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
173
Sur ce sujet0