Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui je l'ai deja eu pendant 8 ans ans et je suis sans permis depuis 6 ans
ahi oui c'est casse couilles à refaire + la visite si c'est l'alcool ou la drogue
bon c'est risqué. si il t'arrive le moindre truc tu es dans la giga merde.
il y a 3 heures
Lui au moins il sait conduire une voiture
je conduis tres bien meme les camions aya nofake
j'ai aussi le caces mais ça tu peux l'avoir sans permis donc je l'ai pas perdu
il y a 3 heures
moi j'aimerais bien rouler sans assurance, ca me soul de payer 70 euros à cause de mon malus
je roule que le week end, je roule très prudemment la police m'a jamais choppé une seule foi vous en thinkez quoi ? marre de me faire scam pour rien
je roule que le week end, je roule très prudemment la police m'a jamais choppé une seule foi vous en thinkez quoi ? marre de me faire scam pour rien
il y a 3 heures
t as pas du te faire controler souvent non plus
frch 2 fois par an je dirai c'est pas énorme mais jai appris les ptits chemins les bonne horraires a force
il y a 3 heures
tu va rien faire le cuck je baise les gilberts
Tu se qui sera dit sera retourné contre vous
il y a 3 heures
Tu se qui sera dit sera retourné contre vous
on a piraté mon compte onche je ne suis pas proprio de mes propos le cuck
il y a 3 heures
Macdark
3h
moi j'aimerais bien rouler sans assurance, ca me soul de payer 70 euros à cause de mon malus
je roule avec assurance juste que c'est pas a mon nom aya
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson a piraté mon compte onche je ne suis pas proprio de mes propos le cuck
Oui c'est me voisin qui écrit à ta place
il y a 3 heures
Oui c'est me voisin qui écrit à ta place
oui meme c'est un juif qui a utiliser un VPN avec mon IP j'y peux rien
il y a 3 heures
Lui au moins il sait conduire une voiture
bah moi aussi vu que j'ai le permis
🌙
il y a 3 heures
je conduis tres bien meme les camions aya nofake
Mon père conduisait des camions et des bus à 13 ans nofake
Cétait les années 70, il était forain et chez les forains tout le monde sait conduire avant ses 14 ans
Cétait les années 70, il était forain et chez les forains tout le monde sait conduire avant ses 14 ans
il y a 3 heures
Mon père conduisait des camions et des bus à 13 ans nofake
je vis en corse mon kheyou tu crois que j'ai appris a 18 ans a conduire avec un examinateur ?
il y a 3 heures
AdiosJVC
4h
ça commence a faire bcp
il faudrait que je me bouge mais j'ai une flemme elle est terrible trop de demarche
il faudrait que je me bouge mais j'ai une flemme elle est terrible trop de demarche
Un pote à moi pareil , il s'est fait choper une 1 ère fois ; 450 e d'amende au tribunal.
9 mois après rebelote ; 2200 euros pas de permis en récidive plus cannabis ;
Un an de sursis et d'interdiction de passer le permis , contrôle stupéfiants tout les mois au laboratoire.
Contrôle psychiatrique , il a perdu son CDI et a faillit se pendre.
Après il allait a l'auto école en voiture et il a eu son permis pour la 1 ère fois a 36 ans
9 mois après rebelote ; 2200 euros pas de permis en récidive plus cannabis ;
Un an de sursis et d'interdiction de passer le permis , contrôle stupéfiants tout les mois au laboratoire.
Contrôle psychiatrique , il a perdu son CDI et a faillit se pendre.
Après il allait a l'auto école en voiture et il a eu son permis pour la 1 ère fois a 36 ans
il y a 3 heures
bah moi aussi vu que j'ai le permis
Oui oui et moi chui pas puceau
il y a 3 heures
oui meme c'est un juif qui a utiliser un VPN avec mon IP j'y peux rien
C'est pas bien en effet
il y a 3 heures
je vis en corse mon kheyou tu crois que j'ai appris a 18 ans a conduire avec un examinateur ?
Oui mais la corse c'est plus ce que c'était, il paraît
il y a 3 heures
Oui oui et moi chui pas puceau
faut vraiment être ravagé du crâne pour penser que le permis c'est un truc de fou a avoir
🌙
il y a 3 heures
175
Sur ce sujet0