Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un peu trop à la mode actuellement... on était mieux entre autochtones
Tu es sur Lourdes actuellement ?
Tu es sur Lourdes actuellement ?
Tarbes, je loue une coloc ici jusqu'en novembre je suis rentré
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTarbes, je loue une coloc ici jusqu'en novembre je suis rentré
Tu repars juste avant l'ouverture des stations
il y a 3 heures
Bah j'attends qu'on fasse une irl
il y a 3 heures
Qui ne tente rien n'a rien
il y a 3 heures
Tu repars juste avant l'ouverture des stations
Bah ouais justement je pars y bosser
il y a 3 heures
Bah j'attends qu'on fasse une irl
Je suis pas un garçon facile moi
il y a 3 heures
Bah ouais justement je pars y bosser
Ah je me disais bien aussi
Tu vas où ?
Tu vas où ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh je me disais bien aussi
Tu vas où ?
Tu vas où ?
Haute Savoie, Flaine, à jamais dans mon coeur
Mais je reviens dans le secteur Pyrénées en avril
Mais pas Tarbes, pas fan. Plutôt Pau, Lourdes, Lannemezan, St Gaudens voire l'Ariège on verra selon les offres
Mais pas Tarbes, pas fan. Plutôt Pau, Lourdes, Lannemezan, St Gaudens voire l'Ariège on verra selon les offres
il y a 3 heures
Haute Savoie, Flaine, à jamais dans mon coeur
Je pensais que tu monterais un peu plus haut
Du genre Cauterets ou Saint-Lary
Actuellement Tarbes c'est compliqué...
il y a 3 heures
Je pensais que tu monterais un peu plus haut
J'ai pas de caisse et c'est trop cher donc je vais rester sur l'axe Bayonne - Toulouse très abordable à partir de Pau, et désenclavé. St-Girons ou Foix à la rigueur pour la densité de gauchos
il y a 2 heures
J'ai pas de caisse et c'est trop cher donc je vais rester sur l'axe Bayonne - Toulouse très abordable à partir de Pau, et désenclavé. St-Girons ou Foix à la rigueur pour la densité de gauchos
Effectivement tu seras dans ton élément en Ariège... en ville en tout cas
En dehors c'est une autre affaire ahi
il y a 2 heures
Effectivement tu seras dans ton élément en Ariège... en ville en tout cas
Si j'en crois la carte des résultats du 1er tour 2022 tout le sud de l'ariège est de gauche radicale, il n'y a que la campagne du nord en plaine qui est RN
il y a 2 heures
Si j'en crois la carte des résultats du 1er tour 2022 tout le sud de l'ariège est de gauche radicale, il n'y a que la campagne du nord en plaine qui est RN
Oui tout ce qui est à gauche n'a pas encore été touché par l'immigration... on observe la même chose ici
Le sud du département encore préservé est à gauche et toute la plaine au nord est à droite
Le sud du département encore préservé est à gauche et toute la plaine au nord est à droite
il y a 2 heures
Oui tout ce qui est à gauche n'a pas encore été touché par l'immigration... on observe la même chose ici
C'est l'inverse
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
C'est l'inverse
Le sud correspond aux zones montagneuses dans lesquelles l'immigration ne s'installe pas... alors que les plaines au nord sont doucement envahies (villes plus proches, commodités plus facilement accessibles et climat plus doux)
On trouve au moins une famille de noirs ou d'arabes dans chaque village de ces coins maintenant, c'est pas le cas au sud...
Tu sais pas de quoi tu parles
On trouve au moins une famille de noirs ou d'arabes dans chaque village de ces coins maintenant, c'est pas le cas au sud...
il y a 2 heures
Le sud correspond aux zones montagneuses dans lesquelles l'immigration ne s'installe pas... alors que les plaines au nord sont doucement envahies (villes plus proches, commodités plus facilement accessibles et climat plus doux)
Le vote rn c'est les ville moyenne ou petite , les plus grandes villes la ou y'a le plus d'immigrés ou descendant ne votent pas rn
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
171
Sur ce sujet0