Créer un compteSe connecter
Si tu veux, les deux dont je te parle sont plusieurs classes au dessus que les DJ qui produisent sur des radios nationales.
:chat_zoom_main:
:larry_well:
:larry_youknow:
je m’enfou des djs connus etc...etc... Moi je connais la musique funk ( c’est ma passion)... et je suis tomber sur lui... et j’avoue ilnest archi baleze dans ce genre musicale. Ses sons valent de l’or en barre massif !!!!.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
:toc:
il m’a dit " moi aussi j’ai eu plein de probleme avec les meufs... une meuf osteopathe etait posé avec lui . Ensuite lui probleme de santé , il a un truc perfusion dans le dos h24 . Sa meuf le quitte. Et depuis ce jour la , il a commencer a mixer a fond ( autoditacte dqns sa chambre ). Maintenant , ben il est a son compte et je pense se fait des 5k par mois minimum ! . Il a 50 ans !.. truc de fou..
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Incroyable cette bromance avec DJ Ahmed
:Briar2:
il y a une heure
:Risitas_dora:
:afrojesus:
:Nerdyzoom:
:singemalade:
:Chong2LaGalere_:
:Misere:
:risitas_chapeau_chinois:
:xi_jiping_flingue:

Je kiffe foutre le son a fond dans la rue + la je deviens pote dj perle rare rencontrer dans la rue . Il veut bien me vendre ces sons et normalement il vend pas ! C’est son gagne pain !. Vs pensez quoi les kheys de ce metier ?

Moi en plein disscussion today avec dj Ahmed dans sa voiture. Il me fait confiance , il sait que je donnerais pas ces sons. On commence a devenir pote.

Putain mais c’est big malaise de foutre le son a fond dans la rue khey, respecte un peu la pudeur européenne
:zutalors:
Salut
:)
il y a une heure
Chong toi ramasser poireaux, arrête de te rêver en DJ
:footsie:
aya
il y a une heure