Je kiffe foutre le son a fond dans la rue + la je deviens pote dj perle rare rencontrer dans la rue . Il veut bien me vendre ces sons et normalement il vend pas ! C’est son gagne pain !. Vs pensez quoi les kheys de ce metier ?
Moi en plein disscussion today avec dj Ahmed dans sa voiture. Il me fait confiance , il sait que je donnerais pas ces sons. On commence a devenir pote.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
Sondage — 6 votes
Chong Fait toi pote avec lui et apprend lui formation dj etc... tu te feras deuxiemz salaire en or
Chong achete tout ces sons et ouvre bar a put etc.. tu sauras pas mixer
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
supra
2h
Chong je t'achète tout prix double
Je mets ça dans la caisse , à moi les teen
Je mets ça dans la caisse , à moi les teen
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
Chong toi ramasser poireaux, arrête de te rêver en DJ
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Clé, c'est une arnaque, ne lui donne pas d'argent
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je kiffe foutre le son a fond dans la rue + la je deviens pote dj perle rare rencontrer dans la rue . Il veut bien me vendre ces sons et normalement il vend pas ! C’est son gagne pain !. Vs pensez quoi les kheys de ce metier ?
Moi en plein disscussion today avec dj Ahmed dans sa voiture. Il me fait confiance , il sait que je donnerais pas ces sons. On commence a devenir pote.
50k...
T'en parleras à Tiësto ou Armin Van Buuren qui se gavent de millions depuis les années 90
Mais en soi c'est un métier où il faut savoir donner la banane aux gens, et quand tu réussis je pense que c'est une excellente satisfaction personnelle.
T'en parleras à Tiësto ou Armin Van Buuren qui se gavent de millions depuis les années 90
Mais en soi c'est un métier où il faut savoir donner la banane aux gens, et quand tu réussis je pense que c'est une excellente satisfaction personnelle.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
50k...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
Chong toi ramasser poireaux, arrête de te rêver en DJ
Il peut faire une reconversion hein, y'a pas que le poireau dans la vie
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Si tu veux, les deux dont je te parle sont plusieurs classes au dessus que les DJ qui produisent sur des radios nationales.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Clé, c'est une arnaque, ne lui donne pas d'argent
Il va lui proposer 100 euros pour 100 sons, et ensuite il va test dans les rue de Roubaix. Si les gens sont réceptifs il va prendre tous les sons de DJ Ahmed
Faut suivre
Faut suivre
il y a 2 heures
Il va lui proposer 100 euros pour 100 sons, et ensuite il va test dans les rue de Roubaix. Si les gens sont réceptifs il va prendre tous les sons de DJ Ahmed
Faut suivre
Faut suivre
il y a une heure
Dis-lui dès maintenant d'aller se faire enculer parce que c'est sûr que ça va marcher, les sons de DJ Ahmed c'est de l'or en barre
il y a une heure
chong t'as pris la redpill clown ou pas encore ?
https://onche.org/topic/1041117/clown-vs-ingenieur
il y a une heure
258
Sur ce sujet0