Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:afrojesus:
:Nerdyzoom:
:singemalade:
:Chong2LaGalere_:
:Misere:
:risitas_chapeau_chinois:
:xi_jiping_flingue:

Je kiffe foutre le son a fond dans la rue + la je deviens pote dj perle rare rencontrer dans la rue . Il veut bien me vendre ces sons et normalement il vend pas ! C’est son gagne pain !. Vs pensez quoi les kheys de ce metier ?

Moi en plein disscussion today avec dj Ahmed dans sa voiture. Il me fait confiance , il sait que je donnerais pas ces sons. On commence a devenir pote.

L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure

Sondage — 6 votes

Chong Fait toi pote avec lui et apprend lui formation dj etc... tu te feras deuxiemz salaire en or
Chong achete tout ces sons et ouvre bar a put etc.. tu sauras pas mixer
il m’a dit toi je sais pas mais. Je te fais confiance. Je sais que tu donneras pas mes sons a tout le monde. Truc de fou les kheys.... Pote avec un dj qui a du potentiel enorme !. Des radios se disputent de lui. Il les envoyés chier.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Chong je t'achète tout prix double

Je mets ça dans la caisse , à moi les teen
:Risitas-doigt:
il y a une heure
Chong je t'achète tout prix double

Je mets ça dans la caisse , à moi les teen
:Risitas-doigt:
:larry_youknow:
:larry_well:
jai qu’une parole. Je lui ai promis je revend pas ces mixtzpes . Etc..etc...
il y a une heure
Chong toi ramasser poireaux, arrête de te rêver en DJ
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
chong tu va faire des mariages de cassos feench dreamed
il y a une heure
il m’a dit toi je sais pas mais. Je te fais confiance. Je sais que tu donneras pas mes sons a tout le monde. Truc de fou les kheys.... Pote avec un dj qui a du potentiel enorme !. Des radios se disputent de lui. Il les envoyés chier.
Clé, c'est une arnaque, ne lui donne pas d'argent
:Vieux_Silencedeter:
il y a une heure
il est ou @botdupcc ? Il se foutait de ma gueule ?... moi quand je flaire un truc qui sent le fric je fonce et jecoute pas les gens. Pas besoin de diplome... jaurai centaine de sons demain. Je vs mettrais en vocaro mauvaise qualité bienqur ( anti pirate ). Je vais te montrer moi . Comment on fait du fric legalement avec un oeil crevé. Juste connaitre la loi de l’offre et la demande !.
il y a une heure
:Risitas_dora:
:singemalade:
:Misere:

Je kiffe foutre le son a fond dans la rue + la je deviens pote dj perle rare rencontrer dans la rue . Il veut bien me vendre ces sons et normalement il vend pas ! C’est son gagne pain !. Vs pensez quoi les kheys de ce metier ?

Moi en plein disscussion today avec dj Ahmed dans sa voiture. Il me fait confiance , il sait que je donnerais pas ces sons. On commence a devenir pote.

50k...
T'en parleras à Tiësto ou Armin Van Buuren qui se gavent de millions depuis les années 90
:pffrt:

Mais en soi c'est un métier où il faut savoir donner la banane aux gens, et quand tu réussis je pense que c'est une excellente satisfaction personnelle.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
50k...
T'en parleras à Tiësto ou Armin Van Buuren qui se gavent de millions depuis les années 90
:pffrt:

Mais en soi c'est un métier où il faut savoir donner la banane aux gens, et quand tu réussis je pense que c'est une excellente satisfaction personnelle.
il m’a dit il avait clashé une fois lors dune emission radio un dj connu... bref lui sortzit de nul part ik a mixé. Lautre ́le dj connu a fliper sa race !. Depuis ce jour la radio le voulzit. Il les a envoyé chier .
il y a une heure
alors ils sont ou les kheys bac + 5 . @botdupcc etc...etc... ils m’avaient dis que j’etais un pigeon..je vais acheter une clé a un dj qui fait de l’IA etc...etc....... ? Non il mixe a son compte . A refusé la radio . Gagne bien sa vie . Etc..etc...
il y a une heure
Fonce chong, tu vas réussir
:chateuf:
:chat_orange2:
il y a une heure
Chong toi ramasser poireaux, arrête de te rêver en DJ
:footsie:
Il peut faire une reconversion hein, y'a pas que le poireau dans la vie
:Baguette4:
il y a une heure
alors ils sont ou les kheys bac + 5 . @botdupcc etc...etc... ils m’avaient dis que j’etais un pigeon..je vais acheter une clé a un dj qui fait de l’IA etc...etc....... ? Non il mixe a son compte . A refusé la radio . Gagne bien sa vie . Etc..etc...
Chong, je veux que tu mixes à mon mariage avec Marloute
:chat_lunettes:
Image
il y a une heure
il m’a dit il avait clashé une fois lors dune emission radio un dj connu... bref lui sortzit de nul part ik a mixé. Lautre ́le dj connu a fliper sa race !. Depuis ce jour la radio le voulzit. Il les a envoyé chier .
Si tu veux, les deux dont je te parle sont plusieurs classes au dessus que les DJ qui produisent sur des radios nationales.
:chat_zoom_main:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
:boucle:
Image
il y a une heure
Clé, c'est une arnaque, ne lui donne pas d'argent
:Vieux_Silencedeter:
Il va lui proposer 100 euros pour 100 sons, et ensuite il va test dans les rue de Roubaix. Si les gens sont réceptifs il va prendre tous les sons de DJ Ahmed

Faut suivre
il y a une heure
Il va lui proposer 100 euros pour 100 sons, et ensuite il va test dans les rue de Roubaix. Si les gens sont réceptifs il va prendre tous les sons de DJ Ahmed

Faut suivre
+ formztion dj si affinité. Et moi 2 eme metier. Et je dis a mon boss " je t’enmerde toi et tes poireaux ! , je mixe que un weekend je touche 2000 euros !".
il y a 44 minutes
+ formztion dj si affinité. Et moi 2 eme metier. Et je dis a mon boss " je t’enmerde toi et tes poireaux ! , je mixe que un weekend je touche 2000 euros !".
Dis-lui dès maintenant d'aller se faire enculer parce que c'est sûr que ça va marcher, les sons de DJ Ahmed c'est de l'or en barre
:risibo:
il y a 41 minutes
il y a 35 minutes