Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est déjà mieux ! L'image postée sur le topic m'avait fait un peu peur
Après les meubles blancs/gris bof. Également, tu as pensé à regarder du côté de l'occasion pour réduire tes coûts ? Ça peut permettre d'avoir accès à des meubles intouchables neufs, surtout avec les déménagements de l'été
Après les meubles blancs/gris bof. Également, tu as pensé à regarder du côté de l'occasion pour réduire tes coûts ? Ça peut permettre d'avoir accès à des meubles intouchables neufs, surtout avec les déménagements de l'été
J'ai peur que les mesures ne soit pas idéal, et comme je suis dans un campagne assez... bourgeoise on va dire, les meubles d'occasion sont revendu assez cher avec le prétexte "vintage"
Et les meubles types Ikea sont souvent abîmé ou vraiment cracra, je trouve que moins de 200 euro pour refaire le bureau c'est sympa, j'aurais même le budget pour repeindre les murs de la pièce
Et les meubles types Ikea sont souvent abîmé ou vraiment cracra, je trouve que moins de 200 euro pour refaire le bureau c'est sympa, j'aurais même le budget pour repeindre les murs de la pièce
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai peur que les mesures ne soit pas idéal, et comme je suis dans un campagne assez... bourgeoise on va dire, les meubles d'occasion sont revendu assez cher avec le prétexte "vintage"
Je vois le genre, les gens abusent parfois
Tu feras une photo une fois tout mis en place ?
il y a 2 heures
Je vois le genre, les gens abusent parfois
Tu feras une photo une fois tout mis en place ?
Oui mais j'ai demandé ça en cadeau pour Noël de la part de mon copain, mais je me tâte à le faire moi même et plutôt lui demander le fauteuil et des mangas à côté
il y a 2 heures
Oui mais j'ai demandé ça en cadeau pour Noël de la part de mon copain, mais je me tâte à le faire moi même et plutôt lui demander le fauteuil et des mangas à côté
Tu as encore le temps de poser le pour et le contre. Ça dépend aussi pas mal d'où vous fêtez Noël, transporter certaines choses encombrantes n'est pas forcément évident
C'est cool ce partage des frais en tout cas
il y a 2 heures
Tu as encore le temps de poser le pour et le contre. Ça dépend aussi pas mal d'où vous fêtez Noël, transporter certaines choses encombrantes n'est pas forcément évident
On le fait généralement chez ma belle mère, mais si il m'offre ça, j'ai l'aurais sûrement à l'avance et ce sera installé chez nous, mais j'ai plus de bureau à cause d'un problème technique et ça me tends de voir mes affaires en bordel
il y a 2 heures
On partage généralement tout les grosses dépenses, je vais lui prendre un écran qu'il as choisis et l'intégral de BLAME! Et peut-être aussi Fire Punch pour Noël
il y a une heure
274
Sur ce sujet0