Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah c'est le principe d'un plan, c'est un brouillon avant la réalisation.
Je suis trop rigide pour être un plan qui ressemble à un brouillon
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa j'avais pas vu le petit cercle sur le i.
C'est quoi ce coup monté, ce sont mes virgules qui ont des cercles, les i ont des points !
il y a 2 heures
C'est quoi ce coup monté, ce sont mes virgules qui ont des cercles, les i ont des points !
il y a 2 heures
Merde j'ai raté le camouflage à la fin
Tu pensais avoir affaire à des amateurs ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tu pensais avoir affaire à des amateurs ?
C'est juste que je perds 40 points de crédibilité sur un jvc like quand on sais que je suis une foid peut importe le sujet
il y a 2 heures
C'est juste que je perds 40 points de crédibilité sur un jvc like quand on sais que je suis une foid peut importe le sujet
Non je te rassure... c'est si tu avais été un homme que tu aurais perdu de la crédibilité avec un profil et un bureau pareil
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, pourquoi tu dis ça ?
il y a 2 heures
Non je te rassure... c'est si tu avais été un homme que tu aurais perdu de la crédibilité avec un profil et un bureau pareil
Je pense que le forum donne plus des crédibilité à un trap qu'à une foid
il y a 2 heures
C'est le surligneur qui te trahi. Vagineuse
C'est du crayon de couleur chef
il y a 2 heures
Je pense que le forum donne plus des crédibilité à un trap qu'à une foid
Tu fais erreur
Ça va juste déprendre du sujet
Ça va juste déprendre du sujet
il y a 2 heures
C'est du crayon de couleur chef
il y a 2 heures
Mais du coup j'ai une plaque de 1m40 mais ça sera trop grand, vous pensez que ça sera possible de couper environ 20/30cm et de les rajouter à côté de l'étagère en bleu sur le plan pour faire un angle un peu plus grand ?
il y a 2 heures
Au début je voulais mettre une Billy mais c'est du 80x28x106 donc trop haut par rapport au pied et au caisson qui font 70cm de haut donc j'ai dû prendre un kallax moche par dépit car il fait 77cm de haut
il y a 2 heures
Pour la déco' ça fait très blanc/gris, tu ne veux pas un peu plus de couleur ?
il y a 2 heures
Ubeike
2h
Pour la déco' ça fait très blanc/gris, tu ne veux pas un peu plus de couleur ?
il y a 2 heures
C'est déjà mieux ! L'image postée sur le topic m'avait fait un peu peur
Après les meubles blancs/gris bof. Également, tu as pensé à regarder du côté de l'occasion pour réduire tes coûts ? Ça peut permettre d'avoir accès à des meubles intouchables neufs, surtout avec les déménagements de l'été
Après les meubles blancs/gris bof. Également, tu as pensé à regarder du côté de l'occasion pour réduire tes coûts ? Ça peut permettre d'avoir accès à des meubles intouchables neufs, surtout avec les déménagements de l'été
il y a 2 heures
274
Sur ce sujet0