Centre Val de Loire
C'est rigolo parce moi j'habite en Bretagne et on a eu un déluge y'a genre 15-20min
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je suis arrivé ici en mai et que j’ai foulé l’entrée du Super U j’ai directement su que ça serait mon futur lieu de travail et que mon logement serait proche
Les choses se sont bien bousculées (sur pour le logement qui est un HLM) quand j’ai été foutu dehors de chez mon père (affaires retrouvées dans la rue quand je suis rentré du travail) . J’ai eu un logement en 3 semaines dans la ville du Super U
Les choses se sont bien bousculées (sur pour le logement qui est un HLM) quand j’ai été foutu dehors de chez mon père (affaires retrouvées dans la rue quand je suis rentré du travail) . J’ai eu un logement en 3 semaines dans la ville du Super U
ça va ça a été rapide
ne deviens pas un petit gros du super U
🌙
il y a 2 heures
C'est rigolo parce moi j'habite en Bretagne et on a eu un déluge y'a genre 15-20min
Toute façon en Bretagne y a toujours du temps de merde
Vous avez eu des canicules comme dans le reste de la France mais c’est assez exceptionnel
Vous avez eu des canicules comme dans le reste de la France mais c’est assez exceptionnel
Salut
il y a 2 heures
Toute façon en Bretagne y a toujours du temps de merde
On a eu 6 mois de soleil
depuis mars il a quasiment pas plu
il y a 2 heures
ça va ça a été rapide
J’ai navigué de camping en camping du 23/07 au 18/08 donc ça va
Les employé sont tous Fit , impossible de grossir avec cette effort constant. Je dois avoir un déficit de 500-800 calories tous les jours sans le vouloir
Les employé sont tous Fit , impossible de grossir avec cette effort constant. Je dois avoir un déficit de 500-800 calories tous les jours sans le vouloir
Salut
il y a 2 heures
260
Sur ce sujet0