Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
2h
Pas de pluie chez moi
Ici dans la Nièvre il pleut des cordes tous les jours depuis mardi
Salut
il y a 2 heures
Ici dans la Nièvre il pleut des cordes tous les jours depuis mardi
Bah tant mieux.
Ça va faire plaisir à la végétation.
il y a 2 heures
Bah tant mieux.
J’imagine oui
Pénurie de salades en ce moment il parait
Pénurie de salades en ce moment il parait
Salut
il y a 2 heures
J'ai eu un peu de plouuplouie mais c'est encore une semaine à 30 degrés à minima je sais pas trop ce qu'il se passe
il y a 2 heures
J'ai eu un peu de plouuplouie mais c'est encore une semaine à 30 degrés à minima je sais pas trop ce qu'il se passe
Tu es en Bretagne non ?
Ici on tourne à 20-23 depuis le début de la semaine et il pleut beaucoup, puis c’est pas des petites pluies c’est parfois impressionnant
Ici on tourne à 20-23 depuis le début de la semaine et il pleut beaucoup, puis c’est pas des petites pluies c’est parfois impressionnant
Salut
il y a 2 heures
oe oe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Tu es en Bretagne non ?
Non je suis dans le centre en ce moment, j'ai des origines bretonnes mais j'y allais que pendant les vacances j'ai vécu en normandie suite à la déportation des bretons vers paris qu'ils ont ensuite quitté
il y a 2 heures
Non je suis dans le centre en ce moment, j'ai des origines bretonnes mais j'y allais que pendant les vacances j'ai vécu en normandie suite à la déportation des bretons vers paris qu'ils ont ensuite quitté
Ou ça dans le centre? La région est immense, je suis aussi en plein Centre
Salut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu ça dans le centre? La région est immense, je suis aussi en plein Centre
centre val de loire après j'évite de donner trop d'infos perso désolé mais à force j'en dis trop
il y a 2 heures
centre val de loire après j'évite de donner trop d'infos perso désolé mais à force j'en dis trop
Oui c’est le nom de la région Centre Val de Loire (ex région Centre)
Elle fait bien un quart de la France cette région
Elle fait bien un quart de la France cette région
Salut
il y a 2 heures
takeR
2h
Sa a plus beaucoup dans la nuit de jeudi / vendredi, puis plus rien la perso
Ca pleut pas tant que ça je trouve, et les cours des rivières retrouvent toujours pas leur niveau
il y a 2 heures
C’est définitivement la fin de l’été
T'habites en Bretagne ?
il y a 2 heures
Ca pleut pas tant que ça je trouve, et les cours des rivières retrouvent toujours pas leur niveau
La Loire était archi basse ces derniers mois (je suis ici depuis mai je l’ai toujours vu basse)
Salut
il y a 2 heures
Ou ça dans le centre? La région est immense, je suis aussi en plein Centre
l'odeur de la zone rurale du super U et des petits gros libidineux
🌙
il y a 2 heures
la chance bordel
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
l'odeur de la zone rurale du super U et des petits gros libidineux
Quand je suis arrivé ici en mai et que j’ai foulé l’entrée du Super U j’ai directement su que ça serait mon futur lieu de travail et que mon logement serait proche
Les choses se sont bien bousculées (sur pour le logement qui est un HLM) quand j’ai été foutu dehors de chez mon père (affaires retrouvées dans la rue quand je suis rentré du travail) . J’ai eu un logement en 3 semaines dans la ville du Super U
Les choses se sont bien bousculées (sur pour le logement qui est un HLM) quand j’ai été foutu dehors de chez mon père (affaires retrouvées dans la rue quand je suis rentré du travail) . J’ai eu un logement en 3 semaines dans la ville du Super U
Salut
il y a 2 heures
260
Sur ce sujet0