Créer un compteSe connecter
Pas une mauvaise idée pour les kheys qui peuvent vouloir faire des rencontres sans être trop regardant sur les profils. Encore une fois : nouveauté cool pour ceux que ça intéresse ! Je testerai par curiosité lors du retour au bon endroit
:risibo:

Les IRL c'est cool, mais y'a tellement de zinzins ici qu'il y a peu de chances de tomber sur quelqu'un de normalement constitué
:sueur2:
il y a 5 heures
Tant que @FranckDubosc est hors bite
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 5 heures
j'ai deux Khey dans le radar, je viens de leur envoyer une demande pour savoir qui c'est, en vrai je m'en branle complètement mais ça me fais marrer de me dire qu'ils sont déjà en train de chier dans leur froc
:risitas_plage:
:Blazacad:
il y a 5 heures
Tu sais très bien de quoi je parle... c'est sans avoir besoin de recourir aux positionnement calculé par les API. Quand j'étais sur les sites de rencontres j'indiquais la ville manuellement, pas par localisation.
On verra dans une mise à jour, c'est une première version, t'imagines bien qu'on a pas pensé à la totalité des usages de manière exhaustive
:noel:
il y a 5 heures
Tant que @FranckDubosc est hors bite
:gange_13:
:dicaprio_moqueur:
il y a 5 heures
Pas une mauvaise idée pour les kheys qui peuvent vouloir faire des rencontres sans être trop regardant sur les profils. Encore une fois : nouveauté cool pour ceux que ça intéresse ! Je testerai par curiosité lors du retour au bon endroit

Les IRL c'est cool, mais y'a tellement de zinzins ici qu'il y a peu de chances de tomber sur quelqu'un de normalement constitué
:sueur2:
Perso la fois où je me suis rendu compte qu'un khey était proche de chez moi et qu'on a IRL il m'a ghost comme une merde parce que je le mettais mal à l'aise donc peu enthousiaste
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Image

marche pas
Il faut que tu autorises Safari à partager ta position, demande à une IA comment faire
:love:
il y a 5 heures
je ne peux pas accepter les demandes pour me révéler j'ai que la notif
:Trisotin01:
Sisi c'est sur la page
il y a 5 heures
"Ce matin, le topic de Marloute m'a interpellé.

Elle avait besoin de se faire démontax, mais aucun khey dans les environs pour lui rendre ce service. "

En même temps d'après le profil faut être motivé et donner de sa personne pour aller taper je passe mon tour
:Risifumeclope:
il y a 5 heures
AUTORISE UNE TROISIEME CONNEXIONCHE PAR JOUR LAAAAA !
:Chat_rageux:

JE VEUX VOIR LES KHEYETTES DE MA REGIONCHE !

VITE MON ORBITE PUTAIN ! JE VEUX FAIRE LAMOUR !

Touvabien
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 5 heures
Hâte de mettre ma bite dans l'orbite d'une kheyette
:risigonfle:
:cash_magalax:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 5 heures
Perso la fois où je me suis rendu compte qu'un khey était proche de chez moi et qu'on a IRL il m'a ghost comme une merde parce que je le mettais mal à l'aise donc peu enthousiaste
Peut-être que ça marchera mieux avec d'autres ? C'était juste pas la bonne personne
:Mouais_Jesus:

J'avoue avoir été un peu perplexe aussi pour la dernière tentative, mais y'a quelques kheys sympa avec lesquels il y a moyen de faire une rencontre cool, il doit bien y en avoir pour toi aussi
il y a 5 heures
c'est desactivable ?
:Desactivation:
il y a 5 heures
Peut-être que ça marchera mieux avec d'autres ? C'était juste pas la bonne personne
:Mouais_Jesus:

J'avoue avoir été un peu perplexe aussi pour la dernière tentative, mais y'a quelques kheys sympa avec lesquels il y a moyen de faire une rencontre cool, il doit bien y en avoir pour toi aussi
Bof j'sais pas je ne crois pas en la chance
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Image
il y a 5 heures
c'est desactivable ?
:Desactivation:
Oui, mais tu peux pas réactiver. Y'a des singes qui cliquent sur tous les boutons.
:Risichauve_gif:
:marrant_champagne:
il y a 5 heures
Super feature que je n'activerai jamais
:ayaaooo:
il y a 5 heures
Oui, mais tu peux pas réactiver. Y'a des singes qui cliquent sur tous les boutons.
:Risichauve_gif:
comment ça ?
il y a 5 heures
Bof j'sais pas je ne crois pas en la chance
C'est pas tellement de la chance, plutôt des probabilités
Ça se tente ! Et puis au fil des rencontres tu peux aussi évoluer.
il y a 5 heures