Créer un compteSe connecter
Super bien
:Risitas-doigt:
il y a 7 heures
On peut mettre un emplacement manuellement ?
:risibo:
Ceci, je veux juste dire que j'habite dans telle ville !
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures
Quelqu'un peut faire une capture d'écran pour voir ?
Regarde pas
il y a 7 heures
Mouais. Pourquoi pas un jour, j'avoue que je serais curieux de voir s'il y a des kheys sympatonches pas loin, mais j'ai pas envie de me faire dox non plus. J'ai ma petite réputation IRL à tenir dans mon patelin.

Peut-être plus tard.
:Chat_wut:
il y a 7 heures
OK merci
:deg_caverne:

Un rond de 10m ? 100m ? 500m ? Tue le sais ?
:deg_caverne:

Si t'habite en plein milieu de la cambrousse dans une ferme paumée tu peux te faire salement dox non ?
:Rsa_risitas:
Alors je vais essayer d’être clair pour te répondre au mieux :

La position approximative n’est donnée à personne. Ni aux membres, ni au staff.

Elle sert uniquement à Orbite pour te placer dans une zone suffisamment large dans la base de données. Les autres membres ne verront jamais cette position.

Eux verront seulement « 0–5 km », « 5–25 km » ou « 25–150 km », rien de plus précis
:ok:

Donc même si t’habites au fin fond de la cambrousse, personne ne peut récupérer ta position pour essayer de te retrouver

Et par sécurité, je ne peux pas donner la précision exacte avec laquelle la position est arrondie
il y a 7 heures
Super idée mais j'avoue avoir quelques craintes concernant le fuite potentielle de mon adresse, j'attends de voir le retour des kheys
:sueur:
Je comprends la crainte, on l'avait en tête durant toute la réalisation de la feature

Je te redirige vers ce post :

Alors je vais essayer d’être clair pour te répondre au mieux :

La position approximative n’est donnée à personne. Ni aux membres, ni au staff.

Elle sert uniquement à Orbite pour te placer dans une zone suffisamment large dans la base de données. Les autres membres ne verront jamais cette position.

Eux verront seulement « 0–5 km », « 5–25 km » ou « 25–150 km », rien de plus précis
:ok:

Donc même si t’habites au fin fond de la cambrousse, personne ne peut récupérer ta position pour essayer de te retrouver

Et par sécurité, je ne peux pas donner la précision exacte avec laquelle la position est arrondie
il y a 7 heures
Quelqu'un peut faire une capture d'écran pour voir ?
Image
il y a 7 heures
Image changer sa localisation pour faire une carte des kheys puis tout revendre à gilbert
:fille_laide:
Tu peux mettre à jour ta position seulement 2 fois par jour (admettons : zone de travail / zone de vie)

Et de toute manière tu ne verras que des bulles anonymes, alors courage pour cartographier le forum !
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Tu te prends pour X ou Tinder ?
:Chat_AhuriKJ_:
Je remarque un problème, j'offre une solution
:vieux_pouce:

Et devine quoi ? J'ai un petit secret pour toi : si t'as pas envie d'utiliser Orbite, ne l'utilise pas !

Bise
il y a 7 heures
Image

Fuck j'me suis fait bz j'ai voulu toast mais j'avais le vpn activé, donc logiquement un ip parisienne
:chat_du_desert:
:marrant_champagne:
il y a 7 heures
nous sommes plein de curieux, mais tous un peu suspicieux !
Image
il y a 7 heures
Image

J'AI MON PREMIER AMI
:3D:
il y a 7 heures
Image

J'AI MON PREMIER AMI
:3D:
C'est Nicolas Sarkozy
il y a 7 heures
Bientot le orbite premium sans ça les kheyettes ne pourront pas nous voir
:risi_jzoom:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 7 heures
Image
onche.org https://onche.org/orbite (niveau 10 minimum)
Ayaaaaaa excelent
:Cheshire:
il y a 7 heures
Image

Fuck j'me suis fait bz j'ai voulu toast mais j'avais le vpn activé, donc logiquement un ip parisienne
:chat_du_desert:
Ça se base sur les coordonnées GPS de ton appareil, pas de ton IP

Tu peux voir où Onche t'a localisé en cliquant ici : Image
il y a 7 heures

Et quand ton appareil n'a pas le GPS activé ça se base bien sur ton IP, j'ai fait le test.
:Carlos_Ok:
il y a 7 heures

Ouais mais je peux plus accéder au module du coup.
:Triss-Pleure:

Il est dans le module je suppose ce bouton ? J'ai rien vu dans les paramètre -> confidentialité
:sodium_reup:

Nonobstant j'ai testé avec mon pc, donc grandes chances que ça passe par ip parisienne pour la localisationche
:Reflechis:
:marrant_champagne:
il y a 7 heures
en vrai ça a l'air rigolo
:Ahahah:
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Mouais. Pourquoi pas un jour, j'avoue que je serais curieux de voir s'il y a des kheys sympatonches pas loin, mais j'ai pas envie de me faire dox non plus. J'ai ma petite réputation IRL à tenir dans mon patelin.

Peut-être plus tard.
:Chat_wut:
"la réputation à tenir dans le patelin" ahi, non mais au pire dis rien c'est mieux
:nazi_7:

genre les grands mère de ton village de 800 habitants qui vont mal te regarder en chuchotant sur ton passage
:nazi_7:

"oui, tu vois ce p'tit morveux là, eh bien il traine sur ONCHE ! "
:mere_grand:
:Blazacad:
il y a 7 heures