Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les JV pour les ZOMMES et les RS pour les FEMMES
La Géorgie nous montre comment nos parents et leurs parents se rencontraient dès 15 ans
La Géorgie nous montre comment nos parents et leurs parents se rencontraient dès 15 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmorFati
3h
Streamable
Vidéo Streamable
Question à part:
Les georgiens génétiquement on peut les considérer comme des blancs ou des européens ?
Les georgiens génétiquement on peut les considérer comme des blancs ou des européens ?
il y a 2 heures
Question à part:
il y a 2 heures
Non elles ont des têtes d'orientales surtout celle de droite
il y a 2 heures
Question à part:
Oui
C'est du même niveau que demander si on peut considérer les comoriens comme noirs
C'est du même niveau que demander si on peut considérer les comoriens comme noirs
il y a 2 heures
Putain j'étais amoureux d'elle ya quelques années
il y a 2 heures
Putain j'étais amoureux d'elle ya quelques années
Laquelle, y'en a trois
il y a 2 heures
Oui
C'est des mulatres avec du sang européen
il y a 2 heures
AmorFati
3h
Streamable
Vidéo Streamable
il a une tete de celestin il baise rien du tout
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne ressemble pas à de la Lezginka malgré les costumes traditionnels alentours, c'est quoi le nom de la dance ? J'aime bien
il y a 2 heures
Griffith
2h
Ça ne ressemble pas à de la Lezginka malgré les costumes traditionnels alentours, c'est quoi le nom de la dance ? J'aime bien
A quel moment t'as pu croire que je le saurais
il y a 2 heures
A quel moment t'as pu croire que je le saurais
Je pensais que tu savais tout sur tout, choqué et déçu je suis
il y a 2 heures
Je pensais que tu savais tout sur tout, choqué et déçu je suis
J'ai un avis sur tout
Ce qui ne veut pas dire que je sais
Ce qui ne veut pas dire que je sais
il y a 2 heures
La Georgie ce putain de pays maitre race
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
AmorFati
3h
Streamable
Vidéo Streamable
Ca fout la haine putain. Peut-être que ça existe encore marginalement dans les fest noz, mais ce n'est certainement pas aussi cadré, beau, prude, que dans cette contrée...
#breizh
il y a 2 heures
j'aime pas leurs yeux foncés
Montre les tiens pour voir Jérémie
il y a 2 heures
Ca fout la haine putain. Peut-être que ça existe encore marginalement dans les fest noz, mais ce n'est certainement pas aussi cadré, beau, prude, que dans cette contrée...
#breizh
Perso je les laisse où elles sont, trop peur de les corrompre de par ma géolocalisation nauséabonde qu'est devenu l'Occident
il y a 2 heures
261
Sur ce sujet0