Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un avis sur tout
Ce qui ne veut pas dire que je sais
Ce qui ne veut pas dire que je sais
Visiblement ils ont plusieurs dance traditionnelles, dont la Kartuli
Et la Acharuli
Tous les mouvements ont l'air d'être inspirés des oiseaux en vol, en tout cas c'est l'impression que ça me fait. Il y a même un côté flamenco pour l'Acharuli pas désagréable a regarder, c'est comme une danse aérienne de couple

YouTube
Vidéo YouTubeEt la Acharuli

YouTube
Vidéo YouTubeTous les mouvements ont l'air d'être inspirés des oiseaux en vol, en tout cas c'est l'impression que ça me fait. Il y a même un côté flamenco pour l'Acharuli pas désagréable a regarder, c'est comme une danse aérienne de couple
il y a 2 heures
Y'a à peine deux jours t'étais typé narbo sur la photo gender reverse
il y a 2 heures
Y'a à peine deux jours t'étais typé narbo sur la photo gender reverse
c'est le filtre ça ptdr
il y a 2 heures
y'a un historique des photos uploadé hein
il y a 2 heures
On t'a surtout entendu faire proute
il y a 2 heures
On t'a surtout entendu faire proute
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRidicule ahi
Enorme FAKE
Enorme FAKE
il y a 2 heures
Ridicule ahi
Enorme FAKE
Enorme FAKE
pk tu bait en voulant + de photos, t'étais pas là quand j'ai montré mon snap et mes photos + pinterest
dommage !
dommage !
il y a 2 heures
pk tu bait en voulant + de photos, t'étais pas là quand j'ai montré mon snap et mes photos + pinterest
dommage !
dommage !
Ouais, bref, le fake, si tu pouvais aller mentir ailleurs
il y a 2 heures
Ouais, bref, le fake, si tu pouvais aller mentir ailleurs
je vois pas en quoi je suis fake, tes arguments ?
il y a 2 heures
je vois pas en quoi je suis fake, tes arguments ?
Pas du tout le même phénotype sur deux photos différentes, donc pas la même personne
il y a 2 heures
Pas du tout le même phénotype sur deux photos différentes, donc pas la même personne
mais c'est un putain de gros filtre cowboy gender reverse bâtard ptdr, quasi tt mes photos ici ça se voit que je suis blanche avec yeux clairs et j'ai envoyé plusieurs photos sous tous les angles de mes yeux
le topic yeux
le topic yeux
il y a 2 heures
mais c'est un putain de gros filtre cowboy gender reverse bâtard ptdr, quasi tt mes photos ici ça se voit que je suis blanche avec yeux clairs et j'ai envoyé plusieurs photos sous tous les angles de mes yeux
le topic yeux
le topic yeux
ça sert à rien de négocier, tu es 100% cramax
il y a 2 heures
Ca fout la haine putain. Peut-être que ça existe encore marginalement dans les fest noz, mais ce n'est certainement pas aussi cadré, beau, prude, que dans cette contrée...
#breizh
Pas vraiment, en effet.
il y a 2 heures
le topic yeux
le topic yeux
Azy envoie des photos
il y a 2 heures
Non elles ont des têtes d'orientales surtout celle de droite
Têtes de femmes méditerranéennes
il y a une heure
261
Sur ce sujet0