Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est pas faux
il y a 4 heures
Après c'est pas faux
donc les femmes qui trouvent dégoutant les chauves c'est pédo car seul les bébé sont chauves
ou elles n'aiment pas les chauves car elles sont pédo car seuls les enfants ont encore tout leurs cheveux
ou elles n'aiment pas les chauves car elles sont pédo car seuls les enfants ont encore tout leurs cheveux
il y a 4 heures
Si les femmes n'aiment pas les hommes poilus, alors l'inverse ne devrait pas les étonner
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Elle justifie juste le fait de pas vouloir s'epiler cette flemmerde.
Serieux elle a juste a etre baisable et s'épiler c'est trop demander ?
Petasse ridée
Serieux elle a juste a etre baisable et s'épiler c'est trop demander ?
Petasse ridée
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
donc les femmes qui trouvent dégoutant les chauves c'est pédo car seul les bébé sont chauves
Les vieux et les cucks deviennent chauves
il y a 4 heures
l'odeur de la sauvageonne au delà du mur
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Chacun ses gouts, mais faire un cunnni avec des poils ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
NezFIN
4h
@AlexSofamous sur X
Les hommes asiatiques sont tous des pets d'eau depuis les temps anciens alors vu que leurs femmes n'ont pas de poils
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNezFIN
4h
@AlexSofamous sur X
Je vois surtout qu'elle prétend qu'on a reluqué des corps de fillettes. Sinon comment veut-elle qu'on compare .
Et j'attends impatiemment son nouveau boulot où elle ira sûrement avec une jupe qui ne descend pas plus bas que ses genoux. 🙄
Et j'attends impatiemment son nouveau boulot où elle ira sûrement avec une jupe qui ne descend pas plus bas que ses genoux. 🙄
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Ne pas laisser les poils dans la douche c'est p*do
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
- allo la planète onche ? ici escouade Alpha Pineur
nous avons un problème. un troll poilu nous empêche de baisé
nous avons un problème. un troll poilu nous empêche de baisé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
NezFIN
4h
@AlexSofamous sur X
Parce que les enfants n'ont pas de poils? Première nouvelle
il y a 4 heures
Pedo et fier de l'être dans ce cas
il y a 4 heures
Je présume qu'il faut absolument que l'homme soit musclé vu que les enfants n'ont pas de muscle
il y a 4 heures
Elle est encore crédule. Passé la vingtaine, elle aura certainement un peu mûri.
il y a 3 heures
261
Sur ce sujet0