Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais comment qu'on l'installe ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerki
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
Comment ça se passe réellement ? Il faut obligatoirement une connexion Internet pour que le DLSS 5 puisse se connecter, sinon ça ne fonctionne pas ?
Ça doit quand même énormément polluer si le système tourne constamment sur les jeux et qu’un grand nombre de personnes l’utilisent.
Ça doit quand même énormément polluer si le système tourne constamment sur les jeux et qu’un grand nombre de personnes l’utilisent.
Je pense que c'est une option que tu actives dans les jeux grâce à ta carte graphique
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Comment ça se passe réellement ? Il faut obligatoirement une connexion Internet pour que le DLSS 5 puisse se connecter, sinon ça ne fonctionne pas ?
C'est la carte graphique qui fait tout en local
Faut une 5070ti mini
Faut une 5070ti mini
il y a 4 heures
Notre société veut tout rendre beau
les moches n'ont pas leur place même dans un jeu vidéo
Nos SDF seront bientôt au sol en costard à boire un bon bourbon grâce à l'IA
les moches n'ont pas leur place même dans un jeu vidéo
Nos SDF seront bientôt au sol en costard à boire un bon bourbon grâce à l'IA
Je viens d'aller voir des exemples, bah oui c'est plus beau, mais ça n'a plus aucune âme putin
Je sais pas comment expliquer mais ya un truc que me dérange
On perd clairement un truc
Honnetement ca me donne pas du tout envie, vendez moi des CG sans DLSS par pitié
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Honnetement ca me donne pas du tout envie, vendez moi des CG sans DLSS par pitié
il y a 4 heures
Ya vraiment des gens qui l'utilisent premier degrés en vrai ? Je comprends pas l'interet de développer ce truc
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Buffy
4h
Bientot le dlss5 sur nos futures lunettes pour réussir à baiser magalax
Putain, je n'ai pas pensé, mais c'est une super bonne idée ça !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Je viens d'aller voir des exemples, bah oui c'est plus beau, mais ça n'a plus aucune âme putin
On perd clairement un truc
C'est surtout aussi que le matériel ne suit plus
Il faudrait vendre des consoles à 3000 euro minimum pour avoir un rendu de qualité aujourd'hui
On va bientôt te vendre de la mdma avec ton jeu pour que tu tombes amoureux
Rendre plus beau mais pas plus intelligent ou intéressant je vois pas le progrès
Il faudrait vendre des consoles à 3000 euro minimum pour avoir un rendu de qualité aujourd'hui
On va bientôt te vendre de la mdma avec ton jeu pour que tu tombes amoureux
Rendre plus beau mais pas plus intelligent ou intéressant je vois pas le progrès
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
261
Sur ce sujet0