Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faites moi changer d'avis
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBuffy
4h
Non , j'ai testé sur ma rtx5080 et c'est impressionnant
Le maquillage d'une moche qui devient belle tu crois que c'est pas impressionnant
Après ça change rien au gameplay
Après ça change rien au gameplay
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Buffy
4h
Oui c'est avec et sans alcool
il y a 4 heures
Faites moi changer d'avis
donc le maquillage fait perdre 50% des performances intellectuelle comme le dlss 5 ?
il y a 4 heures
donc le maquillage fait perdre 50% des performances intellectuelle comme le dlss 5 ?
50% sur 0
il y a 4 heures
cest quoi ?
C'est en gros une ia graphique qui rend beau même un jeu moche
il y a 4 heures
DLSS qui permet de rendre les jeux moches plus beau ....
Mais ça dérange les gauchos qui veulent jouer des thons.
Mais ça dérange les gauchos qui veulent jouer des thons.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est en gros une ia graphique qui rend beau même un jeu moche
Les jeux dans leurs jus sont pas assez bien ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Les jeux dans leurs jus sont pas assez bien ?
Notre société veut tout rendre beau
les moches n'ont pas leur place même dans un jeu vidéo
Nos SDF seront bientôt au sol en costard à boire un bon bourbon grâce à l'IA
les moches n'ont pas leur place même dans un jeu vidéo
Nos SDF seront bientôt au sol en costard à boire un bon bourbon grâce à l'IA
il y a 4 heures
Mimosin
4h
Elle est belle Loude
il y a 4 heures
cest quwa le dls ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
cest quwa le dls ?
Resumax
il y a 4 heures
mais comment qu'on l'installe ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
C'est en gros une ia graphique qui rend beau même un jeu moche
Comment ça se passe réellement ? Il faut obligatoirement une connexion Internet pour que le DLSS 5 puisse se connecter, sinon ça ne fonctionne pas ?
Ça doit quand même énormément polluer si le système tourne constamment sur les jeux et qu’un grand nombre de personnes l’utilisent.
Ça doit quand même énormément polluer si le système tourne constamment sur les jeux et qu’un grand nombre de personnes l’utilisent.
Kurde du forumENT
il y a 4 heures
mais comment qu'on l'installe ?
Faut une GeForce 50 ou plus
il y a 4 heures
261
Sur ce sujet0