Créer un compteSe connecter
l'op les écoutes pas , t'es bien le chad que tu penses être
:Chat_dormir:
:5ct:
:uuh:
:Chat_cash_:
🌙
il y a 2 heures
Je suis respectueux et je n'ai rien à me reprocher sur ce forum.
:AnyaNon:
Direct tu dis ""T'es qui toi?"" ou ""Ça te regardes pas"", ça se fait pas, ce n'est pas une façon de parler aux gens
:Seiko_Noctali:

Tu devines bien qu'avec le titre + ton post qu'ont allaient très probablement te poser ce genre de question

Dire que tu es surveillé pour ensuite ne pas en parler (ou au moins parler plus poliment), c'est comme ceux qui disait en statut FaceBook qu'ils ont des problèmes tout ça pour ensuite dire ""Non, rien"" quand ont leurs demande ce qu'il ne va pas
:chatslurp2:

Fais plus attention la prochaine fois ou dis simplement désole et que tu ne peux pas en parler
:HioshiruAngel:
il y a 2 heures
Niveau 75
Niveau 30
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
En plus il essaie de mêler wony.

Oui, je me suis énervé contre @Puant il y a des mois mais pour moi l'affaire est close. Là c'est @Propulse mon problème
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
ça me casse les couilles ça aussi
:AnyaTristoune:
:GilbertPC:
il y a 2 heures
Direct tu dis ""T'es qui toi?"" ou ""Ça te regardes pas"", ça se fait pas, ce n'est pas une façon de parler aux gens

Tu devines bien qu'avec le titre + ton post qu'ont allaient très probablement te poser ce genre de question

Dire que tu es surveillé pour ensuite ne pas en parler (ou au moins parler plus poliment), c'est comme ceux qui disait en statut FaceBook qu'ils ont des problèmes tout ça pour ensuite dire ""Non, rien"" quand ont leurs demande ce qu'il ne va pas
:chatslurp2:

Fais plus attention la prochaine fois ou dis simplement désole et que tu ne peux pas en parler
:HioshiruAngel:
Je suis un peu particulier ok , je l'avoue mais ils jouent sur ça avec moi. J'aimerais bien vous en parler mais c'est trop sensible , je peux pas.
il y a 2 heures
AYAAAAAAA, GROSSE VICTIME, VA, TU AS BESOIN DE CHIALER À COTÉ
:bras:

Merci les kheys de village
:chaewoncoeur:
il y a 2 heures
Quoi de neuf
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
AYAAAAAAA, GROSSE VICTIME, VA, TU AS BESOIN DE CHIALER À COTÉ
:bras:

Merci les kheys de village
:chaewoncoeur:
Même là bas le seul pour le défendre c’est son pote
:Ahahah:

À quand le mariage ?
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Quoi de neuf
On m'a bousillé mon topic
il y a 2 heures
Même là bas le seul pour le défendre c’est son pote

À quand le mariage ?
il y a 2 heures
Bon, allez, j'arrête là. A plus
:risicoeur:
Tu vas aller bousiller d'autres topics?
il y a 2 heures
On m'a bousillé mon topic
T'aimes bien avoir de l'attention
avoue ça t'a manqué
:Chai:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Bon, allez, j'arrête là. A plus
:risicoeur:
Le recadrage de gogols c’est avec modération
:John_rambo_deter:

Comme la 8,6
:John_rambo_deter:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Et toi ? Qu'est ce qu'on a a branler de ton putain de taf ? Tout le monde s'en branle toi et se fout de ta gueule.

Tu veux quoi ? Tu cherches à nous impressionner à nous répéter 15 fois que tu bosses pour la défense ?

Commence à arrêter de sortir des dingueries et on commencera à te respecter un peu plus, peu importe ce que tu fais dans la vie.
Je suis Chief Diversity and Equality Manager parle mieux le petit suisse
:Golempelo:
il y a 2 heures
Et qui surveille les gens qui te surveillent
:Spideurla:
il y a 2 heures
Et qui surveille les gens qui te surveillent
:Spideurla:
La direction?
il y a 2 heures
La direction?
Et qui surveille la direction
Jésus
il y a 2 heures
ça ne te regarde pas en fait? Je travaille pour l'armement , la défense et la recherche française.
Bon c’est le message de trop je te bloque tu es antipathique
:PatrickSabbat1:
Salut
:)
il y a 2 heures
En vrai c'est normal, imagine un employé lambda vend des secrets industriels à la Chine
:zoom2:

Mais oui c'est hyper stressant j'imagine, dans ce cas parle en à ton supérieur pour lui demander de devenir surveillant
:selectionchampi:
il y a une heure