Créer un compteSe connecter
Abruti va
il y a 2 heures
Tu rages parce que je te donne pas d'attention et que j'en ai rien à foutre de toi. C'est mon topic et mon espace de liberté donc si t'es pas content tu dégages.
Sinon quoi ? Vas chialer sur le topic modé, il est fait pour ça
:Soral_sourire_detoure:
il y a 2 heures
Sinon quoi ? Vas chialer sur le topic modé, il est fait pour ça
:Soral_sourire_detoure:
Aller dégage de mon topic.
il y a 2 heures
Abruti va
Répond à mes post quand tu m'insulte, tu n'as même pas les couilles.
il y a 2 heures
Répond à mes post quand tu m'insulte, tu n'as même pas les couilles.
Je n'ai pas les couilles ? Pourtant c'est à chaque fois toi qui est sur mes couilles en fait, tu le sais très bien depuis le début que je ne t'aime pas. Pourquoi forcer ?
il y a 2 heures
Je n'ai pas les couilles ? Pourtant c'est à chaque fois toi qui est sur mes couilles en fait, tu le sais très bien depuis le début que je ne t'aime pas. Pourquoi forcer ?
il y a 2 heures
Je ne prend juste plus de gants avec toi. Tu es un raté, une merde pitoyable qui revient parce que son forum qui "devait exploser onche" bide.
Niveau 30
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Pourquoi revenir sac à merde ?
:roquefort_patate:
Bah parce que je suis déban ? J'ai vu ça hier avec tes responsables hier. Tu n'as pas du tout à m'interdire d'être ici.
il y a 2 heures
Bah parce que je suis déban ? J'ai vu ça hier avec tes responsables hier. Tu n'as pas du tout à m'interdire d'être ici.
Je ne t'interdit pas mais je ne vais pas me gêner pour te dire que tu es un sac a vin pitoyable qui part en nous insultant et qui chiale quand il se retrouve seul comme un con
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Je ne t'interdit pas mais je ne vais pas me gêner pour te dire que tu es un sac a vin pitoyable qui part en nous insultant et qui chiale quand il se retrouve seul comme un con
:Mouais_Jesus:
T'es modérateur et tu taunt, tu crois que c'est une bonne position?
il y a 2 heures
T'es modérateur et tu taunt, tu crois que c'est une bonne position?
il y a 2 heures
Les mecs sont payés à me regarder bosser.
Chaud
il y a 2 heures
Dit l'admin qui déban des pédos
:phoquecopter:
Quel pedos ?
il y a 2 heures
ça ne te regarde pas en fait? Je travaille pour l'armement , la défense et la recherche française.
Il fait le mec mystérieux en plus ce batard
il y a 2 heures
Dit l'admin qui déban des pédos
:phoquecopter:
En plus t'es ridicule à me taunt sachant que tu connais mon caractère explosif mais je pense que c'est que tu cherches non?
:AnyaNon:
il y a 2 heures
En plus t'es ridicule à me taunt sachant que tu connais mon caractère explosif mais je pense que c'est que tu cherches non?
il y a 2 heures
Si t'es vraiment con avec les gens crois nous que ça sera pas compliqué de te faire ban
:Seiko_Noctali:
il y a 2 heures
Mais VIENS fils de pute
:risitas_ahi:
Pourquoi tu l'insultes ?
il y a 2 heures
Si t'es vraiment con avec les gens crois nous que ça sera pas compliqué de te faire ban
:Seiko_Noctali:
Je suis respectueux et je n'ai rien à me reprocher sur ce forum.
il y a 2 heures