Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel taf ?
ça ne te regarde pas en fait? Je travaille pour l'armement , la défense et la recherche française.
il y a 2 heures
ça ne te regarde pas en fait? Je travaille pour l'armement , la défense et la recherche française.
Si c'est ça c'est normal ta qu'a changer de métier deviens surveillant
il y a une heure
Si c'est ça c'est normal ta qu'a changer de métier deviens surveillant
T'es qui toi?
il y a une heure
Ce sont les infirmers psychiatriques qui t'encadrent, normal
il y a une heure
aw + osef + ddb
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
2h
ça me casse les couilles ça aussi
Trop de fuites chez les russes ou les chinois, pas étonnant que les employés des entreprises de défense soient fliqués.
il y a une heure
Faudrait pas qu'il se blesse
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Trop de fuites chez les russes ou les chinois, pas étonnant que les employés des entreprises de défense soient fliqués.
Je suis complétement fliqué de A à Z ahi
Si tu savais les putain de protocole
Si tu savais les putain de protocole
il y a une heure
Faudrait pas qu'il se blesse
"Non Propulse, on ne s'enfile pas les legos dans le cucul"
il y a une heure
"Non Propulse, on ne s'enfile pas les legos dans le cucul"
T'es qui toi?
il y a une heure
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
T'es qui toi?
Et toi ? Qu'est ce qu'on a a branler de ton putain de taf ? Tout le monde s'en branle toi et se fout de ta gueule.
Tu veux quoi ? Tu cherches à nous impressionner à nous répéter 15 fois que tu bosses pour la défense ?
Commence à arrêter de sortir des dingueries et on commencera à te respecter un peu plus, peu importe ce que tu fais dans la vie.
Tu veux quoi ? Tu cherches à nous impressionner à nous répéter 15 fois que tu bosses pour la défense ?
Commence à arrêter de sortir des dingueries et on commencera à te respecter un peu plus, peu importe ce que tu fais dans la vie.
il y a une heure
Et toi ? Qu'est ce qu'on a a branler de ton putain de taf ? Tout le monde s'en branle toi et se fout de ta gueule.
Pourquoi tu rages?
il y a une heure
Pourquoi tu rages?
Je ne prend juste plus de gants avec toi. Tu es un raté, une merde pitoyable qui revient parce que son forum qui "devait exploser onche" bide.
il y a une heure
Tu rages parce que je te donne pas d'attention et que j'en ai rien à foutre de toi. C'est mon topic et mon espace de liberté donc si t'es pas content tu dégages.
il y a une heure
215
Sur ce sujet1