Créer un compteSe connecter
Le jeu va puer la merde, niveau idéologie ça sera le plus consensuel possible.
Un jeu subversif avec un investissement de 1 milliard, ça n'existera jamais.
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Le jeu va puer la merde, niveau idéologie ça sera le plus consensuel possible.
Un jeu subversif avec un investissement de 1 milliard, ça n'existera jamais.
:bugs_bunny1:
bha avant dans les gta c'était subversif et satirique directement dans les missions et les persos secondaires

depuis gta5 le coté satirique et subversif n'est que dans les pubs à la télévision, dans la rue, ou à la radio

là le soit disant truc satirique qu'on a vu dans le trailer cest la pub à la télé avec le lapin mignon qui finit en sandwich

wouaw tellement subversif... critiquer la viande cest tellement risqué
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
d'ailleurs cest le cas de plus de la moitié des joueurs, sur le twitter usa la majorité des gars se plaignent que ce couple pu sa grand mére

ces mecs ont tout résumé

et cest un probléme vu que tout va tourner autour d'eux et qu'on devra se les taper tout le long du jeu...

luchiasse la girl power parfaite qui prend tout en main, jasimp la coquille vide avec un charisme d'huitre et une voix de con. Le regard de jasimp transpire la bolossitude bordel, un regard soumis de victime et des expressions faciales de fragile ( perso le plus mal modélisé du jeu d'ailleurs )

avec rdr2 ça m'a redonné un peu confiance quant au talent de rockstar pour construire une bonne histoire et un bon perso, en me disant que gta5 était peut être juste le seul accident de parcours de la licence et que le prochain gta sera à la hauteur des autres, mais non bordel ils semblent recommencer pour gta6, ils en ont plus rien à branler du solo des gta

scénario écrit pas une féministe de 35 ans ça se voit, et rockstar a validé cette merde ECLATE au sol... le départ des houser a vraiment tué l'esprit gta
Tu connais même pas l'histoire fdp
:chattare:
il y a une heure
Tu connais même pas l'histoire fdp
:chattare:
cest tout vu

jason va subir du chantage par les flics pour faire l'infiltré en se rapprochant de lucia, puis il va finalement tomber amoureux d'elle et va jouer double jeu

le truc vu 50 000 fois
il y a une heure
et puis là on incarne deux perso qui semblent épanouis, chad etc...

pour moi gta cest incarner un shlag qui a la dale et veut bouffer le monde, qui part de zéro et monte les échelons
Ceci c'est ça l'histoire de GTA, claude c'est un psycho, tommy vercetti aussi, niko bellic aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a 34 minutes
sans parler qu'ils doivent parler aux nouvelle générations complètement castrées niveau humour
:selection_naturelle:
il y a 28 minutes
sans parler qu'ils doivent parler aux nouvelle générations complètement castrées niveau humour
:selection_naturelle:
putain oui

vous avez déja fait du second degré avec un 2010 ? cest l'enfer, ils comprennent pas et prennent tout au pied de la lettre

un simple petit trait d'humour avec du second degré peut créer un drama monumental avec eux
il y a 27 minutes
d'ailleurs cest le cas de plus de la moitié des joueurs, sur le twitter usa la majorité des gars se plaignent que ce couple pu sa grand mére

ces mecs ont tout résumé

et cest un probléme vu que tout va tourner autour d'eux et qu'on devra se les taper tout le long du jeu...

luchiasse la girl power parfaite qui prend tout en main, jasimp la coquille vide avec un charisme d'huitre et une voix de con. Le regard de jasimp transpire la bolossitude bordel, un regard soumis de victime et des expressions faciales de fragile ( perso le plus mal modélisé du jeu d'ailleurs )

avec rdr2 ça m'a redonné un peu confiance quant au talent de rockstar pour construire une bonne histoire et un bon perso, en me disant que gta5 était peut être juste le seul accident de parcours de la licence et que le prochain gta sera à la hauteur des autres, mais non bordel ils semblent recommencer pour gta6, ils en ont plus rien à branler du solo des gta

scénario écrit pas une féministe de 35 ans ça se voit, et rockstar a validé cette merde ECLATE au sol... le départ des houser a vraiment tué l'esprit gta
Heureusement que je suis assez connu pour avoir connu les vrais persos de GTA

Tony Cipriani
:soprano_bienveillant:

Vic Vance
:noirmili2:

Claude
:johnny_prolo:

CJ
:Carlj:

Niko
:Gta:

Pas de "eugneu ma meuf lo"
:risi_celestin:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 22 minutes
Heureusement que je suis assez connu pour avoir connu les vrais persos de GTA

Tony Cipriani
:soprano_bienveillant:

Vic Vance
:noirmili2:

Claude
:johnny_prolo:

CJ
:Carlj:

Niko
:Gta:

Pas de "eugneu ma meuf lo"
cest ça aussi le soucis

il y a une grosse différence entre ceux qui ont grandis avec les anciens gta et ceux qui ont connu que gta5

eux je doute pas que l'histoire de gta6 leur convient, ils sont habitué à la merde

discours de vieux je sais bien, mais bon sang cest réel !
il y a 21 minutes
Les deux héros principal ont l'air naze effectivement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 minutes
Les deux héros principal ont l'air naze effectivement
jai lu dans une interview que rockstar avait d'abord choisi un scénario avec 4 personnages

et ils ont finalement choisi celui avec deux perso

dommage, je sent que l'autre scénario était bien mieux et qu'ils ont fait le mauvais choix

je pensais qu'ils allaient revenir aux fondamentaux avec un seul perso, mais non... il est là le probléme, on s'en branle de cette histoire de switch cest franchement de la merde qui laisse pas place à un bon scénario en fait
il y a 17 minutes
jai lu dans une interview que rockstar avait d'abord choisi un scénario avec 4 personnages

et ils ont finalement choisi celui avec deux perso

dommage, je sent que l'autre scénario était bien mieux et qu'ils ont fait le mauvais choix

je pensais qu'ils allaient revenir aux fondamentaux avec un seul perso, mais non... il est là le probléme, on s'en branle de cette histoire de switch cest franchement de la merde qui laisse pas place à un bon scénario en fait
Ils vont rajouter des dlc pour avoir plus de personnes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 minutes
cest ça aussi le soucis

il y a une grosse différence entre ceux qui ont grandis avec les anciens gta et ceux qui ont connu que gta5

eux je doute pas que l'histoire de gta6 leur convient, ils sont habitué à la merde

discours de vieux je sais bien, mais bon sang cest réel !
C'est vrai

Mais ayant vu la transition "gta dans le monde mafieux" vers "gta bracos" avec gta 5 qui a plutôt bien réussi, j'espère que Rockstar va pas non plus rester sur ce dernier pour garder un pied sur les débuts de gta
:Fait_tes_priere_pablo:

D'ailleurs ça me refait penser aux persos du premier gta avec les cinématiques bien bizarre fin 90
:zahi:

Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 13 minutes