Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'en doute pas oui
les gens vont acheter mais pour le online pas pour le solo
ce sera mon cas, et celui de l'immense majorité des hommes qui vont jouer
les quelques meufs gameuses je doute pas qu'elles seront ravies, ces putes
les gens vont acheter mais pour le online pas pour le solo
ce sera mon cas, et celui de l'immense majorité des hommes qui vont jouer
les quelques meufs gameuses je doute pas qu'elles seront ravies, ces putes
C’est parce qu’il y a une femme dans le jeu que c’est problématique ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est parce qu’il y a une femme dans le jeu que c’est problématique ?
D'habitude je suis dans cette team là, ça me fait chier d'incarner une gonzesse, mais a priori on aura le choix de pas trop l'avoir sur le dos en mode libre donc ça va
Show me your moves
il y a 2 heures
Boarf je m'en branle je pourrais pas joueur au jeu de toute
J'ai aucune machine qui puisse le lire
J'ai aucune machine qui puisse le lire
si t'as pas trop de thunes à mettre dans du matos je te conseil de te prendre une Serie S d'occasion ou en reconditionné, on trouve de bons plans encore, mais dans les mois à venir ce sera mort vu le prix des composants qui a explosé
pour 250/300 euro tu peux en trouver une, ce sera évidemment moins bon que la ps5 ou série X mais tu pourra jouer au moins
pour 250/300 euro tu peux en trouver une, ce sera évidemment moins bon que la ps5 ou série X mais tu pourra jouer au moins
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
C’est parce qu’il y a une femme dans le jeu que c’est problématique ?
non, le soucis cest l'aura qu'on lui a donné et l'aura qu'on a donné à jason
fait pas semblant de pas comprendre
il y a 2 heures
si t'as pas trop de thunes à mettre dans du matos je te conseil de te prendre une Serie S d'occasion ou en reconditionné, on trouve de bons plans encore, mais dans les mois à venir ce sera mort vu le prix des composants qui a explosé
Ah sympa !
il y a 2 heures
D'habitude je suis dans cette team là, ça me fait chier d'incarner une gonzesse, mais a priori on aura le choix de pas trop l'avoir sur le dos en mode libre donc ça va
moi cest l'inverse, ça m'a jamais fait chier d'incarner une gonzesse
je me suis même posé la question quand j'ai joué à lara croft, et sur gta5 online je jouais une meuf et j'ai adoré
mais là ça n'a rien à voir, on met une femme forte avec une aura de tana, et un mec transparent avec une aura de simp, et là ouai ça m'emmerde, comme beaucoup de monde
je me suis même posé la question quand j'ai joué à lara croft, et sur gta5 online je jouais une meuf et j'ai adoré
mais là ça n'a rien à voir, on met une femme forte avec une aura de tana, et un mec transparent avec une aura de simp, et là ouai ça m'emmerde, comme beaucoup de monde
il y a 2 heures
Effectivement... tu peux l'utilisée pour t'aider dans tes entreprises mais tu peux très bien lui mettre des remis et faire ce que tu veux en étant seul
Ça rendra juste les tâches plus difficiles
Ça rendra juste les tâches plus difficiles
il y a 2 heures
moi cest l'inverse, ça m'a jamais fait chier d'incarner une gonzesse
Quelle aura de tana ?
On a vu quasiment aucun dialogue... concernant ses tenues c'est ton propre problème
N'en feront une pute que ceux qui veulent la voir comme ça
On a vu quasiment aucun dialogue... concernant ses tenues c'est ton propre problème
N'en feront une pute que ceux qui veulent la voir comme ça
il y a 2 heures
Ah sympa !
je te conseil d'aller checker les offres sur : fnac seconde main, Recommerce, easy cash ( tu as cash express aussi, mais leur reconditionnement est moins fiable )
cest là que tu trouve des occasions et du reconditionné pour des prix vraiment intéressants pour la serie S, le reconditionné constructeur sur le site microsoft cest pas la peine cest 499 euro la serie S, micromania pareil
et fais bien gaffe à bien lire les offres, te trompe pas entre le terme ' occasion " et " reconditionné "
sur easy cash cest le mieux car cest certifié reconditionné, sur Recommerce cest beaucoup moins fiable vu que eux leur truc cest les smartphones pas les consoles, mais tu fais ce que tu veux
de plus sur les offres easy cash, fnac etc... tu as une garantie légale de 2 ans cest propre
sinon prend la en occasion, ce sera encore moins cher mais ce sera pas aussi fiable quoi, et pas de garantie de 2 ans, mais là t'en trouve à 150 bal sur ebay leboncoin etc...
cest là que tu trouve des occasions et du reconditionné pour des prix vraiment intéressants pour la serie S, le reconditionné constructeur sur le site microsoft cest pas la peine cest 499 euro la serie S, micromania pareil
et fais bien gaffe à bien lire les offres, te trompe pas entre le terme ' occasion " et " reconditionné "
sur easy cash cest le mieux car cest certifié reconditionné, sur Recommerce cest beaucoup moins fiable vu que eux leur truc cest les smartphones pas les consoles, mais tu fais ce que tu veux
de plus sur les offres easy cash, fnac etc... tu as une garantie légale de 2 ans cest propre
sinon prend la en occasion, ce sera encore moins cher mais ce sera pas aussi fiable quoi, et pas de garantie de 2 ans, mais là t'en trouve à 150 bal sur ebay leboncoin etc...
il y a 2 heures
non, le soucis cest l'aura qu'on lui a donné et l'aura qu'on a donné à jason
Oui ça c’est assez chiant c’est vrai.
Mais en dehors de ça le reste à l’air pas mal
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Crousti-Jouif envoie moi un message khey, moi je peux pas t'en envoyer, j'ai des bonnes offres à t'envoyer
il y a 2 heures
@Crousti-Jouif envoie moi un message khey, moi je peux pas t'en envoyer, j'ai des bonnes offres à t'envoyer
C'est gentil mais tkt je vais acheter ça pas avant Noël en vrai
Les offres seront K O je pense
il y a une heure
les Girls boss , les rageuses c'est la trend dans JV depuis un peu de temps .
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a une heure
d'ailleurs cest le cas de plus de la moitié des joueurs, sur le twitter usa la majorité des gars se plaignent que ce couple pu sa grand mére
ces mecs ont tout résumé

et cest un probléme vu que tout va tourner autour d'eux et qu'on devra se les taper tout le long du jeu...
luchiasse la girl power parfaite qui prend tout en main, jasimp la coquille vide avec un charisme d'huitre et une voix de con. Le regard de jasimp transpire la bolossitude bordel, un regard soumis de victime et des expressions faciales de fragile ( perso le plus mal modélisé du jeu d'ailleurs )
avec rdr2 ça m'a redonné un peu confiance quant au talent de rockstar pour construire une bonne histoire et un bon perso, en me disant que gta5 était peut être juste le seul accident de parcours de la licence et que le prochain gta sera à la hauteur des autres, mais non bordel ils semblent recommencer pour gta6, ils en ont plus rien à branler du solo des gta
scénario écrit pas une féministe de 35 ans ça se voit, et rockstar a validé cette merde ECLATE au sol... le départ des houser a vraiment tué l'esprit gta
ces mecs ont tout résumé

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeet cest un probléme vu que tout va tourner autour d'eux et qu'on devra se les taper tout le long du jeu...
luchiasse la girl power parfaite qui prend tout en main, jasimp la coquille vide avec un charisme d'huitre et une voix de con. Le regard de jasimp transpire la bolossitude bordel, un regard soumis de victime et des expressions faciales de fragile ( perso le plus mal modélisé du jeu d'ailleurs )
avec rdr2 ça m'a redonné un peu confiance quant au talent de rockstar pour construire une bonne histoire et un bon perso, en me disant que gta5 était peut être juste le seul accident de parcours de la licence et que le prochain gta sera à la hauteur des autres, mais non bordel ils semblent recommencer pour gta6, ils en ont plus rien à branler du solo des gta
scénario écrit pas une féministe de 35 ans ça se voit, et rockstar a validé cette merde ECLATE au sol... le départ des houser a vraiment tué l'esprit gta
Tkt pas quand il sera sur pc tu pourras modifier l'apparence du personage avec un mod, en plus de l'avoir gratuit
il y a une heure
Gendazoo ce sale bougnoule mental
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Perso je n’ai jamais vraiment joué à GTA. Une fois San Andreas avec des potes quand j’etais petit aya..
Tout ça pour dire que je m’en bat les couilles de GTA 6..
Fallait que je vous le dise du coup..
Tout ça pour dire que je m’en bat les couilles de GTA 6..
Fallait que je vous le dise du coup..
Ce n’est pas parce qu’on n’a rien a dire qu’il ne faut pas le faire savoir
il y a une heure
C'est gentil mais tkt je vais acheter ça pas avant Noël en vrai
oui ça va devenir de plus en plus dur d'en trouver
et depuis le 1er aout les prix ont augmenté en europe, cest vraiment pas de bol il fallait en acheter il y a un an là on en trouvait facilement
mais note bien, si tu veux un truc plus fiable tu prend une reconditionné, sur easy cash, Recommerce ( je déconseille un peu car la plupart des avis sont mauvais ), tu peux check fnac seconde main tous les jours pour voir ce qui arrive. Et si tu veux tu peux te prendre une série X mais ce sera tout de même 450 bal en moyenne pour du reconditionné
et sinon tu prend en occasion sur leboncoin etc... ce sera pas cher, mais ça peut être risqué, et t'as pas de garantie, cest toi qui vois
je te conseil easy cash, cest reconditionné un minimum et les prix sont pas mal, en moyenne 230 euro avec manette, et sans manette tu peux en avoir à 180, et tu te prend une manette à part qui n'est pas microsoft, genre la Turtle
et depuis le 1er aout les prix ont augmenté en europe, cest vraiment pas de bol il fallait en acheter il y a un an là on en trouvait facilement
mais note bien, si tu veux un truc plus fiable tu prend une reconditionné, sur easy cash, Recommerce ( je déconseille un peu car la plupart des avis sont mauvais ), tu peux check fnac seconde main tous les jours pour voir ce qui arrive. Et si tu veux tu peux te prendre une série X mais ce sera tout de même 450 bal en moyenne pour du reconditionné
et sinon tu prend en occasion sur leboncoin etc... ce sera pas cher, mais ça peut être risqué, et t'as pas de garantie, cest toi qui vois
je te conseil easy cash, cest reconditionné un minimum et les prix sont pas mal, en moyenne 230 euro avec manette, et sans manette tu peux en avoir à 180, et tu te prend une manette à part qui n'est pas microsoft, genre la Turtle
il y a une heure
oui ça va devenir de plus en plus dur d'en trouver
Je vais cheak j'en ai un vers le taf de easy
il y a une heure
Je vais cheak j'en ai un vers le taf de easy
tu peux regarde sur leur site aussi
tiens
https://bons-plans.easyca[...]12-go-1-manette-004475640
https://bons-plans.easyca[...]=searchResults&offset=180
faut juste bien vérifier que l'offre n'est pas en click and colect mais bien livrable à domicile, si cest pas le cas alors attend un peu histoire que le magasin qui propose l'offre change et que tu tombe sur un magasin qui livre
tiens
faut juste bien vérifier que l'offre n'est pas en click and colect mais bien livrable à domicile, si cest pas le cas alors attend un peu histoire que le magasin qui propose l'offre change et que tu tombe sur un magasin qui livre
il y a une heure
C'est à vous que je fais référence... Rockstar vous oblige absolument à rien en ce qui concerne le scénario et la relation entre les deux protagonistes
On est absolument pas forcés d'en faire un couple t'es au courant ou pas ?
Et ne parlons même pas de l'argument des 30 fps
On est absolument pas forcés d'en faire un couple t'es au courant ou pas ?
Et ne parlons même pas de l'argument des 30 fps
30 fps, ça craint
il y a une heure
226
Sur ce sujet1