Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
d'ailleurs cest le cas de plus de la moitié des joueurs, sur le twitter usa la majorité des gars se plaignent que ce couple pu sa grand mére
ces mecs ont tout résumé

et cest un probléme vu que tout va tourner autour d'eux et qu'on devra se les taper tout le long du jeu...
luchiasse la girl power parfaite qui prend tout en main, jasimp la coquille vide avec un charisme d'huitre et une voix de con. Le regard de jasimp transpire la bolossitude bordel, un regard soumis de victime et des expressions faciales de fragile ( perso le plus mal modélisé du jeu d'ailleurs )
avec rdr2 ça m'a redonné un peu confiance quant au talent de rockstar pour construire une bonne histoire et un bon perso, en me disant que gta5 était peut être juste le seul accident de parcours de la licence et que le prochain gta sera à la hauteur des autres, mais non bordel ils semblent recommencer pour gta6, ils en ont plus rien à branler du solo des gta
scénario écrit pas une féministe de 35 ans ça se voit, et rockstar a validé cette merde ECLATE au sol... le départ des houser a vraiment tué l'esprit gta
ces mecs ont tout résumé

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeet cest un probléme vu que tout va tourner autour d'eux et qu'on devra se les taper tout le long du jeu...
luchiasse la girl power parfaite qui prend tout en main, jasimp la coquille vide avec un charisme d'huitre et une voix de con. Le regard de jasimp transpire la bolossitude bordel, un regard soumis de victime et des expressions faciales de fragile ( perso le plus mal modélisé du jeu d'ailleurs )
avec rdr2 ça m'a redonné un peu confiance quant au talent de rockstar pour construire une bonne histoire et un bon perso, en me disant que gta5 était peut être juste le seul accident de parcours de la licence et que le prochain gta sera à la hauteur des autres, mais non bordel ils semblent recommencer pour gta6, ils en ont plus rien à branler du solo des gta
scénario écrit pas une féministe de 35 ans ça se voit, et rockstar a validé cette merde ECLATE au sol... le départ des houser a vraiment tué l'esprit gta
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous nous cassez les couilles avec votre wokisme à toutes les sauces
+1000 mais faut le dire à rockstar
il y a une heure
mad matt et ganda zoo.
Deux turbo aigris du JV
Deux turbo aigris du JV
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a une heure
+1000 mais faut le dire à rockstar
C'est à vous que je fais référence... Rockstar vous oblige absolument à rien en ce qui concerne le scénario et la relation entre les deux protagonistes
On est absolument pas forcés d'en faire un couple t'es au courant ou pas ?
Et ne parlons même pas de l'argument des 30 fps
il y a une heure
mad matt et ganda zoo.
Deux turbo aigris du JV
Deux turbo aigris du JV
Mad Matt est de base très positif
il y a une heure
Ricardo
1h
Ils vont se faire les couilles en or ils ont pas besoin des aigris
j'en doute pas oui
les gens vont acheter mais pour le online pas pour le solo
ce sera mon cas, et celui de l'immense majorité des hommes qui vont jouer
les quelques meufs gameuses je doute pas qu'elles seront ravies, ces putes
les gens vont acheter mais pour le online pas pour le solo
ce sera mon cas, et celui de l'immense majorité des hommes qui vont jouer
les quelques meufs gameuses je doute pas qu'elles seront ravies, ces putes
il y a une heure
C'est à vous que je fais référence... Rockstar vous oblige absolument à rien en ce qui concerne le scénario et la relation entre les deux protagonistes
Si c'est pas un couple quel intérêt d'avoir une meuf gangster dans sa team ?
il y a une heure
bha si t'es obligé
oui tu peux entretenir une bonne ou une mauvaise relation hors missions mais ça changera rien à l'histoire et aux cinématiques, ils seront ensembles tout le long du jeu et cest insupportable à voir
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me rassure dans ce qu'on a vu, et bien le côté girl power n'est pas si poussé que ça car la barre de vie de Lucia est environ 2 fois plus petite que celle de Jason
Donc non c'est pas un jeu woke a priori, vu qu'ils ont fait ça
Après le côté femme combattante etc, bah t'es obligé d'avoir une femme comme ça si tu veux qu'elle soit un minimum jouable dans un jeu GTA
Après le côté femme combattante etc, bah t'es obligé d'avoir une femme comme ça si tu veux qu'elle soit un minimum jouable dans un jeu GTA
Show me your moves
il y a une heure
bha si t'es obligé
oui tu peux entretenir une bonne ou une mauvaise relation hors missions mais ça changera rien à l'histoire et aux cinématiques, ils seront ensembles tout le long du jeu et cest insupportable à voir
Insupportable à voir carrément... t'as un sacré problème avec les femmes mon vieux
il y a une heure
Ce qui me rassure dans ce qu'on a vu, et bien le côté girl power n'est pas si poussé que ça car la barre de vie de Lucia est environ 2 fois plus petite que celle de Jason
oui ok, et on a déja eu des femmes de ce genre dans les gta, par exemple la latina totalement zinzin dans san andreas
le soucis cest pas que Luchiasse soit forte, mais que jasimp soit faible à coté, ils sont pas du tout sur le même niveau d'énergie et ça se ressent en même pas 20 minutes de trailer alors ingame ce sera l'enfer
le soucis cest pas que Luchiasse soit forte, mais que jasimp soit faible à coté, ils sont pas du tout sur le même niveau d'énergie et ça se ressent en même pas 20 minutes de trailer alors ingame ce sera l'enfer
il y a une heure
Insupportable à voir carrément... t'as un sacré problème avec les femmes mon vieux
insupportable dans le sens où je peux pas les piffrer
donc me les farcir sans cesse pendant 50 heures de scénario non merci, déja que au bout de 20 minutes j'en peux plus
donc me les farcir sans cesse pendant 50 heures de scénario non merci, déja que au bout de 20 minutes j'en peux plus
il y a une heure
oui ok, et on a déja eu des femmes de ce genre dans les gta, par exemple la latina totalement zinzin dans san andreas
Ils se complètent bien je trouve, Jason le Chad timide et Lucia la latina au sang chaud
Show me your moves
il y a une heure
et j'ajoute aussi que le jeu dégage aucune âme
dans les gta la force cest un mood bien précis, ça caricature une époque bien précise avec une iconographie bien précise, le LA des années 90, le miami des années 80
mais là ça se passe dans les années 2020 et ça dégage aucune personnalité, aucun marqueur iconographique, ça fait même pas penser à miami dans le trailer, même pas à miami vice
cetait le soucis de gta5 aussi, aucune iconographie, une époque moderne merdique sans charme
dans les gta la force cest un mood bien précis, ça caricature une époque bien précise avec une iconographie bien précise, le LA des années 90, le miami des années 80
mais là ça se passe dans les années 2020 et ça dégage aucune personnalité, aucun marqueur iconographique, ça fait même pas penser à miami dans le trailer, même pas à miami vice
cetait le soucis de gta5 aussi, aucune iconographie, une époque moderne merdique sans charme
il y a une heure
Si c'est pas un couple quel intérêt d'avoir une meuf gangster dans sa team ?
C'est évidemment le plan de jeu que Rockstar a mis en place... mais t'es pas forcé de le suivre à la lettre
Chaque décision aura une influence sur ton expériece de jeu mais t'empêchera pas d'avancer dans le scénario
Chaque décision aura une influence sur ton expériece de jeu mais t'empêchera pas d'avancer dans le scénario
il y a une heure
DG à dit que ca allait être bien donc c'est vrai
ce bouffon
une pauvre girouette ce mec
il y a une heure
C'est évidemment le plan de jeu que Rockstar a mis en place... mais t'es pas forcé de le suivre à la lettre
Boarf je m'en branle je pourrais pas joueur au jeu de toute
J'ai aucune machine qui puisse le lire
J'ai aucune machine qui puisse le lire
il y a une heure
222
Sur ce sujet1