Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout pourquoi ils n'ont pas réussi à infiltrer l'entourage de Zelinsky pour le tuer
Parce que c'est un juif?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour dissuader les autres justement
Ayaa, l’OP est encore en CM2 en matière de compréhension géopolitique, politique et stratégique, sans parler des notions relevant de l’état-major…
il y a 2 heures
Parce que c'est un juif?
Je pense plutot car le FSB ou la russie n'a pas la capacité d'espionnage ou l'influence pour corrompre quelqu'un de son entourage ou un pion qu'ils auraient installé.
Surtout que ya pas plus corrompu qu'un ukrainien
il y a 2 heures
Ayaa, l’OP est encore en CM2 en matière de compréhension géopolitique, politique et stratégique, sans parler des notions relevant de l’état-major…
Il s'en rend pas compte
Soyez indulgent avec l'op
Soyez indulgent avec l'op
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Je pense plutot car le FSB ou la russie n'a pas la capacité d'espionnage ou l'influence pour corrompre quelqu'un de son entourage ou un pion qu'ils auraient installé.
Faut nuke Kiev, no fake
il y a 2 heures
Gneugneu pk on envoi pas le gros missile pour montré kon est fort ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
C'est clairement ce que j'aurais fait si j'étais Poutine et président de la fédération de Russie.
il y a 2 heures
C'est clairement ce que j'aurais fait si j'étais Poutine et président de la fédération de Russie.
Ou admin
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Faut nuke Kiev, no fake
Nuke sans raison une ville de 3 millions d’habitants oui bien sûr
il y a 2 heures
Tu te serais fait buter par tes propres généraux avant de pouvoir faire ce genre de connerie.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
2h
Genre , "capitulez sinon nous enverrons toute notre puissance nucléaire sur Kiev, vous avez jusqu'au 20 septembre, si vous refusez , nous déploierons toute notre puissance"
Parce-que si ça arrive c'est la fin du monde pour tous....
il y a 2 heures
AYAAAAA, J’AI ÉCLATÉ DE RIRE, J’EN AI MIS PARTOUT SUR L’ÉCRAN ! RHALALALALAA, MON CLAVIER EST EN TRAIN DE PRENDRE L’EAU, J’AI LITTÉRALEMENT SALIVÉ SUR TOUT LE BUREAU !
il y a 2 heures
Parce-que si ça arrive c'est la fin du monde pour tous....
Je pars du principe que même si la Russie nuke, les occidentaux ne feront rien. Je prends le pari
il y a 2 heures
Propulse
2h
Genre , "capitulez sinon nous enverrons toute notre puissance nucléaire sur Kiev, vous avez jusqu'au 20 septembre, si vous refusez , nous déploierons toute notre puissance"
l'usage du bombardement nucléaire à des fin militaire a été interdit par les aliens depuis la crise de cuba, dans les fait l'arme nucléaire n'existe plus en tant que puissance
il y a 2 heures
Je pars du principe que même si la Russie nuke, les occidentaux ne feront rien. Je prends le pari
Fort possible aussi....
il y a 2 heures
Fort possible aussi....
On fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
il y a 2 heures
T’es complètement à côté de la plaque.
Nuke des millions de civils juste pour démontrer sa force change complètement la façon de voir l’usage de l’arme nucléaire. Ça en normalise l’usage et surtout ça donne l’image d’un pays qui se permettra de l’utiliser même si tu restes sage.
À partir de cela ça rend légitime tout, y compris un bombardement nucléaire préventif sur la Russie
Nuke des millions de civils juste pour démontrer sa force change complètement la façon de voir l’usage de l’arme nucléaire. Ça en normalise l’usage et surtout ça donne l’image d’un pays qui se permettra de l’utiliser même si tu restes sage.
À partir de cela ça rend légitime tout, y compris un bombardement nucléaire préventif sur la Russie
il y a 2 heures
Fort possible aussi....
Les occidentaux ont perdu leurs couilles sur bien des points mais il faut être sacrément utopiste pour penser que les USA accepteraient d’être sous la menace d’un pays qui montre ouvertement qu’il utilisera l’arme nucléaire pour n’importe quelle raison.
Même le UK et la France ne resteraient pas indifférents.
Même le UK et la France ne resteraient pas indifférents.
il y a 2 heures
T’es complètement à côté de la plaque.
D'accord , donc on continue à se faire chier alors qu'on peut tout raser?
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0