Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre , "capitulez sinon nous enverrons toute notre puissance nucléaire sur Kiev, vous avez jusqu'au 20 septembre, si vous refusez , nous déploierons toute notre puissance"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que contrairement à ce que disent les médias occidentaux Poutine n’est pas un monstre belliqueux complètement ravagé.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
Je veux dire, ça sert à quoi d'avoir autant de têtes nucléaires si c'est pas pour s'en servir?
il y a 2 heures
Propulse
2h
Je veux dire, ça sert à quoi d'avoir autant de têtes nucléaires si c'est pas pour s'en servir?
C'est pour dissuader les autres justement
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Propulse
2h
Parce que tu sais que si tu t’en sers pour ce genre de raison tu perds quasi tout soutien et ça part complètement en couille ?
il y a 2 heures
C'est pour dissuader les autres justement
Bah non ça sert strictement à rien en l'état
il y a 2 heures
Parce que tu sais que si tu t’en sers pour ce genre de raison tu perds quasi tout soutien et ça part complètement en couille ?
Alors, l'objet de mon topic et mon résonnement part justement du fait que Poutine est déjà complètement cuit , donc pourquoi se priver?
il y a 2 heures
Alors, l'objet de mon topic et mon résonnement part justement du fait que Poutine est déjà complètement cuit , donc pourquoi se priver?
Il est pas du tout cuit mais bon.
Et quand bien même ça encore plus bourbier que maintenant je vois mal les russes faire usage d’armes nucléaires.
Nucléaire tactique à la limite. Ce qui serait déjà une escalade sans précédent.
Et quand bien même ça encore plus bourbier que maintenant je vois mal les russes faire usage d’armes nucléaires.
il y a 2 heures
Il est pas du tout cuit mais bon.
En plus je ne comprends pas khey, au début il brandissait la menace nucléaire à chaque fois
il y a 2 heures
Parce qu'on sait qu'ils nukeront jamais Kiev
À à peine 200km de leurs frontières
Pense aux retombées
Pense aux retombées
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
2h
il y a 2 heures
Bah non ça sert strictement à rien en l'état
La preuve que si pourquoi personne leur envoi de missiles ?
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
NewHope
2h
Pense aux retombées
Pense aux retombées
Par contre la perfide Albion, c'est envisageable
il y a 2 heures
NewHope
2h
Pense aux retombées
Pense aux retombées
Pertinent
il y a 2 heures
En plus je ne comprends pas khey, au début il brandissait la menace nucléaire à chaque fois
Il a brandit la menace nucléaire en cas d’intervention terrestre de puissances étrangères menaçant directement la Russie. On reste totalement dans la logique de dissuasion.
il y a 2 heures
Pertinent
T'as fait ton service militaire ?
il y a 2 heures
T'as fait ton service militaire ?
J'ai fait ma journée d'appel à la défense.
il y a 2 heures
J'ai fait ma journée d'appel à la défense.
C'est normal c'est obligatoire
il y a 2 heures
Propulse
2h
Genre , "capitulez sinon nous enverrons toute notre puissance nucléaire sur Kiev, vous avez jusqu'au 20 septembre, si vous refusez , nous déploierons toute notre puissance"
Surtout pourquoi ils n'ont pas réussi à infiltrer l'entourage de Zelinsky pour le tuer
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0