"Tu es un monstre je suis précaire et carencé en fer et tu m'envoies pas même pas un colis rempli de viande rouge c'est degueulaaasseuh
"
Mange des lentille !
Top niveau Fer et pas cher !
Top niveau Fer et pas cher !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi ce fou qui te fait du chantage émotionnel car tu prescrits pas des médocs à un random du net? Vraiment la maladie mentale
il y a une heure
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Litaire
2h

YouTube
Vidéo YouTubeQuand je pense à ma semaine de travail qui s'annonce je me sens mal bosser me donne de l'anxiété
Je suis exactement dans le même cas khey mais après je sais pourquoi je me lève.
il y a une heure
Ricardo
2h
Tu gagne bien ta vie au moins. Maintenant immagine les esclaves qui vont à l’usine pour un smic
il y a une heure
Heureusement que t'es pas à l'usine
Chaque métier a ses difficultés après
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Je suis exactement dans le même cas khey mais après je sais pourquoi je me lève.
Courage kheyou c'est pas évident tous les jours c'est sûr 

Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une honte que tu ai le droit d'exercer, c'est une honte.
Explique
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une heure
Courage kheyou c'est pas évident tous les jours c'est sûr 

Il me semble qu'on a tous les deux un poste de remplaçant, c'est cool mais ça commence à me casser les couilles
il y a une heure
Litaire t'es médecin tu devrais être content c'est pas l'usine sérieux
il y a une heure
Litaire t'es médecin tu devrais être content c'est pas l'usine sérieux
Il est remplaçant , c'est chiant
il y a une heure
Litaire
2h

YouTube
Vidéo YouTubeQuand je pense à ma semaine de travail qui s'annonce je me sens mal bosser me donne de l'anxiété
Courage
il y a une heure
229
Sur ce sujet0