YouTube
Vidéo YouTubeQuand je pense à ma semaine de travail qui s'annonce je me sens mal bosser me donne de l'anxiété
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu gagne bien ta vie au moins. Maintenant immagine les esclaves qui vont à l’usine pour un smic
il y a 2 heures
Go AAH
Je ne vois pas comment je pourrais avoir l'AAH
il y a 2 heures
Je ne vois pas comment je pourrais avoir l'AAH
Va cotiser dans ce cas
il y a 2 heures
Litaire
2h

YouTube
Vidéo YouTubeQuand je pense à ma semaine de travail qui s'annonce je me sens mal bosser me donne de l'anxiété
il y a 2 heures
Ricardo
2h
Tu gagne bien ta vie au moins. Maintenant immagine les esclaves qui vont à l’usine pour un smic
Bof chaque consultation est une source d'ennuis potentiels il suffit que je me trompe ou que des personnes estiment que c'est ma faute et les emmerdes vont commencer
Puis j'ai pas non plus envie que ça tourne mal pour les gens trop de responsabilités c'est pénible...
Puis j'ai pas non plus envie que ça tourne mal pour les gens trop de responsabilités c'est pénible...
il y a 2 heures
Litaire, t'es un gigantesque connard. Tu as mis ma vie en péril il y a quelques mois, je ne l'oublierai jamais.
Retiens juste que j'ai été en détresse de par TES ACTES.
il y a 2 heures
Bof chaque consultation est une source d'ennuis potentiels il suffit que je me trompe ou que des personnes estiment que c'est ma faute et les emmerdes vont commencer
Tu as déja eu des ennuis comme ça ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
2h

YouTube
De l'anxiété car derrière ta carapace de "médecin" tu te rend comptes de ce que tu as fait, de ce que tu fais et fera ?.
il y a 2 heures
Courage mon Litaire, ne stress pas trop et prend soin de toi
Merci mais bon compliqué de pas stresser
il y a 2 heures
Merci mais bon compliqué de pas stresser
il y a 2 heures
Tu as déja eu des ennuis comme ça ?
Pour l'instant non mais ça m'angoisse
il y a 2 heures-PEMT
Litaire
2h

YouTube
Est-ce que c'est le travail en lui-même ou le fait que ce travail n'est pas adossé à un projet de vie ?
il y a 2 heures-PEMT
Litaire, t'es un gigantesque connard. Tu as mis ma vie en péril il y a quelques mois, je ne l'oublierai jamais.
Fous moi la paix tu l'as ton putain de traitement hormonal
il y a 2 heures
Fous moi la paix tu l'as ton putain de traitement hormonal
C'est pas la question, je l'ai eu des mois après t'avoir imploré, tu es dégoûtant, tu as mis ma vie en péril.
Tu m'as causé une gigantesque détresse de par TES actes à toi. Espèce d'égoïste, je ne veux plus te voir. Salut.
Tu m'as causé une gigantesque détresse de par TES actes à toi. Espèce d'égoïste, je ne veux plus te voir. Salut.
il y a 2 heures
Litaire
2h

YouTube
Pareil j’aurais aimé être rentier
il y a 2 heures
C'est pas la question, je l'ai eu des mois après t'avoir imploré, tu es dégoûtant, tu as mis ma vie en péril.
Il t'a fait quoi Litaire ? Il ferait pas de mal à une mouche
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet0