Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Normal dans la France de 2026
Oui on est d'accord, n'importe n'importe quoi peut arriver mais pas à cause de n'importe qui suivez mon regard
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui on est d'accord, n'importe n'importe quoi peut arriver mais pas à cause de n'importe qui suivez mon regard
il y a 4 heures
Ah merci enfin une réponse
Perso je dors avec une bombe lacrymogène à proximité + couteau dans le tiroir d’à côté
Y’a pas de honte à être prévoyant,
Le truc c’est que si tu dors à côté de quelqu’un je te conseil pas de mettre ton couteau en dessous de ton oreiller mais en vrai si tu es solo ça se comprend
Le truc c’est que si tu dors à côté de quelqu’un je te conseil pas de mettre ton couteau en dessous de ton oreiller mais en vrai si tu es solo ça se comprend
il y a 4 heures
Perso je dors avec une bombe lacrymogène à proximité + couteau dans le tiroir d’à côté
La lame est rentré donc ça risque rien
il y a 4 heures
Tu te mets en grand danger là
il y a 4 heures
Je comprend
persoent j ai ma canne de defense/combat prêt de mon lit
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Anus9000
5h
Un couteau à lame rétractable je précise
Écoute à cause de thé walking dead je dormais avec un couteau de vaisselle un peu coupant mais merdique sous l'oreiller
Quand j'ai fait du camping avec un ami, on avait dormi avec une machette chacun je crois
Quand j'ai fait du camping avec un ami, on avait dormi avec une machette chacun je crois
il y a 3 heures
Je comprend
persoent j ai ma canne de defense/combat prêt de mon lit
Moins pratique, par contre chez nature et découverte ils en vendent avec un opinel rangé dans le manche
il y a 3 heures
Écoute à cause de thé walking dead je dormais avec un couteau de vaisselle un peu coupant mais merdique sous l'oreiller
T'as peur des zombies ou des humains en fait ? Ouais moi aussi la dernière fois que j'ai campé je dormais dans un hamac donc j'avais mon couteau dans la poche
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai elle est belle par contre, je laisserais jamais un intru lui faire du mal
il y a 3 heures
T'as peur des zombies ou des humains en fait ? Ouais moi aussi la dernière fois que j'ai campé je dormais dans un hamac donc j'avais mon couteau dans la poche
C'était je crois, à la Vanoise, même que la nuit j'ai entendu des pas près de la tente, ou alors c'était dans les cabanes qu'on faisait dans le forêt
il y a 3 heures
Moins pratique, par contre chez nature et découverte ils en vendent avec un opinel rangé dans le manche
Aya ça existe vraiment
perosent je préfère ma canne classique (au moins je peut la porter dans la street sans que personne n y trouve à redire
) et sinon j'ai aussi mes lampes tactiques près de mon chevet
from obscurité total to 

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
C'était je crois, à la Vanoise, même que la nuit j'ai entendu des pas près de la tente, ou alors c'était dans les cabanes qu'on faisait dans le forêt
Ouais lors de mon premier camping sauvage j'avais pas d'arme, j'étais avec ma meuf et vers 3h du matin j'ai entendu deux gars bourrés passer pas loin. Depuis plus question de camper sans pouvoir défendre ma vie ou celle de ma dulcinée
il y a 2 heures
Ouais je l'avais découvert en magasin j'ai failli l'acheter, je l'ai un peu testé
Yes éblouir son ennemi avec une frontale ça aussi c'est un bon plan
Yes éblouir son ennemi avec une frontale ça aussi c'est un bon plan
il y a 2 heures
En fait j'ai pas trouvé de plan, je suis vulnérable aux patates
il y a 2 heures
En fait j'ai pas trouvé de plan, je suis vulnérable aux patates
il y a 15 minutes
235
Sur ce sujet0