Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuricate
6h
J'ai un poste à responsabilité, un appart déjà payé, et pourtant en 29 ans je n'ai jamais attiré personne
À la rigueur je me fais friendzone les rares fois où je parle à une meuf
ton setup physique stp ? mdr
et culturel..
et culturel..
il y a 5 heures
Suricate
6h
J'ai un poste à responsabilité, un appart déjà payé, et pourtant en 29 ans je n'ai jamais attiré personne
Il te faut 6K pour espérer touer des filles de nos jours
il y a 5 heures
Il te faut 6K pour espérer touer des filles de nos jours
y'a quasiment que les députés alors qui peuvent trouver une femme ahi, vos délires
il y a 5 heures
Blondin
6h
Force à toi clé.
Redouble d'efforts ça finira par tomber...
Quand il s’y attendra le moins
il y a 5 heures
Quand il s’y attendra le moins
Faut surtout qu'il multiplie les occasions pour que ça tombe.
C'est simple à comprendre
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 5 heures
Les mecs qui se disent 7/10 sont souvent de banal 4 ou 5/10, c'est affligeant (l'op tu ne fais pas exception)

YouTube
Vidéo YouTubeCeci
Il faut se faire noter par le sub Reddit r/truerateme pour vite redescendre
Il faut se faire noter par le sub Reddit r/truerateme pour vite redescendre
il y a 5 heures
Faut surtout qu'il multiplie les occasions pour que ça tombe.
En principe oui mais perso je suis pas du tout de la même génération donc difficile de savoir si les gen Z chouinent pour rien ou s’il y a vraiment un soucis.
Peut-être un peu des 2 mais à mon époque suffisait de connaître un pote qui faisait une grosse fête chez lui avec 30-40 personnes pour que dans le lot il y ait une meuf avec laquelle on pouvait au moins être pote.
Elle avait des copines et dans le lot y en avait souvent au moins une avec qui ça marchait.
Mais à cette époque y avait pas les sites de rencontres et Facebook n’était même pas encore né.
Peut-être un peu des 2 mais à mon époque suffisait de connaître un pote qui faisait une grosse fête chez lui avec 30-40 personnes pour que dans le lot il y ait une meuf avec laquelle on pouvait au moins être pote.
Elle avait des copines et dans le lot y en avait souvent au moins une avec qui ça marchait.
Mais à cette époque y avait pas les sites de rencontres et Facebook n’était même pas encore né.
il y a 5 heures
Suricate
6h
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn principe oui mais perso je suis pas du tout de la même génération donc difficile de savoir si les gen Z chouinent pour rien ou s’il y a vraiment un soucis.
il y a 5 heures
Je vois.
C'est fini les années 90 mec
C'est fini les années 90 mec
C’était entre 2000 et 2005 par contre
il y a 5 heures
Litaire
5h
C'est mort elles s'en foutent du statut socio-professionnel et même si tu arrives à te trouver une michto elle te fera payer d'une manière ou d'une autre de ne pas être l'homme de ses rêves alors qu'elle même n'aura sûrement rien digne de te faire rêver toi...
C'est fatiguant tout ça
C'est fatiguant tout ça
Putain j'ai jamais lu un truc aussi vrai concernant les relations hommes femmes sur ce forum.
il y a 5 heures
C’était entre 2000 et 2005 par contre
Ouais fin, l'époque d'avant internet et les réseaux quoi.
J'ai connu cette période et c'était plus simple de pécho d'une gonzesse qui avait peut-être 10 mecs en option voir moins.
Aujourd'hui elles ont des mecs à l'infini sur internet disponible prêt à faire 300 bornes pour boire un café chef
J'ai connu cette période et c'était plus simple de pécho d'une gonzesse qui avait peut-être 10 mecs en option voir moins.
Aujourd'hui elles ont des mecs à l'infini sur internet disponible prêt à faire 300 bornes pour boire un café chef
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 5 heures
Suricate
6h
Et je suis évidemment un 7/10 physiquement
El famoso 7/10
A vous écouter vous êtes tous des 7/10
C'est statistiquement impossible
A vous écouter vous êtes tous des 7/10
C'est statistiquement impossible
il y a 5 heures
Ouais fin, l'époque d'avant internet et les réseaux quoi.
Quand je discute avec des gen Z IRL j’ai comme un doute
Oui ce genre de personne existe mais c’est pas forcément une majorité et c’était comme les catins puantes de mon époque qui jouaient les princesses et qui voulaient se faire démonter par Karim et ses potes
Je suspecte quand même pas mal de chouineries exagérées de la part des gen Z du forum
Oui ce genre de personne existe mais c’est pas forcément une majorité et c’était comme les catins puantes de mon époque qui jouaient les princesses et qui voulaient se faire démonter par Karim et ses potes
Je suspecte quand même pas mal de chouineries exagérées de la part des gen Z du forum
il y a 5 heures
Ahi encore un topic de victimisation
Essaye de chouiner un peu plus fort sur un malentendu ca peut marcher
Essaye de chouiner un peu plus fort sur un malentendu ca peut marcher
il y a 4 heures
Blondin
6h
Force à toi clé.
Ça arriveura quand ileuh s'y atten'dra le moin'g, on vous l'a déjà dit les jeunes
Dang la vie, on trouveuh tousseuh chaussure à san pié hein voilà
Il faut pas s'inquieté
Dang la vie, on trouveuh tousseuh chaussure à san pié hein voilà
Il faut pas s'inquieté
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Litaire
5h
C'est mort elles s'en foutent du statut socio-professionnel et même si tu arrives à te trouver une michto elle te fera payer d'une manière ou d'une autre de ne pas être l'homme de ses rêves alors qu'elle même n'aura sûrement rien digne de te faire rêver toi...
C'est fatiguant tout ça
C'est fatiguant tout ça
Ceci
J'ai un pote qui est psychologue clinicien, il palpe 5k/mois et pourtant il est toujours full pucix a 31 ans
Tu peux avoir la thune et le statut social, si tu ne sais pas parler aux meuf tu n'arrives a rien
J'ai un pote qui est psychologue clinicien, il palpe 5k/mois et pourtant il est toujours full pucix a 31 ans
Tu peux avoir la thune et le statut social, si tu ne sais pas parler aux meuf tu n'arrives a rien
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
236
Sur ce sujet0