Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cuck lord
Aucun argument réel à me retourner.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOK Chtulu, tu dis ça raid défoncé ou à jeun ?
Je suis sur la fin de ma bouteille de côte de bergerac et je fume sur une plaque de mousseux là, un bon mousseux en vrai
Genre j'ai acheter la plaque 310 parce qu'il était meilleur en comparaison de celui a 250
Genre j'ai acheter la plaque 310 parce qu'il était meilleur en comparaison de celui a 250
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Aucun argument réel à me retourner.
On fait tourner l'économie de proximité quoi
il y a 2 heures
On fait tourner l'économie de proximité quoi
Donc ça te fait rien que la production de drogue soit liée au trafic d’êtres humains, notamment des gosses ?
J’admire ton humanisme
J’admire ton humanisme
il y a 2 heures
Je suis sur la fin de ma bouteille de côte de bergerac et je fume sur une plaque de mousseux là, un bon mousseux en vrai
Qu'est ce qui te ronge tant l'esprit au point ou tu dois l'altérer avec des substances psychoactives ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Donc ça te fait rien que la production de drogue soit liée au trafic d’êtres humains, notamment des gosses ?
J’admire ton humanisme
J’admire ton humanisme
Disons que c'est la faute de l'état qui ne légalise pas et laisse tout l'espace au marché noir non réglementé
il y a 2 heures
Disons que c'est la faute de l'état qui ne légalise pas et laisse tout l'espace au marché noir non réglementé
Ça ne t’empêche pas pour autant d’acheter au dit marché non réglementé en connaissance de cause
Les valeurs morales s’arrêtent net aux intérêts personnels même chez les gauchiste j’ai l’impression
Les valeurs morales s’arrêtent net aux intérêts personnels même chez les gauchiste j’ai l’impression
il y a 2 heures
J’admire ton humanisme
J’admire ton humanisme
C'est véridique en plus. Le trafique de drogue fait vivre des mafias de sans foi ni loi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Qu'est ce qui te ronge tant l'esprit au point ou tu dois l'altérer avec des substances psychoactives ?
J'sais pas la veille j'fait du sexe avec un garçon et le lendemain j'vois des gogol88 qui disent qu'on est la déchéance de l'occident alors tu fait des pompes et tu t'met une race j'sais pas
Franchement c'est la faute du capitalisme dans l'fond
il y a 2 heures
C'est véridique en plus. Le trafique de drogue fait vivre des mafias de sans foi ni loi.
Trafic d’êtres humains, esclavage sexuelle (de gamines mineures évidemment).
Et en tant que consommateur @GaucheRadicale fait vivre tout ça
Avant de venir faire le révolutionnaire sur onche.org « Butez les riches capitalistes et sauvez les opprimés
»
Et en tant que consommateur @GaucheRadicale fait vivre tout ça
Avant de venir faire le révolutionnaire sur onche.org « Butez les riches capitalistes et sauvez les opprimés
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne t’empêche pas pour autant d’acheter au dit marché non réglementé en connaissance de cause
Qui te dit qu'on ne réglemente pas nous même au final ?
il y a 2 heures
J'sais pas la veille j'fait du sexe avec un garçon et le lendemain j'vois des gogol88 qui disent qu'on est la déchéance de l'occident alors tu fait des pompes et tu t'met une race j'sais pas
Avec un garçon ?
Je peux te poser une question personnelle ?
As-tu eu des bons rapports avec ton paternel ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Qui te dit qu'on ne réglemente pas nous même au final ?
Tu réglementes que dalle le crackhead puant
il y a 2 heures
Avec un garçon ?
Tait toi sombre chimère des ténèbres
il y a 2 heures
J'ai rien dit.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Encore heureux pour toi que tu puisses venir dire tes énormités sur ce forum. Si un droitard va dans votre safespace gauchiste c'est le ban/censure instant
il y a 2 heures
Kanzaki
3h
Il veut que les jeunes filles blanches ne puissent pas être en sécurité dans la rue
Il veut que les jeunes blancs se fassent planter par des maghrebins
Il veut que les blancs se fassent exproprier pour donner leur biens aux africains
En gros ce mec hait les blancs et suit juste l'agenda des grandes fortunes et elites
Il veut que les jeunes blancs se fassent planter par des maghrebins
Il veut que les blancs se fassent exproprier pour donner leur biens aux africains
En gros ce mec hait les blancs et suit juste l'agenda des grandes fortunes et elites
il y a une heure
Nan je suis pas pour l'immigration en soit, j'en ai juste rien à foutre
Si y'en avais pas je serais très content aussi, sauf que y'en a, donc faut s'y faire et aider les gens qui arrivent sur place
Si y'en avais pas je serais très content aussi, sauf que y'en a, donc faut s'y faire et aider les gens qui arrivent sur place
T'es beaucoup trop based pour ce forum wayoooo continue de distribuer des redpills à tous ces fafs
il y a une heure
77
Sur ce sujet0