Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes formes ornementales telles que nous les connaissons au XXIe siècle sont issues de la forme sauvage de l'espèce, un Carassin de couleur gris doré, proche du Carassin commun, vivant dans les eaux douces, calmes et tempérées d'Europe et de Chine.
C'est bien ce que je te dis. Un poisson rouge c'est un carassin mais rouge...
💡 Contrairement à une idée répandue, le carassin commun n’est pas l’ancêtre du poisson rouge (ou carassin doré) : le carassin doré est une espèce originaire de Chine et domestiquée depuis plus de 1 000 ans pour ses couleurs vives. Les deux espèces peuvent toutefois s’hybrider, ce qui tend à porter à confusion l’identification des deux espèces.
Et toi tu fais quoi pour le Cambodge 🇰🇭
il y a 2 heures
💡 Contrairement à une idée répandue, le carassin commun n’est pas l’ancêtre du poisson rouge (ou carassin doré) : le carassin doré est une espèce originaire de Chine et domestiquée depuis plus de 1 000 ans pour ses couleurs vives. Les deux espèces peuvent toutefois s’hybrider, ce qui tend à porter à confusion l’identification des deux espèces.
Qui croire, c'est toujours le même truc. T'as pleins de sources qui disent l'inverse.
Dans tous les cas si un poisson rouge devenait gris, tu pourrais absolument pas voir la différence avec le carassin que tu pêches a coté des chez toi
Dans tous les cas si un poisson rouge devenait gris, tu pourrais absolument pas voir la différence avec le carassin que tu pêches a coté des chez toi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Qui croire, c'est toujours le même truc. T'as pleins de sources qui disent l'inverse.
Ah ouais bah viens donc essayer de peindre des poissons rouges en carassins pour voir ?
On se retrouve on fait un aller retour à brico dépôt, on passe à maxi zoo prendre un poisson rouge, on le lache dans mon putain d'étang et on verra si je le distingue pas bordel de merde
On se retrouve on fait un aller retour à brico dépôt, on passe à maxi zoo prendre un poisson rouge, on le lache dans mon putain d'étang et on verra si je le distingue pas bordel de merde
il y a 2 heures
Bon quand je l'ai attrape dans la nasse j'en fais quoi de les libèré ?
Je recherche que des poissons qui ce mange
il y a 2 heures
Ayatosan
2h
ben laisse le grossir pour le manger plus tard.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Ayatosan
2h
Tu le relâche sauf si surpopulation dans l'étang et tu mets un panneau devant la nasse pour lui dire d'aller se faire foutre ailleurs
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn son
Un poids
Un poids
Un loup... Gratuit.
il y a 2 heures
Un loup... Gratuit.
Un pont
Soit
...
...
ALIIIIIIIIIICE !!!
Soit
...
...
ALIIIIIIIIIICE !!!
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Ah ouais bah viens donc essayer de peindre des poissons rouges en carassins pour voir ?
Bah c'est surtout que s'il y a pas de prédateurs. Met 2/3 poisson rouge, tu vas avoir des hybrides des deux couleurs assez vite.
il y a 2 heures
126
Sur ce sujet0