Bah l’autre oui évidemment tu contrôles pas ; mais tant que t’es clair je vois pas le souci
Le soucis c'est que même si t'es clair, t'es pas à l'abri que la fille choppe des sentiments pour toi et suffit qu'elle soit un peu tarée ou possessive et t'es niqué
Si tu espères convaincre les meufs avec du bon sens et de la logique t'es pas sorti de l'auberge
Les femmes c'est à 80% de l'émotionnel
Si tu espères convaincre les meufs avec du bon sens et de la logique t'es pas sorti de l'auberge
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi 2010 ?
En 2010 j’avais 5 piges et pourtant j’ai vu dans ma génération des relations sexfriend arriver c’est pas impossible
En 2010 j’avais 5 piges et pourtant j’ai vu dans ma génération des relations sexfriend arriver c’est pas impossible
Bah deja faut etre beau
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Surtout que dire a une meuf cash que tu ne veux rien de serieux (meme si elle aussi ) = se tirer une balle dans le pied
Faut laisser un non dit au debut et une fois apres la f session "etre clair"
il y a 2 heures
Surtout que dire a une meuf cash que tu ne veux rien de serieux (meme si elle aussi ) = se tirer une balle dans le pied
Ça peut être à double tranchant ça car si elle se sent utilisé et pète un câble ça peut mal finir, je préfère être clair quitte à pas baiser que risquer ça
il y a 2 heures
Le soucis c'est que même si t'es clair, t'es pas à l'abri que la fille choppe des sentiments pour toi et suffit qu'elle soit un peu tarée ou possessive et t'es niqué
Je comprends mieux maintenant
Et là faut juste découvrir et satisfaire le narratif dans sa tête comme en politique mais ça je sais pas faire
Et là faut juste découvrir et satisfaire le narratif dans sa tête comme en politique mais ça je sais pas faire
il y a 2 heures
Ah elle était là mon erreur avoir annoncé trop tôt la chose
Je saurais pour la prochaine fois
il y a 2 heures
Je comprends mieux maintenant
C'est un peu comme les enfants, quand ils tapent une crise des fois faut aller dans leur sens pour les calmer
Un couple qui dure, c'est un homme qui arrive à convaincre sa femme qu'il l'écoute et la comprend, et surtout qu'elle a toujours raison
Un couple qui dure, c'est un homme qui arrive à convaincre sa femme qu'il l'écoute et la comprend, et surtout qu'elle a toujours raison
il y a 2 heures
Ah elle était là mon erreur avoir annoncé trop tôt la chose
Ca rompt la suspension d'incredulité
il y a 2 heures
116
Sur ce sujet0