Créer un compteSe connecter
Bah l’autre oui évidemment tu contrôles pas ; mais tant que t’es clair je vois pas le souci
:cafe:
Le soucis c'est que même si t'es clair, t'es pas à l'abri que la fille choppe des sentiments pour toi et suffit qu'elle soit un peu tarée ou possessive et t'es niqué
:ahitison:

Si tu espères convaincre les meufs avec du bon sens et de la logique t'es pas sorti de l'auberge
:Risichauve_gif:

Les femmes c'est à 80% de l'émotionnel
il y a 2 heures
Quoi 2010 ?
:nez:

En 2010 j’avais 5 piges et pourtant j’ai vu dans ma génération des relations sexfriend arriver c’est pas impossible
Bah deja faut etre beau
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Surtout que dire a une meuf cash que tu ne veux rien de serieux (meme si elle aussi ) = se tirer une balle dans le pied

Faut laisser un non dit au debut et une fois apres la f session "etre clair"
:Bato2loin:
il y a 2 heures
Surtout que dire a une meuf cash que tu ne veux rien de serieux (meme si elle aussi ) = se tirer une balle dans le pied

Ça peut être à double tranchant ça car si elle se sent utilisé et pète un câble ça peut mal finir, je préfère être clair quitte à pas baiser que risquer ça
il y a 2 heures
Le soucis c'est que même si t'es clair, t'es pas à l'abri que la fille choppe des sentiments pour toi et suffit qu'elle soit un peu tarée ou possessive et t'es niqué

Si tu espères convaincre les meufs avec du bon sens et de la logique t'es pas sorti de l'auberge

Les femmes c'est à 80% de l'émotionnel
Je comprends mieux maintenant

Et là faut juste découvrir et satisfaire le narratif dans sa tête comme en politique mais ça je sais pas faire
il y a 2 heures

Ah elle était là mon erreur avoir annoncé trop tôt la chose
:Abrutin_gonfle:

Je saurais pour la prochaine fois
:risi_main:
il y a 2 heures
Je comprends mieux maintenant

Et là faut juste découvrir et satisfaire le narratif dans sa tête comme en politique mais ça je sais pas faire
C'est un peu comme les enfants, quand ils tapent une crise des fois faut aller dans leur sens pour les calmer

Un couple qui dure, c'est un homme qui arrive à convaincre sa femme qu'il l'écoute et la comprend, et surtout qu'elle a toujours raison
:sourirencoin:
il y a 2 heures
Ah elle était là mon erreur avoir annoncé trop tôt la chose
:Abrutin_gonfle:

Je saurais pour la prochaine fois
:risi_main:
Ca rompt la suspension d'incredulité
il y a 2 heures