Comme l'a dit l'auteur que les avantages sans les inconvénients
Je vois toujours pas
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr tu t'es cru en 2010 ou quoi l'op
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Je vois toujours pas
Bah cest simple.
Tu t'ennuies un mercredi soir ?
Tiens je vais proposer a ma "pote" de venir chez moi mater un film en fumant un joint ou avec une pizza... ce genre de chose.
Pareil si elle t'appelle tu n'es pas tenu d'y aller. T'as pas de compte a lui rendre
Tiens je vais proposer a ma "pote" de venir chez moi mater un film en fumant un joint ou avec une pizza... ce genre de chose.
Pareil si elle t'appelle tu n'es pas tenu d'y aller. T'as pas de compte a lui rendre
il y a 3 heures
J’ai jamais compris le delire d’avoir une sexfriend
2 personnes qui se plaisent physiquement et qui veulent pas forcément se mettre en relation sérieuse
Échange de bons procédés
Échange de bons procédés
il y a 3 heures
Celeste
3h
La dernière fois que ça m'est arrivé, elle m'a fait des avances et je l'ai recalé car je cherchais pas de relation sérieuse et elle a proposé d'elle même le côté sex friend car je lui plaisait beaucoup
Mais faut faire gaffe à ce que ça parte pas dans les sentiments si c'est pas réciproque, sinon c'est vite la merde
Mais faut faire gaffe à ce que ça parte pas dans les sentiments si c'est pas réciproque, sinon c'est vite la merde
Effectivement c’est le risque mais quand t’as un minimum de QI c’est gerable
il y a 3 heures
Bah cest simple.
Je comprends le concept mais je sais pas j’ai du mal a comprendre la motivation
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 3 heures
Tu peux pas réellement gérer ce que l'autre pense, ressent, ou décide de faire. Peu importe ton qi
il y a 3 heures
Magique
3h
Mdr tu t'es cru en 2010 ou quoi l'op
Quoi 2010 ?
En 2010 j’avais 5 piges et pourtant j’ai vu dans ma génération des relations sexfriend arriver c’est pas impossible
En 2010 j’avais 5 piges et pourtant j’ai vu dans ma génération des relations sexfriend arriver c’est pas impossible
il y a 3 heures
Nan mec cest pas gérable. Toi oui peut etre tu peux faire la part des choses mais il y a un moment ou elle te fera des crises
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends le concept mais je sais pas j’ai du mal a comprendre la motivation
Si tes une meuf cest normal
il y a 3 heures
Si tes une meuf cest normal
Je suis pas une meuf
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 3 heures
Tu peux pas réellement gérer ce que l'autre pense, ressent, ou décide de faire. Peu importe ton qi
Bah l’autre oui évidemment tu contrôles pas ; mais tant que t’es clair je vois pas le souci
il y a 2 heures
Nan mec cest pas gérable. Toi oui peut etre tu peux faire la part des choses mais il y a un moment ou elle te fera des crises
Je vois ce que tu veux dire ; mais tant qu’il y a de la clarté ça devrait passer comme un bateau gonflable
il y a 2 heures
Bah l’autre oui évidemment tu contrôles pas ; mais tant que t’es clair je vois pas le souci
Ca marche pas comme ca avec les femmes
il y a 2 heures
120
Sur ce sujet0