Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yodafeet
6j
Il vaut quoi notre duclos facho?
Très honnêtement , pour l'UFC c'est très moyen , mais c'est pas un mauvais combattant , c'est moyen .
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès honnêtement , pour l'UFC c'est très moyen , mais c'est pas un mauvais combattant , c'est moyen .
Oui tous les boubous vont être heureux
il y a 6 jours
Yodafeet
6j
Sur twitch t'as que des racistes anti france c'est effrayant
Putain on a cramé mes secondaire
il y a 6 jours
Yodafeet
6j
Il vaut quoi notre duclos facho?
rien il est franchement pas terrible a croire que l'ufc la juste mis la pour le quota de francais
il y a 6 jours
Yodafeet
6j
Sur twitch t'as que des racistes anti france c'est effrayant
Ba c'est twitch quoi , le pire c'est qu'il a pris une sauce alors qu'il avait raison sur bouafhia , le mec rentre avec le drapeau algérien , sous la nationalité algérienne , il insulte la France et les français sur Instagram , le mec est une salope , mais malgré ça Mathieu est un facho
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
6j
37k sur le live youtube, sur twitch je sais pas combien vous êtes ?
Ça a commencé ?
il y a 6 jours
Oui tous les boubous vont être heureux
Aprs la son adversaire c'est pas un tueur a gages non plus , c'est du. 60/40 en faveur du brésilien
il y a 6 jours
Ça a commencé ?
Ouais il y'a eu le combat de Delphine qui a marbrer l'argentine
il y a 6 jours
Ba c'est twitch quoi , le pire c'est qu'il a pris une sauce alors qu'il avait raison sur bouafhia , le mec rentre avec le drapeau algérien , sous la nationalité algérienne , il insulte la France et les français sur Instagram , le mec est une salope , mais malgré ça Mathieu est un facho
Oui et en plus tout le monde a raison sur l'affaire tu portes ton drapeau de ton ethnie il y a rien de mal; je me sens plus breton que français pour eux c'est pareil
il y a 6 jours
Ça a commencé ?
Non, on est tous dans un délire psychique généralisé.
il y a 6 jours
Aprs la son adversaire c'est pas un tueur a gages non plus , c'est du. 60/40 en faveur du brésilien
Il a l'air d'avoir un gros physique par rapport à duclos
il y a 6 jours
Ouais il y'a eu le combat de Delphine qui a marbrer l'argentine
Je regarde la carte, y a encore 7 combats dans la carte préliminaires, déjà c'est que les combats qui seront vraiment à chier
Dedans y a Omar cy
Dedans y a Omar cy
il y a 6 jours
134
Sur ce sujet0