Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête Gypsy a pué la merde
Tu rigoles le type en face fait que de tomber
il y a un jour
Décu de Gypsy il était sensé l'humilier plus que ca
Il aurait pu le pulvériser
il y a un jour
Tu rigoles le type en face fait que de tomber
Mais c'est des push kick c'est fait pour pousser et puis il lui met des balayettes thaï
Gypsy était censé lui rouler dessus il s'entraine depuis des années a une carrière en thaï et a 15 kilos de +
Gypsy était censé lui rouler dessus il s'entraine depuis des années a une carrière en thaï et a 15 kilos de +
il y a un jour
Putain le malaise de ce gitan
"I will fucking knock you out bitch" il a mit 0 poing de tout le combat
"I will fucking knock you out bitch" il a mit 0 poing de tout le combat
il y a un jour
Mais c'est des push kick c'est fait pour pousser et puis il lui met des balayettes thaï
J’y connais pas grand chose je t'avoue, en tout cas le juif va pouvoir retourner à sa place dans son four maintenant c’est le principal
GG GYPSY
GG GYPSY
il y a un jour
Azoulay resté HUMILIÉ
C’était quand même plus joli que son précédent combat bien content que l’autre sous merde se soit fait humilier
il y a un jour
Ce qui était beau à voir aussi c’est que le publique (et le tchat) étaient largement du côté du Nazi
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScar
1j
si le nazi gagne pas je me fout le talmud dans le cul
Et toi tu l’as échappée belle
il y a un jour
Ayyaaaaa bordel Gypsy est vraiment excellent, ça me rappelle quand il a offert un bucket de tenders à la fin de son combat contre un black pour faire la paix ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Ayyaaaaa bordel Gypsy est vraiment excellent, ça me rappelle quand il a offert un bucket de tenders à la fin de son combat contre un black pour faire la paix ...
J’ai loupé ce passage ahi
il y a un jour
Euh ?? une mascotte bob l’éponge est entrain de massacrer un chinois maintenant
il y a un jour
J’ai loupé ce passage ahi
L'un de ses premiers combats.

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Ils aiment vraiment faire le show dans ce pays de tarés
il y a un jour
Ils aiment vraiment faire le show dans ce pays de tarés
J'étais fan de ses prank aussi encore avant ... Et en plus il a grand coeur, une fois il est tombé sur des gosses en étant déguisé en père Noël nazi :
Il a vite tout caché les symbole et été super sympa avec les enfants, mais en leur disant de ne pas rester sur Internet omegle car c'était un site pour les grands.
Il a vite tout caché les symbole et été super sympa avec les enfants, mais en leur disant de ne pas rester sur Internet omegle car c'était un site pour les grands.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
J'étais fan de ses prank aussi encore avant ... Et en plus il a grand coeur, une fois il est tombé sur des gosses en étant déguisé en père Noël nazi :
Oui il a bon cœur je l’ai vu plusieurs fois aussi dire à des enfants qu’ils avaient rien à faire sur omegle ou monkey
Il a un côté attendrissant
il y a un jour
C'était plutôt propre de la part de gypsy même si ça s'est passé surtout au niveau des kick
il y a un jour
Oui il a bon cœur je l’ai vu plusieurs fois aussi dire à des enfants qu’ils avaient rien à faire sur omegle ou monkey
Il est nazi comment veux tu qu'il ai mauvais coeur?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
94
Sur ce sujet0