Créer un compteSe connecter
Obligé de taper dans les couilles en traître étonnant
:Chollima_with_Bob:
Étonné
il y a un jour
Arrête Gypsy a pué la merde
:Risitas_dora2:
Tu rigoles le type en face fait que de tomber
:mains:
il y a un jour
Décu de Gypsy il était sensé l'humilier plus que ca
:avortin_anime:
Il aurait pu le pulvériser
il y a un jour
Dommage pas de KO
:soralpleure:
Image
il y a un jour
Azoulay resté HUMILIÉ
il y a un jour
Mais c'est des push kick c'est fait pour pousser et puis il lui met des balayettes thaï

Gypsy était censé lui rouler dessus il s'entraine depuis des années a une carrière en thaï et a 15 kilos de +
il y a un jour
Putain le malaise de ce gitan

"I will fucking knock you out bitch" il a mit 0 poing de tout le combat
il y a un jour
Mais c'est des push kick c'est fait pour pousser et puis il lui met des balayettes thaï

Gypsy était censé lui rouler dessus il s'entraine depuis des années a une carrière en thaï et a 15 kilos de +
J’y connais pas grand chose je t'avoue, en tout cas le juif va pouvoir retourner à sa place dans son four maintenant c’est le principal
:Ouais:

GG GYPSY
:Ouais:
il y a un jour
Azoulay resté HUMILIÉ
C’était quand même plus joli que son précédent combat bien content que l’autre sous merde se soit fait humilier
il y a un jour
Ce qui était beau à voir aussi c’est que le publique (et le tchat) étaient largement du côté du Nazi
:cuck_danse:

:shill:
il y a un jour
si le nazi gagne pas je me fout le talmud dans le cul
Et toi tu l’as échappée belle
il y a un jour
Ayyaaaaa bordel Gypsy est vraiment excellent, ça me rappelle quand il a offert un bucket de tenders à la fin de son combat contre un black pour faire la paix ...
:risianime:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Ayyaaaaa bordel Gypsy est vraiment excellent, ça me rappelle quand il a offert un bucket de tenders à la fin de son combat contre un black pour faire la paix ...
:risianime:
J’ai loupé ce passage ahi
:risi_main:
il y a un jour
Euh ?? une mascotte bob l’éponge est entrain de massacrer un chinois maintenant
:Doigt_nez:
il y a un jour
J’ai loupé ce passage ahi
:risi_main:
L'un de ses premiers combats.

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
L'un de ses premiers combats.

Ils aiment vraiment faire le show dans ce pays de tarés
il y a un jour
Ils aiment vraiment faire le show dans ce pays de tarés
J'étais fan de ses prank aussi encore avant ... Et en plus il a grand coeur, une fois il est tombé sur des gosses en étant déguisé en père Noël nazi :
Il a vite tout caché les symbole et été super sympa avec les enfants, mais en leur disant de ne pas rester sur Internet omegle car c'était un site pour les grands.
:Hitlerlove:
il y a un jour
J'étais fan de ses prank aussi encore avant ... Et en plus il a grand coeur, une fois il est tombé sur des gosses en étant déguisé en père Noël nazi :
Il a vite tout caché les symbole et été super sympa avec les enfants, mais en leur disant de ne pas rester sur Internet omegle car c'était un site pour les grands.
:Hitlerlove:
Oui il a bon cœur je l’ai vu plusieurs fois aussi dire à des enfants qu’ils avaient rien à faire sur omegle ou monkey

Il a un côté attendrissant
il y a un jour
C'était plutôt propre de la part de gypsy même si ça s'est passé surtout au niveau des kick
:SC88_kick:
il y a un jour
Oui il a bon cœur je l’ai vu plusieurs fois aussi dire à des enfants qu’ils avaient rien à faire sur omegle ou monkey

Il a un côté attendrissant
Il est nazi comment veux tu qu'il ai mauvais coeur?
:Genou:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour