Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas psychiatre, si t'as des problèmes de schizophrénie au point de tout comprendre de travers je peux rien pour toi mec.
Tu entends des voix peut-être ?
Tu entends des voix peut-être ?
il y a 23 jours
D'accord
Alors j'ai bien lu que tu te pretendais chaste, ça ok.
Qui ici s'est prétendu être dans l'humilité permanente ?
Alors j'ai bien lu que tu te pretendais chaste, ça ok.
Qui ici s'est prétendu être dans l'humilité permanente ?
il y a 23 jours
Ah ! Et quels propos incohérents en particulier ? Tu peux les citer ou les quoter ?
A moins que la confusion se passe dans ton esprit plutôt.
A moins que la confusion se passe dans ton esprit plutôt.
il y a 23 jours
@opaline t es dans quelle tranche d'âge ? Tu parles comme si tu avais 50 ans.
Tu es ajrdhui dans une situation donnée avec un etat d'esprit qui va évoluer avec le temps au point de finir possiblement en contradiction totale avec tes propos aujourd'hui
Tu es ajrdhui dans une situation donnée avec un etat d'esprit qui va évoluer avec le temps au point de finir possiblement en contradiction totale avec tes propos aujourd'hui
il y a 23 jours
Et moi je vais t'inviter à aller prendre tes cachetons le schizo
Au cas où tu aurais encore une lueur de discernement et de lucidité sache que dire d'une qualité qu'elle est la plus remarquable ne signifie pas que l'on s'en revendique forcement connard.
Ce n'est pas parce que je dis que je trouve que les pilotes de formule 1 sont des sportifs exceptionnels que je suis pilote de Formule 1
Au cas où tu aurais encore une lueur de discernement et de lucidité sache que dire d'une qualité qu'elle est la plus remarquable ne signifie pas que l'on s'en revendique forcement connard.
Ce n'est pas parce que je dis que je trouve que les pilotes de formule 1 sont des sportifs exceptionnels que je suis pilote de Formule 1
il y a 23 jours
L'humilité.
Elle est la mère de toutes les autres qualités :
- Sagesse
- Intelligence
- Noblesse
- Générosité
- Courage
- Beauté
- Empathie
- Bienveillance etc, etc...
- Sagesse
- Intelligence
- Noblesse
- Générosité
- Courage
- Beauté
- Empathie
il y a 23 jours
Un homme sur ce forum qui saurait te séduire en agitant les bons leviers de ton profil psychologique pourrait te baiser techniquement.
J'en ai trop souvent eu la preuve
J'en ai trop souvent eu la preuve
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'humilité.
- Sagesse
- Intelligence
- Noblesse
- Générosité
- Courage
- Beauté
- Empathie
- Sagesse
- Intelligence
- Noblesse
- Générosité
- Courage
- Beauté
- Empathie
Je mets la magnanimité juste avant
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 23 jours
@opaline je remets pas en doute tes principes et ta volonté de bien faire, ni même la validité de ton copain.
Je dis juste que j'ai trop souvent vu et assisté à des situations où des femmes pleines de principes se faisaient seduire par des connards déterminés.
Surtout à ton âge où tu es en plein dans le game de la seduction et de la sexualité.
Alors certes tu peux regretter ensuite mais jamais te prémunir d'un bon séducteur qui sait te parler.
Puis entre nous tu parles de 4 rencontres mais je suis sur qu il y en a d autres pour lesquelles tu preferes plonger dans un déni par souci de cohérence avec tes principes
Je dis juste que j'ai trop souvent vu et assisté à des situations où des femmes pleines de principes se faisaient seduire par des connards déterminés.
Surtout à ton âge où tu es en plein dans le game de la seduction et de la sexualité.
Alors certes tu peux regretter ensuite mais jamais te prémunir d'un bon séducteur qui sait te parler.
Puis entre nous tu parles de 4 rencontres mais je suis sur qu il y en a d autres pour lesquelles tu preferes plonger dans un déni par souci de cohérence avec tes principes
il y a 23 jours
@opaline Dans tous les cas, tu me verras jamais contrarier la posture d'une femme qui veut se préserver et evoluer dans la chasteté.
Au contraire je respecte ça.
Au contraire je respecte ça.
il y a 23 jours
L'humilité.
- Sagesse
- Intelligence
- Noblesse
- Générosité
- Courage
- Beauté
- Empathie
- Sagesse
- Intelligence
- Noblesse
- Générosité
- Courage
- Beauté
- Empathie
Alors rien à voir avec ton topic, mais je trouve que t'aurais du écrire les qualités dans cet ordre :
- Courage
- Beauté
- Bienveillance
- Sagesse
- Intelligence
- Noblesse
- Générosité
- Empathie
Comme ça l'acronyme fait "C bb singe"
- Courage
- Beauté
- Bienveillance
- Sagesse
- Intelligence
- Noblesse
- Générosité
- Empathie
Comme ça l'acronyme fait "C bb singe"
il y a 23 jours
Si tu me connaissais tu saurais que je ne me fie jamais aux anecdotes des uns et des autres pour me faire mon avis.
Ma méthodologie est différente :
- Je cherche la logique d'un comportement
- Je la confirme et l'etudie (souvent par le biais des sciences humaines : psychologie, sociologie, éthologie etc...)
- Je confirme et infirme.
- Ensuite seulement je vais chercher les anecdotes et observer pour illustrer et confirmer
Ma méthodologie est différente :
- Je cherche la logique d'un comportement
- Je la confirme et l'etudie (souvent par le biais des sciences humaines : psychologie, sociologie, éthologie etc...)
- Je confirme et infirme.
- Ensuite seulement je vais chercher les anecdotes et observer pour illustrer et confirmer
il y a 23 jours
Encore faut il savoir l'être, ce n'est pas à la portée de tout le monde.
La véritable humilité necessite toujours une realisation existentielle, je dirais même une excellence pour être exprimée à sa pleine valeur
La véritable humilité necessite toujours une realisation existentielle, je dirais même une excellence pour être exprimée à sa pleine valeur
This, on est jamais assez humble
Penser le contraire serait de l'orgueil
Le contraire de l'humilité
Prenez exemple sur le fils du maitre

Plus humble que nous alors qu'il ne descend pas du vide lui
Penser le contraire serait de l'orgueil
Le contraire de l'humilité
Prenez exemple sur le fils du maitre

YouTube
Vidéo YouTubePlus humble que nous alors qu'il ne descend pas du vide lui
il y a 23 jours
L'humilité.
- Sagesse
- Intelligence
- Noblesse
- Générosité
- Courage
- Beauté
- Empathie
- Sagesse
- Intelligence
- Noblesse
- Générosité
- Courage
- Beauté
- Empathie
Laisse tomber, tu es typiquement le gars qui ne remarque pas le humble si quelquu'un ne parle pas de lui
il y a 23 jours
En vrai, l'humilité c'est plus une qualité chez les asiatiques où l'homme modèle est le sage.
Dans nos sociétés de bourrins africanisées, ça peut être vu comme de la faiblesse, car l'idéal n'est pas le même. Le modèle du petit Wigger comme @FrenchFag c'est le guerrier
Dans nos sociétés de bourrins africanisées, ça peut être vu comme de la faiblesse, car l'idéal n'est pas le même. Le modèle du petit Wigger comme @FrenchFag c'est le guerrier
C'est la société le nouveau ciel vers lequel les fleurs sont censées pousser ?
Mon frère, suivrais-tu le mauvais groupe parce qu'ils sont nombreux ?
Mon frère, suivrais-tu le mauvais groupe parce qu'ils sont nombreux ?
il y a 23 jours
Tu es libre au milieu de ta cage mon ami
C'est ce que me montre ta réponse
Car elle revient à dire que tu te défends de ta liberté contre les autres
C'est ça la liberté pour toi ?
Moi j'appelle ça, la guerre
En réalité, tu as peur des autres mon ami, et cette peur te mène à être un criminel pour te défendre
Tu seras libre quand tu comprendras que c'est ce comportement qui mène à la confrontation
Qui vit par l'épée, meurt par l'épée
Mais tu serais capable d'en être fier, de vivre par l'épée
Ainsi sont tes chaines mon ami
C'est ce que me montre ta réponse
Car elle revient à dire que tu te défends de ta liberté contre les autres
C'est ça la liberté pour toi ?
Moi j'appelle ça, la guerre
En réalité, tu as peur des autres mon ami, et cette peur te mène à être un criminel pour te défendre
Tu seras libre quand tu comprendras que c'est ce comportement qui mène à la confrontation
Qui vit par l'épée, meurt par l'épée
Mais tu serais capable d'en être fier, de vivre par l'épée
Ainsi sont tes chaines mon ami
il y a 23 jours
187
Sur ce sujet0