Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans quel pays ça s'est passé ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOUAYAAAAAAAAAAAAA Ma vie est un foutoir sans nom je vis un véritable cauchemar il manquait plus que ça, ma famille du bled qui vient de me vendre comme un vulgaire bétail OUAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 5 heures
Kabylie
Du coup, tant que tu es en France, t'en a rien à foutre, non?
il y a 5 heures
DTP
5h
Photo de la bête.
C'est ce qu'il faut demander impérativement avant toute décision
il y a 5 heures
" Aperçu IA
Le mariage par contumace ou par procuration est strictement interdit en Algérie.
Depuis la réforme du Code de la famille algérien par l'ordonnance du 27 février 2005, l'article permettant à un conjoint de se faire représenter par un mandataire a été abrogé. La présence physique et simultanée des deux futurs époux est désormais une condition obligatoire pour la validité de l'acte de mariage en Algérie. "
SourceÉvian Google
Le mariage par contumace ou par procuration est strictement interdit en Algérie.
Depuis la réforme du Code de la famille algérien par l'ordonnance du 27 février 2005, l'article permettant à un conjoint de se faire représenter par un mandataire a été abrogé. La présence physique et simultanée des deux futurs époux est désormais une condition obligatoire pour la validité de l'acte de mariage en Algérie. "
Source
il y a 5 heures
Avec des coutumes pareilles, on s'étonne ensuite que les retraités plus que centenaires soient surreprésentés dans les pays du Maghreb
il y a 5 heures
Du coup, tant que tu es en France, t'en a rien à foutre, non?
OUI mais bon voilà
il y a 4 heures
" Aperçu IA
SourceÉvian Google
Source
OUAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La Rechwa aussi est interdite
Boire de l'alcool et en vendre aussi
OUAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La Rechwa aussi est interdite
Boire de l'alcool et en vendre aussi
OUAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 4 heures
C'que j'en dis, c'est pour causer... 

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiaule j'ai la pire vie du forum mais fake hein
T'es muslim ?
Si oui pourquoi tu demandes pas de l'aide dans les mosquée normalement vous êtes une communauté qui s'entraide
Si oui pourquoi tu demandes pas de l'aide dans les mosquée normalement vous êtes une communauté qui s'entraide
il y a 4 heures
T'es muslim ?
j'ai apo
il y a 4 heures
Joue le jeu, ramène la en France et divorce
Ou sinon tu profite de l'occasion et tu restes avec
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Joue le jeu, ramène la en France et divorce
non t'es fou
il y a 4 heures
J'espere c nofake car c vraiment drole
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
La meuf a a peine la vingtaine OUAYAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis pas cinglé au point de briser une jeunette
Bah tu vas pas briser grand chose, elle te quittera une fois en France pour se mettre avec un français physiquement acceptable
Salut
il y a 4 heures
non t'es fou
Et bien ne vas pas chercher la nana, change de numéro et continue ta vie, que veut-tu que je te dise
De toute façon personne va venir te kidnapper pour te marier de force
De toute façon personne va venir te kidnapper pour te marier de force
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
133
Sur ce sujet0