Même si ça fonctionnait je le ferai pas
Juste par égo
Pour dire, je porte des lunettes, je suis plus moche avec que sans et je vous emmerde, je me ferai pas chier a porter des lentilles pour parader devant vous , troupeaux de golems a la con , et les seuls lasers que je vais croiser c'est celle de la balayette que je vais vous mettre si vous ouvrez vos gueules
Juste par égo
Pour dire, je porte des lunettes, je suis plus moche avec que sans et je vous emmerde, je me ferai pas chier a porter des lentilles pour parader devant vous , troupeaux de golems a la con , et les seuls lasers que je vais croiser c'est celle de la balayette que je vais vous mettre si vous ouvrez vos gueules
ça fonctionne, pourtant. Je n'ai plus de lunettes depuis quelques années
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais trop myope, ça me pourrissait la vie
Moi aussi, mais -1.25 du coup je les porte juste pour sortir et j'y pense plus.
Recitasse c'est chiant lui il voit pas le sol sans lunettes là il y aurait débat
Recitasse c'est chiant lui il voit pas le sol sans lunettes là il y aurait débat
il y a 7 heures
Sans déconner ?
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 7 heures
Même si ça fonctionnait je le ferai pas
Juste par égo
Juste par égo
Giga chad
il y a 7 heures
ça fonctionne, pourtant. Je n'ai plus de lunettes depuis quelques années
Oui et dans quelques années t'auras plus de vision
il y a 7 heures
C'est tellement horrible d'être une femme bordel
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 7 heures
Oui et dans quelques années t'auras plus de vision
Ok, le monstre
il y a 7 heures
Payer 1500e pour ne plus porter de lunettes maintenant mais subir la presbytie dix ans plus tard
Alors qu'on peut juste rester myope pour être protégé de la presbytie
Je vais go opération persoent. Ca fait partie de mon plan pour devenir un surhomme aryen d'ici à 2027-2028. Le seul facteur limitant sera ma taille. Je resterai éternellement sub 1m85. Il faut que j'aille en Asie pour me sentir géant.
il y a 7 heures
Niveau 12
Wayooo n'importe quoi, mais je reconnais le privilège d'être un homme j'ai grave de la chance
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWayooo n'importe quoi, mais je reconnais le privilège d'être un homme j'ai grave de la chance
Niveau 12
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Je me suis fait opérer et c'est top, merci pour le remboursement
il y a 7 heures
Je vais go opération persoent. Ca fait partie de mon plan pour devenir un surhomme aryen d'ici à 2027-2028. Le seul facteur limitant sera ma taille. Je resterai éternellement sub 1m85. Il faut que j'aille en Asie pour me sentir géant.
Tu te casses les os du visage aussi ?
il y a 7 heures
Tu te casses les os du visage aussi ?
Je go orthondontie + chirurgie bimax pour avancer ma mâchoire reculée ahient
C'est 6k€ l'orthondontie par contre, 1500€ remboursé chez l'adulte, ou une connerie du genre, donc faut que je me trouve une mutuelle parce que c'est un peu cher
C'est 6k€ l'orthondontie par contre, 1500€ remboursé chez l'adulte, ou une connerie du genre, donc faut que je me trouve une mutuelle parce que c'est un peu cher
il y a 7 heures
Et tout ça sans être remboursé parce que c'est soit disant une "opération de confort"
La France
La France
J'aurais dû me couper la bite plutôt que d'être myope, si j'avais su
il y a 7 heures
Payer 1500e pour ne plus porter de lunettes maintenant mais subir la presbytie dix ans plus tard
il y a 7 heures
121
Sur ce sujet0