Payer 1500e pour ne plus porter de lunettes maintenant mais subir la presbytie dix ans plus tard
Alors qu'on peut juste rester myope pour être protégé de la presbytie
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPayer 1500e pour ne plus porter de lunettes maintenant mais subir la presbytie dix ans plus tard
Et tout ça sans être remboursé parce que c'est soit disant une "opération de confort"
La France
La France
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 6 heures
Et tout ça sans être remboursé parce que c'est soit disant une "opération de confort"
La France
La France
En vrai ouais un peu
il y a 6 heures
En vrai ouais un peu
Bah nan clairement pas
Je vais me faire opérer les yeux pour mon confort ? Flemme d'avoir des lunettes à vie + ça se casse facilement ses trucs + à entretenir souvent
C'est une corvée.
C'est plus rentable de se faire opérer sur le long terme
Je vais me faire opérer les yeux pour mon confort ? Flemme d'avoir des lunettes à vie + ça se casse facilement ses trucs + à entretenir souvent
C'est une corvée.
il y a 6 heures
La France
La France
Par contre se faire couper les glaouis ou charcuter les cuisses pour s'en faire un pénis, c'est remboursé par le contribuable , il est pas beau le progrès ?
il y a 6 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
Bah nan clairement pas
C'est une corvée.
C'est une corvée.
La flemme c'est du confort
il y a 6 heures
Par contre se faire couper les glaouis ou charcuter les cuisses pour s'en faire un pénis, c'est remboursé par le contribuable , il est pas beau le progrès ?
Ceci
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux yeux 100% humains
Zéro myopie, zéro presbytie, zéro presbytère
Pas de compte Dictolib, pas de données de santé hébergées chez Microsoft
10/10 aux deux yeux
Zéro myopie, zéro presbytie, zéro presbytère
Pas de compte Dictolib, pas de données de santé hébergées chez Microsoft
10/10 aux deux yeux
🛌
il y a 6 heures
Je l'ai fait. No regret
Chiant du coup tu vas devoir porter des lunettes pour lire à 40 ans
il y a 6 heures
La flemme c'est du confort
C'est juste une excuse pour pas que tout le monde se fasse opérer oui
Sinon personnes achèteraient des lunettes/lentilles et ils passeraient tous par la chirurgie refractive
+ J'ai pas envie d'avoir des lunettes et en plus c'est ultra contraignant pour mon sport et autre
Sinon personnes achèteraient des lunettes/lentilles et ils passeraient tous par la chirurgie refractive
+ J'ai pas envie d'avoir des lunettes et en plus c'est ultra contraignant pour mon sport et autre
il y a 6 heures
Payer 1500e pour ne plus porter de lunettes maintenant mais subir la presbytie dix ans plus tard
Plus gros scam encore pour les femmes
Opération a 3000 euros (car c'est 1500 par oeil)
Grossesse. Les facteurs de croissance lui font prendre une demi pointure ET grossir légèrement les yeux, re myope. Elle aura vu clair sans lunettes 6 mois
Grossesse. Les facteurs de croissance lui font prendre une demi pointure ET grossir légèrement les yeux, re myope. Elle aura vu clair sans lunettes 6 mois
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
Chiant du coup tu vas devoir porter des lunettes pour lire à 40 ans
J'étais trop myope, ça me pourrissait la vie
il y a 6 heures
La France
La France
Ayaaaaa
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Plus gros scam encore pour les femmes
Sans déconner ?
il y a 6 heures
Ayaaaaa
Ça vaut le coup de cotiser en fait si je dois payer quand j'ai besoin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Même si ça fonctionnait je le ferai pas
Juste par égo
Pour dire, je porte des lunettes, je suis plus moche avec que sans et je vous emmerde, je me ferai pas chier a porter des lentilles pour parader devant vous , troupeaux de golems a la con , et les seuls lasers que je vais croiser c'est celle de la balayette que je vais vous mettre si vous ouvrez vos gueules
Juste par égo
Pour dire, je porte des lunettes, je suis plus moche avec que sans et je vous emmerde, je me ferai pas chier a porter des lentilles pour parader devant vous , troupeaux de golems a la con , et les seuls lasers que je vais croiser c'est celle de la balayette que je vais vous mettre si vous ouvrez vos gueules
il y a 6 heures
179
Sur ce sujet0