Thésée vous
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je trouve que la question, c'est plutôt pourquoi GTA 6 intègre pas l'IA dans son jeu, alors que Fortnite l'a fait avec Dark Vador y a 1 an...
On est à l'ère de l'IA, le jeu à une décennie de développement, et au lieu de révolutionner le jeu vidéo, en intégrant l'IA et rendre le jeu potentiellement infini, ils te font un reskin de GTA 5 en version woke c'est dingue quand même
On est à l'ère de l'IA, le jeu à une décennie de développement, et au lieu de révolutionner le jeu vidéo, en intégrant l'IA et rendre le jeu potentiellement infini, ils te font un reskin de GTA 5 en version woke c'est dingue quand même
Si y'a zéro interaction nouvelle avec les PNJ c'est un échec
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
Brennus
7h
Très probable d'ici 2 ou 3 ans.
Franchement je pense dans moins de temps
Wait and see
Wait and see
il y a 7 heures
Si y'a zéro interaction nouvelle avec les PNJ c'est un échec
Y aura rien
Alors qu'ils avaient de l'or sur les mains, déjà le jeu on se demande pourquoi il sort sur PS5, comme s'ils pouvaient pas attendre 2 ans la ps6 et nous sortir un jeu à 60 fps, au lieu de ça ils sortent leur merde sur une console obsolète
Alors qu'ils avaient de l'or sur les mains, déjà le jeu on se demande pourquoi il sort sur PS5, comme s'ils pouvaient pas attendre 2 ans la ps6 et nous sortir un jeu à 60 fps, au lieu de ça ils sortent leur merde sur une console obsolète
il y a 7 heures
Ça m'étonnerait quand même
on en reparle en 2030
il y a 7 heures
Y aura rien
Du 30 fps en 2026 sur une console next gen
il y a 7 heures
Du 30 fps en 2026 sur une console next gen
J'achèterais pas du coup tant pis, j'ai envie de jouer à un jeu pas de regarder un film
il y a 7 heures
J'achèterais pas du coup tant pis, j'ai envie de jouer à un jeu pas de regarder un film
Je testerai quand même mais je suis pas spécialement hypé
il y a 7 heures
garde moi une version physique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
128
Sur ce sujet0