Créer un compteSe connecter
Thésée vous
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
Moi je trouve que la question, c'est plutôt pourquoi GTA 6 intègre pas l'IA dans son jeu, alors que Fortnite l'a fait avec Dark Vador y a 1 an...
:(

On est à l'ère de l'IA, le jeu à une décennie de développement, et au lieu de révolutionner le jeu vidéo, en intégrant l'IA et rendre le jeu potentiellement infini, ils te font un reskin de GTA 5 en version woke c'est dingue quand même
:)
Si y'a zéro interaction nouvelle avec les PNJ c'est un échec
:Spideurla:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
Très probable d'ici 2 ou 3 ans.
:cafe:
Franchement je pense dans moins de temps
Wait and see
:RisitasFutur:
il y a 7 heures
Si y'a zéro interaction nouvelle avec les PNJ c'est un échec
Y aura rien

Alors qu'ils avaient de l'or sur les mains, déjà le jeu on se demande pourquoi il sort sur PS5, comme s'ils pouvaient pas attendre 2 ans la ps6 et nous sortir un jeu à 60 fps, au lieu de ça ils sortent leur merde sur une console obsolète
:rire:
il y a 7 heures
Ça m'étonnerait quand même
:Edward_Elric_cool:
on en reparle en 2030
:Antoine:
il y a 7 heures
Y aura rien

Alors qu'ils avaient de l'or sur les mains, déjà le jeu on se demande pourquoi il sort sur PS5, comme s'ils pouvaient pas attendre 2 ans la ps6 et nous sortir un jeu à 60 fps, au lieu de ça ils sortent leur merde sur une console obsolète
:rire:
Du 30 fps en 2026 sur une console next gen
il y a 7 heures
Du 30 fps en 2026 sur une console next gen
J'achèterais pas du coup tant pis, j'ai envie de jouer à un jeu pas de regarder un film
:hap:
il y a 7 heures
J'achèterais pas du coup tant pis, j'ai envie de jouer à un jeu pas de regarder un film
:hap:
Je testerai quand même mais je suis pas spécialement hypé
:chattristesoleil:
il y a 7 heures
garde moi une version physique
:Ectoplasma_enculeur:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Je connais pas trop pokemon
il y a 6 heures