Créer un compteSe connecter
13 ans de travail en 3 jours
:rire_coreene:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
Ça m'étonnerait quand même
:Edward_Elric_cool:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 6 heures
Moi je pense pas, un jour ce sera faisable, peut être pas en 3 jours mais ce sera réalisable.
La défaite pour la Légion.
il y a 6 heures
C'est comme une peinture qui peut te prendre 30 ans de ta vie que tu photocopies en 1 secondes

Certains pays ne respectent pas les copyright ou droit d'auteur ça m'étonnerait qu'ils se retiennent
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
Moi je pense pas, un jour ce sera faisable, peut être pas en 3 jours mais ce sera réalisable.
On peut faire des films mais pas des jeux ?
il y a 6 heures
Les video avec le DLSS 5 sur GTA 5 c'est du lourd déjà
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 6 heures
Les video avec le DLSS 5 sur GTA 5 c'est du lourd déjà
Ça a 13 ans ce jeu
:monste_oeil:
il y a 6 heures
Ça a 13 ans ce jeu
:monste_oeil:
Je sait mais mais regarde

C'est assez bluffant

Et d'ailleurs le DLSS 5 c'est un leak c'est pas encore sortis mais certains on reussie a chopper les DLL pour pouvoir jouer avec
il y a 6 heures
tout faux
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Je sait mais mais regarde

C'est assez bluffant

Et d'ailleurs le DLSS 5 c'est un leak c'est pas encore sortis mais certains on reussie a chopper les DLL pour pouvoir jouer avec
Oui j'ai vu ils l'ont testé sur cyberpunk, r2 etc

Ça rend les jeux plus beaux c'est vrai mais le gameplay évolue pas
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
tout faux
:mqzcs:
Fait un GTA Onche
:Spideurla:
il y a 6 heures
Oui j'ai vu ils l'ont testé sur cyberpunk, r2 etc

Ça rend les jeux plus beaux c'est vrai mais le gameplay évolue pas
:RisitasFutur:
En effet
il y a 6 heures
unreal 6 va inclure un nouveau langage et les devs auront plus qu'à copier coller et à la fin y'aura meme plus de dev juste unreal qui attend ton prompt
donc oui un gta like sera faisable en 3s par les ia en plus Rockstar a utilisé les meta humains qui sont déjà dans unreal, c'est du gateau
il y a 6 heures
unreal 6 va inclure un nouveau langage et les devs auront plus qu'à copier coller et à la fin y'aura meme plus de dev juste unreal qui attend ton prompt
donc oui un gta like sera faisable en 3s par les ia en plus Rockstar a utilisé les meta humains qui sont déjà dans unreal, c'est du gateau
Y'aura une version de GTA différentes pour chaque humain
il y a 6 heures
Fait un GTA Onche
bonne idée
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Les versions chinoises sur les stores
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures
C'est comme une peinture qui peut te prendre 30 ans de ta vie que tu photocopies en 1 secondes

Certains pays ne respectent pas les copyright ou droit d'auteur ça m'étonnerait qu'ils se retiennent
il y a 6 heures
Moi je trouve que la question, c'est plutôt pourquoi GTA 6 intègre pas l'IA dans son jeu, alors que Fortnite l'a fait avec Dark Vador y a 1 an...
:(

On est à l'ère de l'IA, le jeu à une décennie de développement, et au lieu de révolutionner le jeu vidéo, en intégrant l'IA et rendre le jeu potentiellement infini, ils te font un reskin de GTA 5 en version woke c'est dingue quand même
:)
il y a 6 heures
Très probable d'ici 2 ou 3 ans.
:cafe:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 heures
bonne idée
:mqint:
garde moi une version physique
il y a 6 heures