13 ans de travail en 3 jours
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'étonnerait quand même
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 6 heures
Ça m'étonnerait quand même
Moi je pense pas, un jour ce sera faisable, peut être pas en 3 jours mais ce sera réalisable.
La défaite pour la Légion.
il y a 6 heures
Ça m'étonnerait quand même
C'est comme une peinture qui peut te prendre 30 ans de ta vie que tu photocopies en 1 secondes
Certains pays ne respectent pas les copyright ou droit d'auteur ça m'étonnerait qu'ils se retiennent
Certains pays ne respectent pas les copyright ou droit d'auteur ça m'étonnerait qu'ils se retiennent
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
Moi je pense pas, un jour ce sera faisable, peut être pas en 3 jours mais ce sera réalisable.
On peut faire des films mais pas des jeux ?
il y a 6 heures
Les video avec le DLSS 5 sur GTA 5 c'est du lourd déjà
Ça a 13 ans ce jeu
il y a 6 heures
Ça a 13 ans ce jeu
Je sait mais mais regarde
C'est assez bluffant
Et d'ailleurs le DLSS 5 c'est un leak c'est pas encore sortis mais certains on reussie a chopper les DLL pour pouvoir jouer avec

YouTube
Vidéo YouTubeC'est assez bluffant
Et d'ailleurs le DLSS 5 c'est un leak c'est pas encore sortis mais certains on reussie a chopper les DLL pour pouvoir jouer avec
il y a 6 heures
tout faux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Je sait mais mais regarde
C'est assez bluffant

YouTube
Vidéo YouTubeC'est assez bluffant
Oui j'ai vu ils l'ont testé sur cyberpunk, r2 etc
Ça rend les jeux plus beaux c'est vrai mais le gameplay évolue pas
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout faux
Fait un GTA Onche
il y a 6 heures
Oui j'ai vu ils l'ont testé sur cyberpunk, r2 etc
En effet
il y a 6 heures
unreal 6 va inclure un nouveau langage et les devs auront plus qu'à copier coller et à la fin y'aura meme plus de dev juste unreal qui attend ton prompt
donc oui un gta like sera faisable en 3s par les ia en plus Rockstar a utilisé les meta humains qui sont déjà dans unreal, c'est du gateau
donc oui un gta like sera faisable en 3s par les ia en plus Rockstar a utilisé les meta humains qui sont déjà dans unreal, c'est du gateau
il y a 6 heures
toyawa
6h
unreal 6 va inclure un nouveau langage et les devs auront plus qu'à copier coller et à la fin y'aura meme plus de dev juste unreal qui attend ton prompt
Y'aura une version de GTA différentes pour chaque humain
il y a 6 heures
Fait un GTA Onche
bonne idée
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
C'est comme une peinture qui peut te prendre 30 ans de ta vie que tu photocopies en 1 secondes
il y a 6 heures
Moi je trouve que la question, c'est plutôt pourquoi GTA 6 intègre pas l'IA dans son jeu, alors que Fortnite l'a fait avec Dark Vador y a 1 an...
On est à l'ère de l'IA, le jeu à une décennie de développement, et au lieu de révolutionner le jeu vidéo, en intégrant l'IA et rendre le jeu potentiellement infini, ils te font un reskin de GTA 5 en version woke c'est dingue quand même
On est à l'ère de l'IA, le jeu à une décennie de développement, et au lieu de révolutionner le jeu vidéo, en intégrant l'IA et rendre le jeu potentiellement infini, ils te font un reskin de GTA 5 en version woke c'est dingue quand même
il y a 6 heures
Très probable d'ici 2 ou 3 ans.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 heures
177
Sur ce sujet0