Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est doué
J’avoue avoir apprécié l’idée du drap bouquet de fleur
il y a 2 heures
Ahi ca m’étonne pas qu’on retrouve de ses followers ici il faut dire
Bassem a un compte ici btg
il y a 2 heures
J’avoue avoir apprécié l’idée du drap bouquet de fleur
C'est vraiment pd comme ça, mais s'il commence à faire des grosses tapisseries muraux avec des représentations de scène historique comme au moyen-âge ils pourront mettre tout le monde en pls
il y a 2 heures
Bassem a un compte ici btg
Bassem c’est toi ??
il y a 2 heures
C'est vraiment pd comme ça, mais s'il commence à faire des grosses tapisseries muraux avec des représentations de scène historique comme au moyen-âge ils pourront mettre tout le monde en pls
J’ai pas l’impression que ce soit trop son délire mais sait-on jamais
il y a 2 heures
laPAZ
2h
Streamable
Vidéo Streamable
C’est la nouvelle tendance chez eux
Tellement chouchou
Pourquoi les QLF adorent tous porter cette casquette beige toute moche?
il y a 2 heures
Il va devenir couturier certainement.
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 heures
Pourquoi les QLF adorent tous porter cette casquette beige toute moche?
Ca doit être un signe de reconnaissance comme la boucle d’oreille coté droit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas l’impression que ce soit trop son délire mais sait-on jamais
Ouais il est très efféminé. Futur trap mignon
il y a 2 heures
Daro
2h
Il va devenir couturier certainement.
1400 euros le pull tout moche par contre bon courage pour trouver client
il y a 2 heures
AmorFati
2h
Pratique pour les cagoules
Ca doit être le fournisseur officiel de la cité ouai
il y a 2 heures
Ouais il est très efféminé. Futur trap mignon
C’est sûrement déjà le cas, avec ses petites bouclettes soyeuse
il y a 2 heures
1400 euros le pull tout moche par contre bon courage pour trouver client
C’est le prix qu’il se fixe parce-qu’il est attaché a son petit veston, au fond il ne veut pas s’en séparer comme ça, et en même temps il mise le paquet - encore accessible pour certains - dessus. Les bobos de la mode l’achètent avec la bave aux lèvres quand ils se diront qu’ils pourront avoir cette pièce unique rare d’un créateur en herbe et se pavaner dans les rues la bouche en coeur en prenant 1000 photos d’eux-mêmes comme des stars inabordables. Ce jeune créateur va aller en école de stylisme mais il faut qu’il quitte le style cité/manga sinon il restera au niveau 1… et un couturier qui connait la mode, la tendance et le style n’est pas au niveau 1.
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a une heure
En vrai, chapeau à lui
Certes, mais il aurait quand-même pu faire un autre truc plus masculin quoi, je sais pas, le BTP, artisanat etc
il y a une heure
C’est le prix qu’il se fixe parce-qu’il est attaché a son petit veston, au fond il ne veut pas s’en séparer comme ça, et en même temps il mise le paquet - encore accessible pour certains - dessus. Les bobos de la mode l’achètent avec la bave aux lèvres quand ils se diront qu’ils pourront avoir cette pièce unique rare d’un créateur en herbe et se pavaner dans les rues la bouche en coeur en prenant 1000 photos d’eux-mêmes comme des stars inabordables. Ce jeune créateur va aller en école de stylisme mais il faut qu’il quitte le style cité/manga sinon il restera au niveau 1… et un couturier qui connait la mode, la tendance et le style n’est pas au niveau 1.
il y a une heure
248
Sur ce sujet0