Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et j'ajoute que comme le logement ne "respire" pas, l'air est extrêmement lourd et t'as la sensation d'être dans une cocotte minute
Oui chez mon beau frère c’est comme cela, ultra bien isolé et une cocotte minute l’été, au bout de 2 ans il a décidé d’installer une clim par splits uniquement pour les chambres ( coûts plus chers après construction d’un gainage donc obligé de passer par les splits )
Le même idiot qui me disait il y a 6 ans :
- prends une pompe à chaleur Athlantic
Résultat il a payé 24K à l’époque et 7K en splits, moi j’en ai pour 14.200 euros en gainage clim réversible 5 zones
Le même idiot qui me disait il y a 6 ans :
- prends une pompe à chaleur Athlantic
Résultat il a payé 24K à l’époque et 7K en splits, moi j’en ai pour 14.200 euros en gainage clim réversible 5 zones
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Flambant neuf » c’est le vas de le dire
Tfaçon ces normes d’handicapés ça veut rien dire, mêmes les logements les écolos les ont rendu merdique
Tfaçon ces normes d’handicapés ça veut rien dire, mêmes les logements les écolos les ont rendu merdique
il y a une heure
NezFIN
3h

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaa et l'escroc qui se ramène et nous parle de littéralement tout sauf du seul truc qui permet de réellement refroidir la pièce.
"Gngngn i fo isoler pour l'été"
Bah ouais mais en fait tu crois que de l'isolation ça va marcher combien de temps en fait tocard ? A un moment ça fini par être chaud chez toi peu importe que tu ai une isolation à 50k ou une feuille de papier.
"Gngngn i fo isoler pour l'été"
Bah ouais mais en fait tu crois que de l'isolation ça va marcher combien de temps en fait tocard ? A un moment ça fini par être chaud chez toi peu importe que tu ai une isolation à 50k ou une feuille de papier.
il y a une heure
NezFIN
3h

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
123pk
3h
DPE A c'est un gros redflag. Ca veut dire construction ultra récente avec des matériaux de merde et toute l'enculerie de la Re2020.
Pas faux
Mais bon tfacon le dpe c'est encore un truc de politiciens pour gratter des thunes
Mais bon tfacon le dpe c'est encore un truc de politiciens pour gratter des thunes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
« Flambant neuf » c’est le vas de le dire
C'est pour vendre ahi, c'est comme l'essor de leur pompe à chaleur de merde qui était en fait un vrai scam
il y a une heure
C'est pour vendre ahi, c'est comme l'essor de leur pompe à chaleur de merde qui était en fait un vrai scam
J'ai jamais compris l'intérêt de ce truc ca a juste l'air hyper complexe et cher
Là où je suis j'ai une cheminée si j'ai froid
Et dans l'urgence en cas ee canicule j'ai une clim portable
Et mon logement respire vraiment et me donne pas l'impression qu'il va pourir dans 10 ans
Là où je suis j'ai une cheminée si j'ai froid
Et dans l'urgence en cas ee canicule j'ai une clim portable
Et mon logement respire vraiment et me donne pas l'impression qu'il va pourir dans 10 ans
il y a une heure
Ce sont des logements sociaux ?
Tous les immeubles modernes ont une partie HLM et une partie privée
C'est la mixité forcée du nouvel ordre mondial pour empêcher le white flight
il y a une heure
Tous les immeubles modernes ont une partie HLM et une partie privée
Tu peux acheter un appart à 500k et vivre à côté d’un énorme cassos putain
il y a une heure
252