Créer un compteSe connecter
Et j'ajoute que comme le logement ne "respire" pas, l'air est extrêmement lourd et t'as la sensation d'être dans une cocotte minute
:Ronaldochantier:
Oui chez mon beau frère c’est comme cela, ultra bien isolé et une cocotte minute l’été, au bout de 2 ans il a décidé d’installer une clim par splits uniquement pour les chambres ( coûts plus chers après construction d’un gainage donc obligé de passer par les splits )
:risitas_ahi:

Le même idiot qui me disait il y a 6 ans :
- prends une pompe à chaleur Athlantic
:risitas_ahi:

Résultat il a payé 24K à l’époque et 7K en splits, moi j’en ai pour 14.200 euros en gainage clim réversible 5 zones
:Jesusfourire:
il y a 2 heures
« Flambant neuf » c’est le vas de le dire
:swonki:

Tfaçon ces normes d’handicapés ça veut rien dire, mêmes les logements les écolos les ont rendu merdique
:Sergent_minou:
il y a une heure
Ayaaaa et l'escroc qui se ramène et nous parle de littéralement tout sauf du seul truc qui permet de réellement refroidir la pièce.
:chat_du_desert:

"Gngngn i fo isoler pour l'été"

Bah ouais mais en fait tu crois que de l'isolation ça va marcher combien de temps en fait tocard ? A un moment ça fini par être chaud chez toi peu importe que tu ai une isolation à 50k ou une feuille de papier.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a une heure
Chaud bordel, ils ont carrément bronzé tellement il fait chaud dans l'appart
il y a une heure
DPE A c'est un gros redflag. Ca veut dire construction ultra récente avec des matériaux de merde et toute l'enculerie de la Re2020.
Pas faux
:chien_blase:

Mais bon tfacon le dpe c'est encore un truc de politiciens pour gratter des thunes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
« Flambant neuf » c’est le vas de le dire
:swonki:

Tfaçon ces normes d’handicapés ça veut rien dire, mêmes les logements les écolos les ont rendu merdique
:Sergent_minou:
C'est pour vendre ahi, c'est comme l'essor de leur pompe à chaleur de merde qui était en fait un vrai scam
:jesus_moqueur_2:
il y a une heure
C'est pour vendre ahi, c'est comme l'essor de leur pompe à chaleur de merde qui était en fait un vrai scam
:jesus_moqueur_2:
J'ai jamais compris l'intérêt de ce truc ca a juste l'air hyper complexe et cher

Là où je suis j'ai une cheminée si j'ai froid

Et dans l'urgence en cas ee canicule j'ai une clim portable

Et mon logement respire vraiment et me donne pas l'impression qu'il va pourir dans 10 ans
il y a une heure
Vu la vidéo, doublement mérité
:journal:
il y a une heure
Ce sont des logements sociaux ?
:Cigarin:
Tous les immeubles modernes ont une partie HLM et une partie privée
C'est la mixité forcée du nouvel ordre mondial pour empêcher le white flight
:Cocha:
il y a une heure
Tous les immeubles modernes ont une partie HLM et une partie privée